- Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Amour : où en êtes-vous dans votre vie sentimentale ?
Amour” rime souvent avec “toujours”…qu’en est-il pour vous ? Que vous soyez célibataire ou en couple, il n’est jamais facile de vivre l’amour parfait…
:biz: :biz: :biz: :boxe: :tchek: :biz:
j’espere que tout roule pour toi aussi. Je t’admire beaucoup, (pour tout ce que tu fais, tu es une femme avec un grand “F”) (je tenais à te le dire)
Après 4 petite années d’amour et après avoir passé par des hauts et les bas et meme des moments de doute notre amour n’a fait qu’augmenter :scoeur: .
Je crois que le vrai amour rime vraiment avec toujours meme s’il n’est pas parfait. En tt cas la perfection n’est pas sur terre :ange: .
Voilà pr ma petite experience 🙂
hummm comment dire… PLATONIQUE, vous voyez ce que je veux dire ?
fifi, concentre toi sur tes études!!!
bah oui bah la on peut pas dire que je le fasse pas c’est bien pour cela que je parle de platonisme, don’t worry Wahibaaaa je vais pas te voler la vedette sur Lyon 🙂
j’ai laissé tomber lyon!
et puis, je fais pas le poids face à une jeune beauté comme toi…
tiens, je crois que tu vas pouvoir m’aider à assouvir ma vengeance, je t’expliquerai…
MP Wahiba MP vite ça m’a l’air bien interessant tout ça 🙂
intéressant, je dirai plutôt enervant!!! j’ai la haine!!!
c’est trèèès long à expliquer, c’est la suite de mes histoires de la dernière fois…
il faut que tu me racontes ! come on facebook
vas y wahiba racontes lui elle meure d’envie de connaitre la suite
c pas sympa les filles :confus:
merci Yass ! super gentille!!! tout va bien dans le meilleur des mondes, et même si ça n’allait pas, il faut toujours dire ” ça va ” pour ne pas dire le ” pourquoi du ” ça va pas “……….. :amitie: :biz: :biz: :biz: :biz:
mais belle esmeralda on est justement la pour dire ‘le pourquoi’du ca ne vas pas
qu’est ce qui n’est pas gentil marisa ?
d’aller papoter ailleurs mais bon si c prive ,ok.
je ne vois pas ce qu’il y a de pas gentil en cela marisa, effectivement comme tu dis c’est de la sphère privée 🙂
te fâche pas fifi je rigoler faut pas tout prendre au sérieux .
je ne me suis pas du tout faché Marisa, il n’y a pas de quoi se facher t’inquiete pas 🙂
oui,mais je parle pas des filles du forum, je parle de notre société, où des ois tu dois rendre des compte, car ils nous connaissent…………….
Input your search keywords and press Enter.