Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Amoureuse anonymement
- Ce sujet contient 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oceanemimi, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2012 à 13 h 03 min #15832
Adoratrice5
SpéctateurBonjours les filles je suis nouvelles ici je vous lis souvent donc j’ai décider de m’inscrire pour parvenir a recevoir vos précieux conseil . Je vous explique mon histoires .
Je suis attiré par un éducateur à l’école depuis maintenant un ans et je vois que lui aussi me regarde souvent du coin de l’oeil et il me parle très rarement ou rougit quand je lui parle contrairement a mes copines ..
je précise que j’ai bientôt 17 ans et lui a 28 . Je met le long voile et lui a la barbe .
Je me demande si sa va continuer comme sa chaque jours je pense à lui je suis pressé d’aller à l’école que pour lui j’en ai parler à aucunes copines de peur de lui faire des problèmes . Il ma l’air très timide et je pense pas qu’y ferra le premier pas 🙁 que me conseiller vous ?Merci d’avoir pris du temps à me le lire !
4 septembre 2012 à 13 h 33 min #505903Damya
Spéctateurc’est ton prof, tu a 16ans :ta-dis-quoi: tt se que tu a faire, c’est te concentrer sur tes bouquins.
S’il te parle un jour a l’école avec une idée mal seine, sa a un nom, sache que sa s’appel de LA PEDOPHILIE.tu a 16ans ma grande :mon-oeil:4 septembre 2012 à 14 h 02 min #505904zakia85
SpéctateurBonjour,je te souhaite dab la bienvenue parmi nous,mais j’espère que tu tiendras compte de nos conseils
En premiers lieu,tu as 16ans,tu es trés trés jeune pour penser à une eventuel union,même si cet homme est serieux,tu le regretteras un jour
Je te conseil de te consacrer à tes etudes,ai ton diplome,tu ne sais pas ce que la vie te reserve
s’il est serieux et pieux comme tu le dis,sois sur qu’il ne t’aborderas pas directement,il viendra directement parler à ton pere
Pour le moment: ETUDE ETUDE ET ETUDE
4 septembre 2012 à 14 h 06 min #505905Addy
SpéctateurBonjour et bienvenue à toi.
C’est fréquent que des jeunes filles tombent amoureuses de leur professeur surtout s’il est assez jeune.
Ce que je te conseille pour ma part c’est de te concentrer sur tes études. Ce n’est pas le moment de t’occuper de ce sujet et puis si quelque chose de sérieux est censé arrivé, ba patiente et ce sera lui qui viendra à toi.4 septembre 2012 à 14 h 13 min #505906Lola
ParticipantC’est mignon :3coeurs:
Ton prof te parlera s’il est vraiment intéressé,laisse-le venir c’est lui qui fera le premier pas.
Mais ne néglige pas tes études.
4 septembre 2012 à 14 h 17 min #505907MOUNIRA
MembreSalut chère adoratrice, a mon avis tu es très jeune pour penser ainsi… tout ce que je veux te dire SOIT PRUDENTE! même s il porte une barbe de 20 kilomètres ca veux absolument rien dire, concentre toi sur tes études rien que tes études,t auras tout ton temps pour ca plus tard croix moi.
4 septembre 2012 à 14 h 17 min #505908jazmine
Spéctateurwaw 16ans c’est vraiment jeune moi je me souviens a 16ans walah je jouer encore au ballon avec voisins, je manger encore du sable… :shy: je rentrer a la maison blesser de partout a cause du vélo et j’en passe :ta-dis-quoi:
a cet age age il ne faut penser a rien sauf a ses études faut jamais se précipiter pour entamer une relation parce que le ce moment arrivera tot ou tard
en France ce n’est pas interdit d’avoir des relation avec son professeur???????
4 septembre 2012 à 14 h 27 min #505909Lola
Participantjazmine,tu mangeais du sable :moquerie: :moquerie:
4 septembre 2012 à 14 h 42 min #505910jazmine
Spéctateuroui lola pour dire qu’a cet age on été toujours des enfants ana walah yakhal3ouni les filles des C.E.M qui ne dépasse pas les 13, 14ans qui se mette du fond de teint, du mascara, des rouges a lèvre foncé…etc
moi j’ai 24ans je me suis jamais maquiller comme ça pour aller quelque part et j’en passe des vêtements ça hadit wala haraj
mais bon je ne juge personne
4 septembre 2012 à 14 h 45 min #505911Lola
ParticipantJe sais de quoi tu parles.
Aujourd’hui,j’ai repris le travail et j’ai pu observer les élèves de 1ère As.Je te dis pas le défilé,mais elles sont toutes mignonnes sans maquillage.
4 septembre 2012 à 14 h 46 min #505912Lola
ParticipantJe sais de quoi tu parles.
Aujourd’hui,j’ai repris le travail et j’ai pu observer les élèves de 1ère As.Je te dis pas le défilé,mais elles sont toutes mignonnes sans maquillage.
4 septembre 2012 à 14 h 49 min #505913lili_rose
Membrejazmine,MDRRR….MAIS C’EST vrais :shy: (moi idem ).
@adora,laisse le faire le 1ier pas,ca fait plus viril
comme on dit:l’homme propose et la femme dispose :yesyes:
et…concentre toi sur tes etudes,..capiche! 🙂4 septembre 2012 à 14 h 54 min #505914Lyiah
Spéctateurla barbe c’est quoi pour toi ? on dirait que cela a de l’importance.
As tu pensé que s’il rougissait ou qu’il était timide avec toi c’est parce qu’il a compris qu’il ne te laisser ps indifférente et que ça le dérangeait ?
Tu devrais te contenter d’être son élève, tu n’es ni la première ni la dernière a avoir eu un coup de cœur pour son professeur… es tu peux en avoir d’autres vu ton jeuen age, alors trace ta route.
4 septembre 2012 à 17 h 33 min #505915Adoratrice5
SpéctateurMerci à toutes pour tout vos conseil , j’appliquerai ce que chacune à dit et je voulais juste de vos conseil maintenant j’ai les idée un peux plus claire 🙂 et je viens de la Belgique pour ce qui est interdit ou pas j’en sais pas trop mais certainement que oui surtout sur mineur .
4 septembre 2012 à 18 h 18 min #505916Lola
ParticipantMa soeur a épousé son professeur.
Un collègue à moi,son élève.
Faut juste faire attention et ne pas délaisser les études.
4 septembre 2012 à 19 h 50 min #505917Adoratrice5
SpéctateurC’est bon a savoir sa motive sa haha :–)
4 septembre 2012 à 20 h 00 min #505918Jenna
SpéctateurAdoratrice, j’ai une amie qui a épousé son professeur de médecine. Il avait 57 ans, et elle 25. Ils vivent le parfait amour. C’est une question de destinée. Si c’est le bon, ce sera celui. Je te souhaite d’être heureuse.
5 septembre 2012 à 6 h 56 min #505919magnolia
Participantsa peu etre serieux comme tu la dit lola mais sa peu aussi etre une simple amourette et oui ma belle adoratrice tu decouvre se que c le sentiement damour et apres tu fera la difference entre aimer et etre amoureuse de se feeling.
primo c les etudes les etudes et les etudes c pas pr rester avec lui que tu va rester une eterniter au lycee.lol
il faut jamais laisser tes sentiments prendre le dessus sur tes emotions et apprendre a ls controler, tes encore jeune et tu as tt la vie pr sa, tu en rira un jour.
sinn meme en belgique c puni par la lois alors attention, surtt pr lui.5 septembre 2012 à 7 h 42 min #505920oceanemimi
SpéctateurLa question que tu devrais te poser c’est tu attends quoi de lui ? tu veux te marier à 17 ans sachant que t’es encore au lycée ? On a tous eu le beguin pour un prof, ce n’est que de l’admiration, à mon avis tu es bien jeune pour t’engager, concentre toi sur tes études et le reste viendera, chaque chose en son temps, maintenant si tu te sens prête à t’engager sérieusement et tu te sens assez mûre pour construire un foyer ben dans ce cas làtu ne fais rien, tu attends qu’il fasse le premier pas, c’est à dire se présenter officiellement à tes parents.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.