application du fond de teint

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 181 réponses, 26 participants et a été mis à jour par Anonyme, 17 h 11 min, 3 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 182)
  • Auteur

Bon je sais j’ouvre un sujet merdique mais j’étais obligée juste je voulais savoir comment vous à plique votre fdt … question bête mais essentielle pour moi ..

Car moi jusqu’à présent j’en mettais sur mes mains puis je traînais sur le visage lol comme si je l essayais au final ça laisse des drôle de nuances sur ma peau …ça fait un côté où il y a du fdt et l’autre non ..

Et j’ai l’impression que au niveau du nez ça fait poudreux ça s’effrite pk ? Je comprends pas pourquoi ça s’effrite ça me rend folle ..

Et parfois on dirait un transsexuel ça fait trop ..j’arrive pas à doser

Bon alors il faut mettre la matière en tampotage circulaire ou faire comme moi l’étaler à la main en étirant vers l’extérieur ..

Merci bien dsl du sujet mais cest important

Merci bcp citrine ma belle !! Moi j’en ai essayé 2 et les deux s’effrite sur mon visage fin les 3

C’est où que l’on trouve l’éponge en boule ?

Délice ma biche :NON: c’est pas un sujet merdique au contraire.

Comme a dit citrine les eponges st bien, mais tu les trouve que sur le net.
    Sinn pour l’application avec les pinceaux il faut faire du buffing comme on dit en anglais cad faire de petit mvt circulaires pour bien fondre la matière.

Merci c’est vrai hier tu m’as explique mais j’avais pas compris .. je veux lepongeeeee j’ai que une éponge carrées les banales

Delice, mpi carré j’aime pas , je vais essayé de te trouver des sites où la beauty blender est en vente, c’est vrai que c’est pas facile à trouver comme produit.

Le beauty blender en vente a douglasn douglas a etait racheté par nocibé du coup la derniere fois je ne lai plus trouvé.
    A kiko aussi pr 6 euros environs. Mais depuis la nouvelle collection leponge a changé, mais sava encore elle a l’air bien,
    Celle dyves rocher eponge physionomiste n’est pastop du tout elle absorbe le fdt.

Voila delice alors test avc un equivalent du beauty blender et tu verra ton fond de teint va rêtre uniforme partt.
    Hydrate aussi avant pr éviter que ton fdt s’effrite. Et fix le avc une poudre .

Luna, y a des douglas en france ?

J’ai essayé un équivalent de la beauty blender c’était l’éponge des soeurs /youtubeuses pixiwoo et franchement au début rien à dire et au fil du tps elle s’éffritait bcp alofs je l’ai jeté

Oui y a Douglas ..je vis dans une ptite ville et y a la boutique Douglas les filles …mai j’ai peur de rentrer …dites moi vous y arrivez d’y pénétrèrent dans les boutiques de beauté ? J’ai honte pk elles nous mettent comme ça elles veulent notre 06 franchement ça m’énerve et ça me frustre. .

Je vais essayé l’éponge Yves rocher ..j’ai vu l’éponge dior de chez nocibe elle est pas chère elle est à 15 euros

Delice, lol moi aussi j’aime pas je les remballe direct moi :mitrailleuse:

Mdr t as raison on dirait c’est que les riches qui peuvent rentrer .. d’ailleurs y en a des vendeuse la bas tu te demande comment elles taffe la bas … Elles sont minable juste bien looké elles souvent …….

Les filles ojd je vais acheter l huile ricin si je peux et je vous dirai

Mince j’ai mélangé deux msgs en même temps dsl

Dziriyatnaute

magnolia

tu peux utilise aussi le F80 de sigma pour un effet naturel il est juste top tu mutilise en mouvement circulaire et tu laisse entree ton liquide en douceur:

sinon meme lutilisation des mains est tres repondu mais tu doit mettre des noisettes des petites partt sur ton visage apres tu etale en douceur car la main permet de chauffer le pb du coup il penetre bien: sinon les eponges sont aussi bien; pr ne pas mettre trop ne met pas bcp de pb, met sur ta main apres tu prend de ta main pr eviter de mettre trop

mais bon sa depend la couvrance que tu cherches aussi

Merci bien magnola .

Merci ttes de vos réponses

Oui ya des douglas imena regarde sur le site pr voirles adresse mais nocibé les a rrachetés.
    Moi nn plus jaime pas trop psk kan je rentre laba je ss souvent pas maquillée et wallah a chaque fois ils me surveillent comme ci jetais une voleuse. Et des fois elle sont exprès a côté et attendent que je parle pr voir si je ss une roms ou pa, je c tres bien ke jressemble a une roms quand jss ma maquillée. Mais les roms ils sont gentils on dirait la montagne de kabylie dou je, ss leur Q.G

Je me suis trompée dans mon delire, c douglas qui a racheté nocibé.

Luna, merci je savais pas.

Magnolia, oui très bonne référence le f80 de sigma est bien il y a également le pinceau des soeurs pixiwoo qui est similaire.

Mdr

Prtt tu as achetée un bon fdt récemment. C t quoi deja

Qui moi ? J’en au acheté trop .. j’ai racheté un vichy le nude car me suis trompée de ton

J’ai acheté un affertone de gemey en.poudre et en liquide .

Et hier j’ai acheté le L’Oréal accord parfait il est pas mal je met lui la

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 182)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous