application du fond de teint

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 181 réponses, 26 participants et a été mis à jour par Anonyme, 17 h 11 min, 3 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 182)
  • Auteur

Ah t’as vu délice je t’ai dit qu’il était bien celui de L’Oréal. Moi je voulais acheté le hd de mufe et comme il est un peu cher j’ai testé accord parfait et il est top.

Delice je te donne mon adresse et envoi moi tt lee produits que tu ne veux plus :-D)))

Accord parfait vous dite?
    Jss malade chez mac la femme c trompée elle m’a donnée un fdt tro foncé. 35e jss maladeeee

Vasy donne envoie en mp walah je t’envoie y a pas de soucis ..tte façon faut je te fasse cadeau de mariage … je t’envoie ça j’ai une crème pierre cardin lait de corps je te ma mettrai dedans ..

Ma puce tu m’en as jms parlé de ce fdt accord parfait ! Je les testais que ojd il faut plusieurs jour afin que je donne un avis sur sur le produit.. toi tu le mets lui ? Il est bien

Delice, merci ma puce 🙂 . Eh pourquoi tu vends pas tes produits sur le bon coin je pense que ça pourrait partir.

J’en ai déjà parlé de ce fdt sur le fofo et avec toi je crois . Franchement il est bien et la plupart des youtubeuse beauté l’utilise.

Je m’en rappelle même plus j’oublie tout

Delice, lol.

Luna, oui accord parfait de L’Oréal. Ms attention teste et swatch les teintes au monop/sepho et achete le en grande surface c’est moins cher.
    Franchement y a certaine vendeuse elles st :aie: . Moi je fuis celles aux teints oranges :-D))) et je vous jure que ça existe.

On appelle ça les beurettes des chichad des celle au teinte oranges mdr

Ahhh mdr beurette a chicha mdrrr

Jv acheter accord parfait c pa la premiere foi ke jentends quil est bien

Je les payais 9 euros c’est pas cher ça va

Oui c rien pr, un fond de teint

Délice, :-D))) . Moi je me demande comt sepho et compagnie ft pour les recruter. :aie:

Luna, oui je te le conseille.

Je t’en prie Delice, moi je les achète chez un vendeur de cosmétiques qui est juste à côté de chez moi, il a toutes les marques et touts les produits du moins chers au plus chers lol

Je pense avec les conseils des filles tu vas les trouver facilement en France.

Delice je profite de ce topic pour demander un truc: je cherche un très bon fond de teint pour peau grasse et qui couvre bien.
    Et j’ai un peu les pores dilatés :'( :'(

Merciiii

Aaaaaaaaaah delice je crois que sephora a vu notre discussion sur le fofo, je suis sur le site et ils vendent la beauty blender. :bananerouge: :taureau: :starmusic:

…. lol bon je m’en doutais elle est plus dispo sur le site comme d’hab avec les exclu sépho, mais elle doit sûrement être ds un sépho près de chez toi, moi elle dispo ds presque tt les sepho de paris :mm: .

Enfin sephora a réagit à vendre la beauty blender depuis le tps !!!!!

Citrine, a ce qu’il parait le colorstay de revlon est bien.

Et ils ont meme mis en vente la tangle teezer :taureau:

Citrine ma chérie je ne sais pas lol ça fait à peine un.mois que je me suis mise au fdt … demande à dadouu ou à nouz elles en savent davantage

Citrne je te conseil le dior un pe chere mais topissime

A ce qu’il parait le vita lumière de chanel est bien et le mat velvet de mufe ms après il est costaud celui apparemment.

Et pour les peaux vraiment grasse il faut une base et ou un spray fixateur type fix + de mac et de slick d’urban decay.

@Daadouu: il ny a qu’un seul de chez Dior, pas une multitude? ? Il fait dans les combien stp?

@Imena: Ahh tu penses qu’il faut un spray c’est mieux qu’un fond de teint en poudre??

Ces produits sont disponibles? ?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 182)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous