Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Apres le mariage partir loin de ses parents
- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nounoussa, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2013 à 16 h 01 min #17634
nounoussa
Spéctateursalut les filles tt d’abord désoler si un autre topic existe j’ai chercher mais pas bcp alors tt est ds le titre moi je me suis mariée en juillet et comme tte epouse j’ai suvie mon mari la ou il travail et c tres loin d’alger ici ya aucun de ma famille ni amies ni rien ya juste ma belle famille et on vit ac eux donc je me retrouve tte seule et c tres difficile de ne pas trouver qlq’un avec qui parler ou chez qui partir pour changer un peu d’air ni méme ou sortir pour cassé le rythme.
d’un coté j’en peux plus mais que faire :,-(15 janvier 2013 à 16 h 13 min #594247nounoussa
Spéctateuroui j’ai commencé ya pas longtemps mais sa a créer qlq tension avec ma belle mére c pour sa que je resssent plus la distance
15 janvier 2013 à 16 h 16 min #594248SAMO
Participantpourquoi elle veut que tu travaille ,mais ca c’est un truc entre toi et ton mari a mon avis
15 janvier 2013 à 16 h 17 min #594249Mourilie
Membreje pense que t’as rien a faire que supporter la situation
sors de la routine ,change un peu les tetes
rabi m3ak15 janvier 2013 à 16 h 20 min #594250nounoussa
Spéctateurben elle vt que je travaille a mi-temps mais se travail c mon mari qui me la trouvé et c sur que c entre moi et mon mari mais elle me méne la vie un peu dure qd c que tanto elle est gentille et tanto mchanfa 3liya walah dès fois no comment
15 janvier 2013 à 16 h 34 min #594251nabila
Membreil faut pas chercher plus loin, a mon avis essaye de comprendre le mode de vie de ta nouvelle famille, tu trouveras inchaAllah de l air entre eux, commencer avec ta belle mere, elle est plus âgée que toi et la mère de ton mari, w RABI yhanik inchaAllah ma soeur
15 janvier 2013 à 16 h 36 min #594252SAMO
Participantnounoussa Esoubri sa va lui passe tu verras ma belle a toi de vivre ta vie comme il te semble bon avec ton mari ,fais la part des chose et tu seras tranquille inchallah .
et pour ta belle mere elle finira par comprendre que on peu pas tt le temps trouve un boulot a mi-temps.
15 janvier 2013 à 16 h 37 min #594253nounoussa
Spéctateurben c se que je fait moi dès le 1er jour de mon arriver chez eux dertha comme ma mére moi deja je suis qlq de tres calme mais parfois tkhasser enniya mais bon
15 janvier 2013 à 16 h 40 min #594254sousouangel
Participantje comprend un peut ce que tu vit avec ta b m mais heureusement que tu travail sinon c’est plus difficile de resté a la maison, avec le temps tu t’habituera a la distance essai entre temps de faire des amies. bon courage a toi.
15 janvier 2013 à 16 h 49 min #594255fettouha
Membresalem,attends nounoussa ne dramatise pas c’est juste que tes parents te manquent et que tu ne t’es pas encore habituée à ta nouvelle vie tu verras ça va rentrer dans l’ordre.Il faut juste que tu apprennes à gérer ta belle mère,apprends à discuter avec elle ,fais en sorte quelle puisse être directe avec toi et qu’il n’y ait pas ses histoire de technèfe , il n’y a pas pire pour dégrader les relations,dans la mesure du possible laisse en dehors ta maman et aussi ton époux qui es son fils ne l’oublies jamais et dont elle est la mère pour que vous restiez objectifs et par conséquent HEUREUX. bonne chance.là c’est la psychologue qui te répond.
15 janvier 2013 à 19 h 01 min #594256nounoussa
Spéctateurben moi j’ai ouvert se topic pour parler ac des gend et sortir se que j’ai sur le coeur pq la chose que je ne feré jamais c de parler a ma mére ou ma famille pq ils vont etre mal ben walah je fait tt mon possible ac ma belle mere ngasser ou nedhak m3aha et je vous ai dit c pas ts les jours quelle est pas bien ac moi mais c juste je me sens perdus et j’ai besoin d’en parler
15 janvier 2013 à 22 h 19 min #594257misstulli
Membremoi je me suis mariée loin de famille,toi t en algerie c(est toujours ça,tu vas finir par t’habituer surtout que tu travailles donc ça te permet de t’occuper,ça va te permettre de rencontrer des gens et ta belle mère finira bien par se faire à l’idée continue d’etre gentille avec elle et elle va se ressaisir bon courage et toi
15 janvier 2013 à 23 h 04 min #594258Anonyme
Inviténounoussa,c’est une question de temps , tu t’adapteras à ta nouvelle vie, et tu auras tes marques ne t’inquiètes pas,pour la belle mère, ne te prends pas trop la tête avec ça, elle s’adaptera à toi aussi,et puis tu as commencé à travailler, c’est bien tu tisseras des liens forcement.bon courage à toi.
15 janvier 2013 à 23 h 13 min #594259TInhinane
MembreMoi aussi je suis loin de ma famille et de mon pays aussi ,ahamedi rabi que raki en algerie et avec ta belle famille et en plus tu travaille hamdolillah ,c est vrai que le changement est difficile mais koli hamdolilah parce que il existe des cas pire que ton cas .courage ma soeur
15 janvier 2013 à 23 h 27 min #594260Anonyme
Inviténounoussa tu as du chagrin par ce que tu débute ta vie d’adulte,coupé le cordon ombilical peut être point positif, moi aussi je loin de ma famille et mes amies, mais que veux tu c’est la vie, et je fais avec,
c’est un choix du moment qu’on veut suivre le conjoint.17 janvier 2013 à 15 h 36 min #594261nounoussa
SpéctateurBen je sais que ya pire que moi ou el hamdoulilah moi j’ai pas dit que c la fin du monde ou qlq chose comme sa j’ai juste un coup de blouz et cette situation je l’ai accepter et je l’assume c juste j’ai pas trouvé a qui parlé c pour sa j’ai ouvert se topic et encore une fois rani hamda rabi mais nous en tant que etre humain on a besoin de parlé
17 janvier 2013 à 15 h 41 min #594262misstulli
Membrec’est sur nounoussa tu l’as peut être pris mal ce qu’on t’a dit pour te remonter le moral,mais c’était pas le but au contraire,en tout cas je te comprends,moi je suis loin de ma famille et j’ai souvent de coups blues mais nkoulou hamdoullah hada houa el méktoub
17 janvier 2013 à 16 h 28 min #594263nounoussa
Spéctateuroui walah hamdoulilah c juste un coup de blouz
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.