Anticernes : Merci

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Souha Lakhdari, 22 h 19 min, 20 décembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
  • Auteur

Il est devenu un de mes meilleurs amis, mon allié : l’ anticernes. Je veille beaucoup .. si c’est pas les révisions nocturnes, c’est le tel, si c’est pas le tel c’est l’ordi, sinon les soirées a papoter avc les copines, soirées du Ramadan n’en parlons meme pas .. résultat au réveil : yeux fatigués, et quelques cernes .. j’ai pas des cernes prononcés, mais la fatigue se remarque plus vite sur les yeux que les autres parties du visages.. et chui assez claire de peau donc bonjour les cernes couleur “lavande” mdrr

donc pour redonner de l’éclat et cacher ses marques d’insomnies prolongées et veillées nocturnes j’ai opter pour l’anticernes. Efficace, s’applique vite, se démaquille vite, ne se voit meme pas, et cache les misères.

Liquide, en stick, ou en poudre .. s’applique en quelques touches, on estompe pr faire fondre delicatement et le tour est joué. J’utilise le liquide perso .. et si y a une sortie j’ajoute de l’anticernes poudré dessus (councealer) au pinceau.

L’anticerne s’achete en fonction de la couleur des cernes, et si elles sont tres prononcés ou pas.. il faut pas hésiter a demander des conseils aux expertes dans les magasins, et essayer. Les brunes ont souvent les cernes qui deviennent marrons et les blanches : ca devient plutot bleu-violet ..

LE SAVIEZ VOUS ?
    -Pour attenuer les cernes de manière naturelle .. le concombre en tranche est idéal ..mettre au frigo 5 a 10 minutes appliquer en fermant les paupieres matin et soir 10 minutes .. [/b]

-Gym des yeux, en faisant des tapotis et petits mouvements sur les paupieres ..

-Glaçons aussi a appliquer sur une serviette ou gant et poser sur les cernes.. : stimule la circulation sanguine.

et en complement l’anticernes .. pour léclat ..

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 2 mois par Dziriya.

l’anticerne c vraiment pratique, moi je l’utilse biensur sous l’oeil mais aussi au coin interne de l’oeil, vous avez c un peu sombre, je l’utilise aussi au creux entre la bouche et le menton et enfin sous les ailes du nez!

je vous dévoile mes secrets beauté :lov

Dziriyatnaute

Oasis

moi aussi je ne m’en passe pas !! C’est super pratique !! Il illumine le regard en plus

justement, je m’en suis acheté un hier, ça faisait longtemps que j’en utilisais plus

Anonyme

J’en mets pratiquement jamais!!!!!!!

moi non plus, ça fait longtemps que j’en ai pas mis mais avec l’hiver et la fatigue parfois je me fais peur quand je me regarde dans la glace!

Anonyme

J’ai la peau mate donc meme fatigué, j’arrive à évier la mauvaise mine!!!!!!!

t’as de la chance. moi on voit vite quand je suis fatiguée

Anonyme

c’est vrai que c’est un avantage peau mate!!!!!

Quoique meme la peau matte certains sont bien cernées parfois ..

j’ai une amie ca vire au gris ces cernes et c’est meme pire que pour les blanches je dirais .. tout depend de l’organisme de la personne aussi .. et a l’habitude si t’es pas habituée a veiller ou quoi ben forcement ca se voit plus vite.

Wahiba t’a bien fais .. ca peut tjrs servir.

Merci a Soumi pour les secrets qu’elle dévoile .. Le mien est double : un coté anticernes et l’autre correcteur .. Sephora c’est pas mal pour cacher les imperfections ou petits boutons qui pourrait venir ns dire coucou.

moi aussi j ai ce pb ,merci pour le partage

Dziriyatnaute

kenzouzi

LES FILLES MERCI POUR VOS ID2ESET CNSEILS
    MOI AUSSI JAI LA PEAU MATE MAIS TROP DE CERNE APPARENTE
    DONNEZ MOI UNE MARQUE DANTI CERNE BIEN EFFICASSE SVPPPPPPP :priere:

Anonyme

merci Bassoum et Soumi , je vous pose la même question que kenzouzi :je-reflechis:

J’utilise un anti cernes crème de Agnès B, c’est une crème épaisse donc bien couvrante, existe elle en Algérie? Je ne sais pas par contre???

Dziriyatnaute

kenzouzi

OK
    MOI JE SUIS EN ALGERIE JE CHERCHE UN ANTI CERNE EFFICASSE
    LES FILLES VOUS VOULEZ BIEN MAIDER PLIZZZZZZZZZZ :priere:

C’est mon meilleur ami aussi l’anticerne car en dehors de camoufler mes cernes, je l’utilise pour cacher mes petites imperfections, une ptite rougeur, ou une ptite cicatrice d’une bouton etc…

il est tout simplement mon remède miracle à avoir bonne mine, j’ai un stick perso, et je mets des mini points la ou j’en ai besoin, j’estompe avec mon doigt, et hop j’applique une légère couche de fond de teint (poudre), vraiment à peine car je préfère mettre ma poudre (mes petite perles plutot) pour l’effet bonne mine ^^

je fais tout sa en 1minute et aprés j’attaque les yeux, un coup de labello et hop je suis prête 🙂

[b]Pour compléter le post :[/b]

Une astuce que j’ai souvent lu sur le net contre les cernes/poches:

mettre 2 petites cuillères dans le congélo quelques minutes, puis les poser sur les yeux.

jamais essayé j’aurai trop peur du froid glacial sur mes petites paupière :malade: lol

perso, pour lutter contre les cernes, j’utilise depuis des années de l’eau de bleuet. Il n’y a rien de plus efficace. En plus c’est pas cher et naturelle.
    En l’utilisant régulièrement le matin et/ou le soir c’est très efficace.
    En laissant la bouteille au refrigérateur, l’effet décongestionnant et adoucissant sont plus approfondie.

Si vous avez besoin d’un soin, la crème Nuxe contour des yeux prodigieux fait très bien le boulot, au bout d’une semaine on voit des résultats.

Et puis vous pouvez aussi utilisez des eyes-pillows, ce sont des petits coussins que l’on remplis de plantes aromatiques comme le romarin,la camomille, la lavande… qui ont une action bénéfique contre les cernes.
    Vous pouvez vous en servir quand vos voulez, c’est très reposant.

merci bassoum pour lz partage :biz:
    je confirme les glaçons c tres éfficace :yesyes:

Post que j’ai envoyer le 28/10/2010 !! ca date mdrrr

merci de l’avoir remis en actu, et deux ans plus tard c’est toujours mon meilleur ami.. chui fidèle quand meme .. :lov

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous