Amitiés :tchek: après le mariage avec une personne du sexe opposé comment réagiriez-vous ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 21 réponses, 15 participants et a été mis à jour par magnolia, 3 h 00 min, 23 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

Votre époux/épouse voudrait continuer ses relations amicales avec une personne du sexe opposé comme avant le mariage :tchek:

Comment réagiriez-vous? 🙂

pour moi c’est un grand NON !!!

Dziriyatnaute

Myafine

Bonjour les filles ,

Si c pour le travail et qu’il sont obliger à cause du boulot ( réunion , planning ) je laisse je fait confiance ….

Mai si c pour une amitier et discuter de la vie , des oiseaux et du bon temp , ou du dernier film qu’il on vu … Moi c un gran NON!!!!!
    Moi je suis son amie , sa confidente et sa femme ( je peut répondre à ses beusoin !) donc je ne voi pas qu’elle utilité sa peut avoir ou peu lui apporter …

Voilà bisous

pour moi aussi non non non sauf des collègues du travail parce que
    c’est obligé et encore pas de dssara :NON:

coucou les filles,
    tt d’abord saha ramdankom à toutes.
    moi je dis NON ds une relation amicale il y’en a toujours un qui finit par pencher !!!et puis de tt façon comme dit soleidelavie les collègues c’est obligé tu ne va pas non plus le couper du monde. mais les amies non. de tt façon même pour moi meme je ne le voudrai pas cad que je n’aimerai pas rigoler papoter avec un “ami” sachant que je suis mariée je trouve pas ça très sain comme relation même si on au fond on croit que sa l’est !! et puis je ne crois pas que ce genre de relation est permis ds la religion. Ton mari est ton amant, ton confident, ton meilleur ami….etc un tout en un 🙂

flower tres bon sujet du moment qu notre relation est basèe sur la confiance et tout dire a l autre je pense qu il ya pas de probleme d avoir des amis dans l autre sex j ai des deux amis homme qu je connais depuis des annèe et mon mari a des amies femme qu j connais aussi
    je voit pas ou est le mal dans tout cela j prefere connaitre qu se reveillè au milieu de la nuit je le trouve chatter avec des femme comme le font certain hommmes

tiziri tu fais une confiance aveugle a ton mari fais attention
    faut toujours rester vigilante personne n’est a l’abri de la trahison :NON:
    ok je fais confiance a mon mari mais pas a ce point la on est des humains
    plus précisément des femmes faut garder un oeil ouvert pour ne pas tomber
    du haut .

un grand NON :NON: je n’acceptais jamais sa je suis trop jalouse pour sa
    et je pense que lui non plusss

soleil c pas une confiance total
    et aussi tout les homme c pas pareille du moment quand il rentre le soir il me dit tout ce qu il a fait de sa journèe je voit pas ou est le probleme

Bonjour

Pour moi c’est hors de question!! , vous pensez qu’il existe une amitié entre un homme marié et une autre femme??? jamais c’est hors du commun, il y aura forcément des choses entre eux!

c’est vrai que la question du confiance est importante, mais ne me dis pas aussi qu’un mari pourra dire à sa femme , hé ma chéri je suis parti me balader avec X ou X femme qu’il concidère comme amie, et toi tu reste bouche bée , makanche menha

si je lui propose ça il va meme pas m’écouter alors c’est la meme chose pour lui,

c’est bete une relation avec d’autre femmes après le mariage, et je vous garanti les filles, qu’ils ya certaines femme mayhachmouche qui n’ont pas honte elles peuvent vous piquer votre mari facilement elles s’en foutent de toi, (sauf s’il tient trop à vous)

mais sa veut pas dire aussi qu s il a des amies femme qu automatiquement ils vont sortir emsenlble
    si on suit cette logique sa veut dire qu on doit interdire a nos mari de travaillè avec des femmes , aussi il faut pas qu il voit ses cousines et ses tantes

La famille c’est autre chose, et les collègues aussi ce n’est pas très grave (et meme là croyez moi tout est possible qu’il se passe des surprise, et par connaissance de cause), mais à part ça je ne vois pas pour quoi il aurait besoin d’une AMIE????

Elle va lui rapporter quoi cette amie? c’est moi qui va jouer le rôle d’une femme et d’une amie en meme temps, sinon je vois pas ou est l’utilité. (notamment après le mariage) , après le mariage c’est bien qu’il s’occupe de sa femme et ses enfants alors pas de temps. enfin chacune son avis

Bonjour les Filles et en ce premier jour de Ramadhan je vous souhaite une bonne chorba et des Boureks avec vos proches dans une bonne , Saha pour celles qui sont en Algérie ici c’est la monotonie totale (enfin pour moi)

Pour revenir au Sujet

On revient sur l’amitié entre une femme et un Homme, je suis encore d’accord avec les filles , que cela ne doit pas exister lorsque cet homme a une épouse, il vaut mieux PAS,
    je ne vais pas être Parano, mais Pourquoi imposer une Amie à sa propre femme??
    l’inverse n’est même pas possible alors NON et Non

La confiance a aussi ses limites

Darine

oui comme tu l’as dit la confiance a ses limites …

Anonyme

Bonjour mesdames, Ramdane moubarek 🙂
    Pour ma part, ce n’est pas un non catégorique mais un oui conditionné. Je m’explique:
    Ceci doit pouvoir se faire pour les deux, sans trop d’insistance. Si 1fille me plait pas, il coupe court et c pareil pour moi.
    Je dois connaitre toutes ses amies personellement, il me les presente et je ferai de meme.
    Pas de sorties seuls, une sortie entre amis (un groupe de 5 ou 6) passe, je serai rassurée…et si je pouvais y participer c’est encore mieux
    Pas de secret, il me raconte tout leurs echanges et bien sur je ferai de meme.
    Et enfin, que ce soit pas encombrant…mindak ça fait du bien une vie sociale 🙂

Si ces conditions sont respectee, je ne vois pas d’inconvenient majeur.

Pour les relations pro, je ne les qualifierai pas d’amité, c’est donc pour moi un autre débat 🙂

salam lbnates,
    flower pour moi ça depend du mari, comment il pense, son caractere s’il est de nature frivole…………;

si c une amie qu’il avait avant le mariage et que leur amitié n’a jamais été ambigue alors je ne dirais rien, toute fois ça ne doit pas etre une amie avec qui il va a la plage, il parle a minuit au tel……….y’a d limites.

sinon si c une nouvelle qu’il rencontre apres le mariage c nonnnnnnnnnnnn

je suis contre l’amitié hommes/femmes après mariage, il y a toujours des problèmes tot ou tard. Pourles collègues pas de soucis j’allais voir mon mari au bureau, il me presentait ses collègues et moi pareil, mais une amie? non je ne vois par son utilité combien d’amitiés se sont transformées en amour mieux vaut ne pas tenter le diable. On peut se dire il l’a connue avant moi et il n’y a rien eu oui mais la tentation peut arriver il suffit de pas grand chose. Mieux vaut ne pas tenter le diable. :NON:

moi a ce stade la et je suis qu’au debut tt est interdit :mrgreen: alors apres la mariage je ny pense meme pas

Dziriyatnaute

oceanemimi

Pour moi c’est hors de question, je suis sa femme son, amie, son tout, je suis très posséssive et je n’accépte pas le copinage à droite et à gauche, mon mari a des connaissances femmes on va dire, car amitié ça signifie bcp de choses, complicité, échange … ça lui arrive de les avoir au tel, pour demander des nouvelles, ou l’un d’eux a besoin d’un service, mais sans plus, discussion régulère au tel ou sorties il n’en est même pas question, pour les collègues, ce ne sont pas des amies, elles appellent pour le boulot mais je ne tolère pas les appels le week end, mais avec tout ça je garde un oeil sur tout, je n’espionne pas mais je reste vigileante, je ne fais pas une confiance aveugle, l’homme est un être humain et chitane ne perd jamais espoir.

Anonyme

NON je suis très jaloux

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous