Amour entre deux personnes je me perd !!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 26 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Nadia13, 18 h 13 min, 3 mai.

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur

Amane05 c’est pas grave et Fazila oui je me marierai avec celui que j’aime et qui m’aime. Merci les filles :coeur:

Anonyme

je trouve que tu melange les concept il faut deux pr parler damour, or dans le cas de lhomme A c toi qui etait amoureuse, et en plus il ta meme pas epaule en etant present meme au nom de lamitie ou autre.je vois pas se que tu attend de lui.
    sinn pr la personne B je pense que tu peux lui donner une chose et ouvrir ton coeur au vrais amour, laisse toi aller avec lui donne toi une chance de le connaitre plus en depassant le stade amitie. on peux aimer mais trouver une personne qui nous aime c pas tout les jours qu on croise sa dans la vie, donc lance toi.
    qui sait peut etre tu laimera.
    bon courage

Anonyme

Ma chere Nadia, Allah y rahme ton papa inchaallah.

Tu viens de passer une periode difficile qui t’as permis d’ouvrir les yeux et de voir que ce monsieur A ne vaut pas la peine que tu te prenne la tete pour lui.

Concernant K. Je te conseil d’attendre un peu, de laisser s’estomper toute cette douleur afin d’avoir des idées plus claire et d’etre sure de toi.

Je te souhaite bien du courage dans cette epreuve Allah y a3tek sbor inchaallah.

Saches que si tu as besoin de parler nous sommes toutes la pour t’écouter et te conseiller.

:biz:

Allah yarham ton pere, on dit souvent que ces dans les moment difficile qu’on connais ses amis donc A n’en vaut pas la peine zappe le et ne pense plus a lui
    et en ce qui concerne K et ben c’est a toi de decider si tu trouves que tu t’interesse vraiment a lui et qu’il correspond a tes critéres et ben vas y fonce ne perd pas de temps mais si ce n’est pas le cas ne lui donne pas de faux espoires car c’est des sentiments on ne joue pas avec .
    je te souhaite bonne chance :lov

Merci les filles 🙂
    Hamdoullah aujourd’hui j’ai ouvert les yeux et je sais sur qui je peux compter,Pour A c’est finit je ne pense plus à lui et je ne ressent plus rien pour lui. Pour K je vais attendre un peu afin de le connaître mieux.

Merci :biz:

En réalité ,vous n’aimez qu’une seule personne mais malheureusement cette personne n’arrive pas à vous séduire autant que l’autre qui sait bien vos désirs et vos penchants. Lui c’est à dire le second( K) vous aime et le dit si bien que vous aimeriez que ce soit l’autre qui le fasse mais ce n’est pas le cas. Alors vous hésitez entre l’élan du coeur et l’appel de la bonne conduite.Conclusion,vos sentiments sont réels et tels que vous les entiez pour les deux mais vous n’aimez au fond que le premier(A) connu et qui ne sait pas être aussi bon vivant que le second(K)

Bref,en ce qui concerne la décision sous la pression, ce n’est rien de bon,alors réflichie bien et esseyes de t’éclairer les chose!

BOn Courage.

Merci ilhamserine je vais prendre du recul on verra avec le temps :biz:

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous