application du fond de teint

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 181 réponses, 26 participants et a été mis à jour par Anonyme, 17 h 11 min, 3 janvier.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 182)
  • Auteur

Non dadou pas de peau morte j’utilise un gel exfolient chaque soir et après ça c’est hudratation avec mixa bébé
    Mais ma peau ohhhh mon dieu elle me joue des tours mon problème c’est que j’ai des pores dilatés et j’ai pas trouvé de solution donc quoi que j fasse le fond de teint est une cata

sad

sois plus douce avec ta peau. Prends un gel lavant doux et une creme pas la suite traitante. Tu as surement un souci de peau un peu "grasse" car tu es encore jeune. Les hormones quoi…

Dziriyatnaute

Chaden

Sakorra je pense que tu choisis mal ton fond de teint au niveau de la teinte mais aussi du choix il n’est clairement pas adapté a ta peau les fond de teint peu couvrant généralement sont pour des peaux sans imperfections, dans ta routine beauté il te faut un bon tonique eau de rose par exemple et un masque a l’argile pour l’application jamais aux doigts tu étales la matière, propage les bactéries

Trouvé jean mouloud j’ai une peau grasse sur le front et les joues et c’est la que j’ai les pores 😐

Chaden j’ai pas beaucoup d imperfection juste le teint un peu terne à cause des pores

Tu me conseille quel fond de teint ??

Moi j utilise Yves rocher

sakorra, essaie d'utiliser une base du type baby skin de gemey, porefessionnal de benefit ou bien photo finish de smashbox ou bien utilise un coup de fix + de mac afin que ta peau ne s'éffrite pas .

pr le teint terne tu peux essayer le lumimagique de l'oréal il contient des micro nacres qui illumine le teint c'est un dupe du sheer glow de nars

Daadouu merci pour ta réponse je vais chercher Dior ou Clarins, le problème ici c'est qu'il n'y a pas de testeurs pour ces marques donc tu prends au hasard et bonjour les mauvaises surprises – Tu as des testeurs juste pour gemey ou l'oreal ou encore bourjois – Je vais quand meme tester sur ton conseil la BB crème l'oréal,mais  est ce que ça peut remplacer le fdt? est ce assez couvrant? ah oui ce que je cherche surtout c un fdt liftant (eh oui) j'espère en trouver dans les marques que tu m'as conseillées

Sushi pr la bb creme tt depznd ce que tu veux couvrir, la bb est bien pr avoir un bon teint légèrement coloré qui fait bonne mine, ce nest pas ce que tu souhaites apparement tu voudrais une couvrance qui lifte aussi, va plutot sur la base de clarins qui est super pr ls peau “mature”.

Dadou vu que tu tu connais en maquillage tu connais pas un bon eye liner à le conseiller ???

Sakora je connais ce que je met uniquement!
    Je met pas de eye liner !
    Regarde en un qui fait des trait fin de préférence ca mieu pr appliquer et tres jolie !

J’en ai mais il et épais et ça me fait des fards de camion comme dit ma mère

Dziriyatnaute

Chaden

Imena ta tres bien conseiller le lumimagique est top, en poudre libre celle d’Yves rocher est très bien en eyes liner le maybelline le pot avec le pinceau est un best seller je l’utilise même en khôl il ne bouge pas

Chaden, moi aussi j’utilise le liner en pot de gemey il est pas mal, en ce moment j’utilise leur liner feutre.

Dziriyatnaute

Chaden

Il est bien? Pas trop mat?
    J’utilise le shoking de ysl il est top

Bonjour les filles , je suis à la recherche d ‘un bon fond de teint je ne sais pas du tout acheter du maquillage je ne maquille pas beaucoup sauf pour les occasions . J ai la peau mixte claire voir très claire mais j aime pas les fond s de teints qui blanchissent encore plus la peau mais plus un fond de teint qui donne bonne mine! Et surtout qui couvre bien.

Delice pour quoi tu commence ton topic par dire que c'est un sujet merdique et bête ou je ne sais pas quoi??????????????????????????????

ta envis de parler parle pose ta quetion.

pour te répondre moi j'tulise le pinceau avant c'étais aux doigts mais je devrai me lavé après chaque usage alors j'ai passé au pinceau et c'est tres partique

je l'ai acheté a 300 Da c'est l'équivalent de 2euros

sa uniforme le FDT et l'application et parfaite répartie

bonne journée beauté

Dziriyatnaute

zinette

Rasane pour le fond de teint tu as
    – plusieurs tarif seulon tes moyens
    – plusieurs marques suivant le pays ou tu te trouves les produits changes de nom ou de date de sorti
    – plusieurs teinte et parfois il faut en mélanger deux
    – plusieurs niveau de couvrance
    – plusieurs texture

Par example j’ai un make up for ever qui est une infection.
    Il est liquide et possède une pompe donc très pratique.
    Sinon la texture est pas agreable j’ai du mal a l’étaler je narrive pas a l’uniformiser.
    Lodeur est passable la teinte soit disant ma teinte je me suis retrouvé jaune avec le teint terne grisâtre
    Pour un prix supérieur à mon fdt clinique

Mon fdt clinique est parfait pour moi la teinte la texture le rendu pour un prix inférieur.

À toi de voir ce qui te convient

Anonyme

Les filles qui habitent en algerie, les marques make up forever, Mac et nars sont en vente là-bas ?

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

camelia81 pour forever oui mais pour les autres je sais pas je suis pas trop maquiallage

Dziriyatnaute

zinette

Oui tu peux en trouver chez must à alger centre et ardis si je ne me trompe pas.

Sinon il me semble qu’ils vont ouvrir une boutique mac a alger

Anonyme

D’accord merci les filles. Et vous savez pas si à Oran ils sont en vente aussi par hasard ?

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 182)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous