Annoncer grossesse

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Kabyle21, 15 h 01 min, 21 avril.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Kabyle21

Bonjour,
    A quel moment avez vous annoncé votre grossesse à la famille proche?
    Les deux familles? Les familles séparées?D’une façon spéciale?

Merci!

Dziriyatnaute

Sourrour

Bonjour,

Alors pour ma part, mon mari et moi avions annoncé la nouvelle à mes parents et les siens le jour où on a su, on préparait le mariage de ma belle sœur (la sœur de mon mari) et c’était au moment de la distribution des cartes d’invitation, donc à la fin du texte là où s’est écrit: “Dites bonne nuit à vos enfants” nous l’avons modifié et mis: “Papy, Mamie, dites bonjour à votre petit enfant”, on avait dis à ses parents qu’ils avaient fait une faute d’orthographe et leur avions fait lire la carte.
    et pour mes parents, la même carte d’invitation, ont leur a dis voilà vous êtes invités au mariage, et on leur a fait également lire la carte.

C’était drôle et plein d’émotion, on a gardé la carte en souvenir.

Dziriyatnaute

lynda

J’aime bien ce topic, lol faudrait qu’il y est plus de participantes 🙂
    Je n’ai pas encore d’enfants, et je n’ai pas encore d’idée, mais j’ai eu des copines qui ont posés des vêtements pour enfants un peu partout a la maison et le futur papa voit ca je trouve ca mignon

Dziriyatnaute

Loula

Je te conseille d’annoncer a tout le monde ta grossesse après les 3 premières mois. Si c la famille ou belle famille il faut leur annoncer clairement. Si tu es tres proche invite les et tu leur annonce au coeur du repas ou du café. Si c des amies tu peux te rendre chez elles avec une assiette de gateaux pour annoncer la nouvelle.

Si tu veux l annoncer a ton chéri ya pleins d idees sympa que j’ai en tête comme lui laisser des indices lui offrir des chaussons pour bb

Dziriyatnaute

Kabyle21

Merci pour vos idées!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous