Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Arretons de souffrir par amour
- Ce sujet contient 31 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dhora, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2012 à 12 h 20 min #17279
dream
SpéctateurBonjour à toutes,
Voila je lance ce topic afin que nous échangions nos trucs et astuces et façons de se comporter avec nos homme.
En effet nous constatons toutes que beaucoup de femmes souffrent par amour de leur homme (mari ou fiancé) elles commencent à accepter des choses qu’elles n’auraient jamais imaginé un jour accepter.
Alors comment peut on ne pas arriver à cette étape, et comment faire pour aquérir votre homme,qu’il ne risque jamais de vous tromper, ni frapper, comment faire pour qu’il devienne (ki lkhatem fi sba3 sa femme)à vos claviers.
23 décembre 2012 à 12 h 25 min #579763Anonyme
Invitésympa le topic… j’y reviendrai d ke j’ai un moment et j’ai bcp à dire à ce sujet!!
23 décembre 2012 à 12 h 26 min #579764Anonyme
Invitéla COMMUNICATION cest la base de tout et aussi lamitié dans un couple . mon homme ne fais rien sans me dire et vis versa meme pour son travail il me consulte je lui donne mon vais le conseils et on decide a deux . voila pour moi cest sa un couple si lhomme te voit comme son egale son amie comme me dit mon cheri MON ASSOCIER dans tout et bein sa marche
23 décembre 2012 à 12 h 27 min #579765amiragc
Spéctateursuper le topique vraiment
flo un sujet bien pour toi ma cherie :biz:23 décembre 2012 à 12 h 29 min #579766flower754
Participantoui chére amira mais je me contente de ce que j’ai dis premièrement, sinon je vais commencer a :en-colere: :en-colere: :en-colere: :en-colere: :en-colere:
je t’ :biz: :biz: chère princess
23 décembre 2012 à 12 h 31 min #579767tiziri
Membretu sais flower comme j ai dit l autre jour c pas l homme khatih maskin c nous qui font tout car c nous qui accepte et qui cede
dans un couple il faut faire des ligne a ne pas depassè, surtout communiquè et bien analysie les choses ensuite reagir23 décembre 2012 à 12 h 33 min #579768Citrine
SpéctateurHahahaha j’ai hate de te lire flower
Sinon vraiment sympa le topic, inchallah que ça aidera beaucoup 🙂
23 décembre 2012 à 12 h 35 min #579769Zina20002000
Spéctateurmoi je dis arretons de soufrir tout court !!!!!!!!!!!
23 décembre 2012 à 12 h 37 min #579770Lola
ParticipantSi aimer l’autre c’est le rendre ki el lhatem fi sab3i,alors je n’en veux pas.
Si,je “commande” tout, y compris mon mari,je n’aurai aucun respect pour lui,j’ai ma personnalité et il doit avoir la sienne.
Pour le reste,je dis la complicité est importante,la h’nana aussi et ceci bien avant l’amour,une personne li mathanch 3la sa moitié n’aura aucun sentiment et sera sans pitié pour le “piétiner” et ce n’est pas le but.
Celles qui souffrent,doivent savoir dire non quand il le faut,exprimer leur avis quand elles ne sont pas d’accord,exprimer leur déception si elles sont déçues,et aussi exprimer leurs attentes.
Etre à deux,c’est tout partager mais c’est aussi savoir laisser l’autre avoir une vie sans nous.
23 décembre 2012 à 12 h 38 min #579771amane
Participantla souffrance éda bedite te3icheha je penses pas teriyahe menha
parceque les hommes leur plaisir est de faire souffrir la femme23 décembre 2012 à 13 h 27 min #579772dream
SpéctateurJe vais dirriger la discussion si vous le permettez:
Exemple: c’est la fin de l’année et vous discuter calmement avec lui o tél puis vous poser la question à votre fiancé alors c’est bientot le 31 qu’est ce que tu vas faire?
il répond c’est parske cest réveillons que kayna hadja, et si jai envie de sortir OUMBA3D c’est pas parske je sort quil va se passer kelke chose!! OOOOOF T3AYIII.votre réaction face à cela?
23 décembre 2012 à 13 h 28 min #579773lalola07
Membretrès bon sujet,
amène je ne pense pas que le but des hommes c’est de faire souffrir les femmes, mais c’est juste qu’a force de voir ces dernière cédé tout le temps à tout et à n’importe quoi ils pensent que c’est normal, surtout avec l’éducation de certaines mamans qui les gâtent à un point ou ils foutent rien.je suis d’accord qu’en amour on n’est pas sensé souffrir,ou devenir l’esclave de l’autre, et je rejoint lola sur ce qu’elle a dis.
23 décembre 2012 à 13 h 30 min #579774lalola07
Membretu peux être plus claire???!!!
23 décembre 2012 à 13 h 32 min #579775tiziri
Membredream c peut etre qu il s enfiche qu sa soit reveillon ou 3achoura pour lui c une journèe comme les autre
23 décembre 2012 à 13 h 35 min #579776lalola07
Membretiti je sais pas si c’est de ça qu’elle parle, je pense que lorsqu’elle a posé la question il a cru qu’elle le soupçon de quelque chose.
23 décembre 2012 à 13 h 39 min #579777tiziri
Membreelle voulait dire comment il peut etre indiferent c ce que j ai peut comprendre
pourkoi lier le reveillon a la tentation
ya la tentation 365 jour de l annèe ya des boite qui travaille toute l annèe, de la boisson toute l annèe et meme des filles toute l annèe
donc qu il sort le 31 ou pas sa veut pas dire qu il va te trompè ou quelque chose de se genre23 décembre 2012 à 13 h 40 min #579778Lola
ParticipantJe ne vois pas pourquoi il répondrai comme tu dis.
Il peut répondre clairement et c’est tout.
Ne te fixe pas sur ça,ce sont de faux problèmes,le plus important est ailleurs.
23 décembre 2012 à 13 h 46 min #579779Anonyme
InvitéMoi si quelqu’un me parle comme ça, je raccroche le tel définitivement.
Pour revenir à ton sujet principal, la souffrance est un tue l’amour, surtout quand c’est répété. Mais le problème c’est les femmes qui croient que pour l’homme tout est permis, il a le droit à tout, et que elle pauvre femme elle doit supporter, après ces mêmes femmes viennent se plaindre. Et parfois les hommes c’est des acteurs, ils jouent un rôle au début et quand ils sont mariés, on découvre un autre visage.
Et pour ta question: [color=#FF0000]Alors comment peut on ne pas arriver à cette étape, et comment faire pour aquérir votre homme,qu’il ne risque jamais de vous tromper, ni frapper, comment faire pour qu’il devienne (ki lkhatem fi sba3 sa femme)[/color] Je pense que tu ne te pose pas les bonnes questions, et que c’est ce genre de raisonnement qui poussent les hommes à voir ailleurs.
23 décembre 2012 à 13 h 52 min #579780dream
SpéctateurAlgericaine,
Peux tu etre plus explicite sur ce point:
“tu ne te pose pas les bonnes questions, et que c’est ce genre de raisonnement qui poussent les hommes à voir ailleurs”23 décembre 2012 à 13 h 58 min #579781Anonyme
Invité[color=#FF0000]comment faire pour qu’il devienne (ki lkhatem fi sba3 sa femme[/color] : L’homme est la femme quand ils sont en couple, doivent partir sur une base de partage, afin de construire une famille, vivre tout une vie ensemble. Si tu pars d’office avec la volonté de diriger et de commander, je pense que l’armée c’est mieux.
[color=#FF0000]comment faire pour aquérir votre homme,qu’il ne risque jamais de vous tromper[/color] :Si ton homme te trompe, c’est qu’il ne te mérite pas tout simplement, c’est bien d’essayer de toujours garder la flamme avec son mari, toujours garder l’attirance et l’entente, mais si tu dois ruser pour qu’il ne te trompe :je-reflechis: ….
[color=#FF0000]ni frapper[/color]: quelque soit les raisons, un homme ne doit jamais lever sa main sur sa femme, et la aussi s’il faut chercher des astuces pour éviter qu’il te frappe, c’est qu’il y a un problème, comme si tu t’attends dès le début à être une femme battue, et c’est mentalité est dangereuse pour la femme.
Voila 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.