application du fond de teint

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 181 réponses, 26 participants et a été mis à jour par Anonyme, 17 h 11 min, 3 janvier.

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 182)
  • Auteur

Oui mais le vrai alors, le bezuty blender pas les imitations tu confirme ?
    Apparemment les autres absorbent bcp le fdt.

franchement Luna jai tester le vrai que javais commander sur internet et un a 1 euro lol et jai pas vu de difference pour moi c mieux que le pinceau

J’ai envie de commander mais j’ai peur de l’arnaque … je vais l’acheter en magasin .. y paraît il est super …

Prend le directement en magasins Delice 

Oui je vais essayer de l’acheter … mais j’aime le pinceau aussi

Une infirmière qui taff avec moi son fdt était tjs Nikel jusqu’à 18 h hallucinant

Anonyme

sad0 FDT MAIS 100 soin. Tu verras c est plus simple quand tu procèdes dans ce sens. Meme à 18H ça restera bien

J’ai mélangé 3 fond de teint en verra le résultat et j’ai mis un fixateur la laque lol

il vaut mieux utiliser un pinceau pour appliquer le fond de teint

Dziriyatnaute

nadhia

Les filles j'aurais besoin de votre aide, je ne m'y connais absolument pas en fond de teint, j'en mets jamais, mais j'aurais besoin de conseils pour en acheter un pour quelqu'un. Je recherche donc un fond de teint bien couvrant, pour peau mate et mixte, à un prix pas trop excessif si c'est possible. Vers lequel me dirigeriez-vous ?

Bonsoir les fille

J’ai vu que vous parliez de beauty blender et bien j’en ai acheter une y’a deux semaines ,celle de Kiko elle est rose avec un coté rond et l’autre coté pointu.
    C’est très pratique je trouve , elle applique le FDT d’une marnière uniforme et sans laisser de traces , le coté pointu est idéal pour les ailes du nez et sous les yeux . Après bien sur c’est un éponge donc elle absorbe bcp mais faut juste bien bien l’essorer avant de l’utiliser , il faut qu’elle soit juste humide .

Franchement top je l’a recommande.

Nhadia : pour peau mixte a grasse(comme la mienne) j’utilise des fdt matifiant mais c’edt sur d’en trouver , l’idéal c’est d’utiliser un fond de teint basique par exemple le mien c’est le FIT ME de Maybelline il est TOP j’adore je te le conseille , et après vu que j’ai la peau qui brille j’applique une poudre matifiante. La mienne c’est celle de gosh !

Voila en espérant t’avoir aider.

Dziriyatnaute

nadhia

Merci futuremadame, ton aide m'est très précieuse ! Et la poudre matifiante gosh, je peux la trouver facilement ? J'prendrai les 2 sur tes conseils ! Et pour l'appliquer le beauty blender est bien alors ? tant qu'à faire j'vais lui acheter les 3 trucs comme ça..

La poudre matifiante prends celle que tu veux, y’a celle de bourgeois aussi est bien aussi elle s’appelle “poudre perfectrice bio-détox” elle est très bien aussi idéal pour les peaux mixte a grasse .

Moi je suis d’Alger si tu es a l’étranger tu peux la trouver facilement oui , ces sephora ou autre

Pour la petits éponge , si la personne a l’habitude de se maquiller ça devrait l’aider , si elle n’a pas l’habitude ça va être sur au début mais après elle y prends gout . P

Dziriyatnaute

nadhia

Ok futuremadame un gros pour ton aide ! J'irai acheter tout ça demain ! Et je te dirais ce qu'elle en a pensé par la suite..

Je t’en prie ma belle avec grand plaisir :biztimide:

Bisous

Moi j’en mets un peu sur ma main et j’étale avec mes doigts. Il faut bien hydrater avant de l’appliquer et faire des gommages une fois par semaine ça t’évitera d’avoir l’impression que ça s’effrite

J'ai acheté recemment un fond de teint Sisheido quelle deception il est nul bon la texturee ça va encore bien qu'il ne soit pas très couvrant alors que normalement il devait l'etre. Sinon j'ai acheté la teinte beige doré ce que je porte d'habitude mais avec d'autres fdt, et là c'est la cata mon teint est grisatre c'est affreux,au prix ou je l'ai payé c'est déguelasse je ne peux meme pas l'échanger puisque je l'ai ouvert. j'ai voulu changer de marque sur les conseils d'une amie ben je suis décue. Pouvez vous me conseiller d'autres fdt ou l'on trouve de jolies teintes , merci à celles qui pourront m'aider (des marques presentes en algerie si possible)

Sushi tu as les clarins ou dior qui snt pas mal !
    Sinn la bb creme de loreal couvre bien et c une bellz texture et couleur, jaime bcp la bb crème malheureusement je ne supporte pas tt squi est FDT ou poudre.

Et je confirme le beauty blender cest juste une tuerie ! :yesyes:

Pour moi le fond de teint c’est une catastrophe

Je ne sai pas pourquoi mais la teinte est tjr foncée par rapport à ma couleur et sur la zone du nez ça s’effrite

La j’utilise la BB crème dyves rocher

Mais j’aime beaucoup leur fond de teint : Voile de teint couvrance très légère et effet naturel

Pour l application c’est a la main j’aime pas les pinceaux

Sakora peut etre psk tu as de la peau morte a cet endroit non ou bien c ta creme de jour que tu met avant qui nest pas top.
    Essaye de re prendre un beauty blender er de l’utiliser pr ls parties ailes du nez etc

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 182)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous