Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › apprendre a inserer une image
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2011 à 16 h 05 min #8767
juvamine
Spéctateursalut tt le monde…
j’ai décidé qu’une fois pour tout..on allait apprendre a esmeralda a inserer une image…
lolAlors ecoute bien esmeralda..on va faire ça par étape…
Etape 1:
trouver une image!!!va sur google..
tape ds le moteur de recherche “princesse esmeralda” et clik sur images!!Etape 2:
Tu as une serie d’images qui apparaissent!!! prend la troisième en partant de la gauche!
c’est une image de dessin animée ou esmeralda tape sur un tambour!
clique dessus tu arrives sur le site avec l’image d’esmeralda..Etape 3:
Tu as l’image en face de toi..et siur la droit..il y a marqué..
“image taile réelle” 1,5x plus grand (en bleu)Clik sur image taille réelle!!
ETape 4:
L’image qui t’apparait est plus grande…et ds la barre d’adresse..il y a noté:
http://lemanoirdessecrets.l.e.pic.centerblog.net/o/1128769b.jpg (dc ça fini bien par jpg)tu copies cette adresse!!!
Etape 5:
Tu reviens sur le site dziriya
tu fais comme si tu voulai répondre a un message..tu met dc ton curseur ds la case comm si tu voulais ecrir..et tu clik sur l’arbre vert!!
aprés B I U (c’est le 5eme icone en partant de la gauche après B I U etc..)la tu verras apparaitre 2 parentheses!!!! [] []
Etape 6:
Tu positionnes ton curseur entre ces 2 parenthéses!!!!et tu “colles” en faisant un clik droit ..option “coller” comme ceci:
[img]http://lemanoirdessecrets.l.e.pic.centerblog.net/o/1128769b.jpg[/img]
et la normally tu as ton image..qui est celle la!!!!!!
allez essaie et dis moi a quel etape tu blok..fo ke tu y arrives!!
3 avril 2011 à 16 h 35 min #94224juvamine
Spéctateurpas de soucis!!!!!lol
3 avril 2011 à 16 h 47 min #94225KSENTINIYA
MembreEsmeralda y a de l’aide pour toi
JE t’es postée l’astuce à 12h3O, tu n’étais pas là, va voir sur “qu’est ce qui manque à ce forum” je t’es expliquée mot à mot + un “MP”
BON DIEU, OU ES-TU? FAIS-MOI SIGNE AU MOINS
3 avril 2011 à 17 h 04 min #94226esmeralda53
Participantslt ma soeur !!! aujourd’hui, c’était le grand ménage!!!!!!!!! et puis, je m’occupe de mon fils, son premier jour de rentrée, en plus, il est malade. donc, je le chouchoute……….. je vais prendre 1 bain, maintenant, faire ma prière, donner à manger à mon fils, et serai parmi vous. Big Bisous :biz: :biz: :biz:
3 avril 2011 à 20 h 02 min #94227juvamine
Spéctateuresmeralda c bon tu y arrives????
post moi une image pr voir si ta compris???et dis moi a kel etape tu blok??3 avril 2011 à 20 h 03 min #94228wassi
Membresalam belle jeune femme juvamine. :biz:
3 avril 2011 à 20 h 04 min #94229lana
Participantjuvamine ma belle ca va ??
3 avril 2011 à 20 h 19 min #94230juvamine
Spéctateursalut les filles ça va???
laiss tombé jsui perdue avec tous les posts..j’arrive plus a savoir ce que jé posté.et quel sont les reponses!!!tro la merde..et ça me zehef..en fait!
mis a part ça..ça va..et vous???
Lana bah alors hier tu ma kité ss dire bonn nuit!!!vilaine!!!lolwassi..te revoila..ravie de te savoir parmi nous..bon vous pouvez me dire ya koi comme post interessant svp..que jpass pas 3h a chercher…??
thanks!3 avril 2011 à 20 h 21 min #94231lana
Participantouiiiiiiii c vrai sorry ma belle mais mon frère a pris le pc pour ses etude :confused:
on va reprendre tout les beau sujet tkt el zina :biz:
3 avril 2011 à 20 h 40 min #94232esmeralda53
Participantjuva ma fille, je te remercie pr ta patience!!! j’ai fais texto ce que tu m’as dit, c nickel, mais je n’arrive pas à copier la barre d’outils…je n’ai pas cette option. g ” dupliquer l’onglet “,et ç là que ça cloche…..
3 avril 2011 à 20 h 47 min #94233amalya
Spéctateur[img]http://techtrends.eu/wp-content/uploads/2009/11/Microsoft-Google1.jpg[/img]
3 avril 2011 à 20 h 48 min #94234amalya
SpéctateurJuvamine t un amour merci pour t éxplications, je t’adore :biz:
3 avril 2011 à 21 h 25 min #94235juvamine
Spéctateurde rien amalya…
alors esmeralda…..
je t’explik..
kan tu ve copier l’adresse k’il y a sur la barre doutils…il faut le selectionner…puis cliker droit et faire “copier”
la barre d’outil c’est la ou il y a les adresses du site (on est bien d’accord)
OK??
allez essaie et redis moi..et post moi cete foto de esmeralda!!!
regarde amalya y es arrivé..dc toi aussi tu vas y arrivé j’en suis sur tkt!3 avril 2011 à 21 h 29 min #94236esmeralda53
Participantécoutes -moi juva !!! j’ai fais tout ça, mais quand je vais sur la barre d’outils, je clique à droite pr copier, jk’ai pas l’option ” copier “, mais ” dupliquer l’onglet “… et ç là que ça claoche§§§ pourant je m’y connais t.bien en informatique, je sais pas ce qui arrive
3 avril 2011 à 21 h 34 min #94237juvamine
Spéctateurok….dc on va essayer otre chose…
vas sur un site n’importe lequel..et ouvre a coté un word..
selectionne un texte..et clik droit…as tu l’option “coller” ou dupliquer??
si tu as “coller”… fais la même chose avec ta barre d’outil.
Si tu as l’option dupliquer qd même..ben essaie avec dupliquer et a sur ton word.;et colle le pr vois si ça marche..ok?redi moi.
3 avril 2011 à 21 h 39 min #94238esmeralda53
Participantjuva je vais laisser ça pr demain, à tête reposée, le matin. c pas possible!!!! mais j’y arriverai t’en fais pas, je baissejamais les bras….merci pr tout ce que tu fais pour moi, je t’adore ma fille
3 avril 2011 à 21 h 49 min #94239juvamine
SpéctateurDe rien esmeralda!
bla mziiya!!!
de tte façon ça te sers a toi..et a ttes les filles qui voudront apprendre!
dc ça reste utile a tt lmonde!3 avril 2011 à 21 h 56 min #94240esmeralda53
Participanttout à fait!!!! tu sais comment j’ai appris l’informatique ? toue seule…. je comprenais pas que d’autres le faisaient et pas moi. j’ai pris la ” visite guidée “, et commençais à apprendre toutes les techniques de base. une fois saisies, je me suis inscrite à des formations ( c’est ce qui était bien à SH )et j’ai commencé à ” bien manipuler mais je rageais de ne pouvoir faire des histogrammes, tu sais pour l’exporation et importation du pétrole…. un jour, j’ai pris mon bloc-notes, me suis assise près du directeur, qui faisait ces histogrammes, étant son assistante, j’avais le droit, et j’ai commencé à écrire point par point, ce qu’il faisait. jusqu’à je réussisse, et en finale, c’était moi, qui les faisais, pour des grandes réunions, sur data-show… tout ça pr te dire, que j’arriverai.. je suis peut-être fatiguée!! j’ai terminé mon g.ménage à 17h…. on reprendra demain, ma puce chérie. boussa kbira :biz: :biz: :biz:
3 avril 2011 à 22 h 19 min #94241esmeralda53
Participantjuva !! je reviens juste pour te dire que j’ai réussi à la coller sur word…. mais pas sur dziriya…. cla barre d’outils qui me cause problème!!!! bisous à demain.. ça vient, ça vient…..
4 avril 2011 à 6 h 36 min #94242noor
Spéctateur[img][/img]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.