Assasinat du célébre acteur syrien “MOHAMAD RAFEA”

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29 réponses, 23 participants et a été mis à jour par rimana, 19 h 09 min, 7 novembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)
  • Auteur

l’acteur syrien MOHAMAD RAFEA [surbrillance]défenseur du président BACHAR EL ASSAD[/surbrillance] a était tué par des rebelles qui l’accusaient de faire partie des chabiha , l’acteur est agé de 30 ans et a notamment joué dans le feuilleton “BAB EL HARA”
    INNA L’ILLAH WA INA ILAYHI RAJI3OUN.

[img]http://www.almanar.com.lb/french/edimg/2012/MoyenOrient/syrie12/ahmad_rafea.jpg[/img]

rabi irahmou nchallah

franchement je sais pas c quand qu’elle va se terminer cette guerre qui tue des innocent chaque jours

rabi ihdi leur president qui est coller a sa chaise et qui laisse son peuple mourrir devant ses yeux

noooooooon !!!! oO

Dziriyatnaute

jamay

Je viens de voir ça sur FB, franchement, désormais je ne sais plus qui soutenir , c fouuu, ALLAH YERRA7MOU

allah yerrahmou

Dziriyatnaute

SAMO

:shok: :shok: :shok: allah yrahmou

wallah sa me brise le coeur tout se qui se passe en Syrie ,sa a pris un tournant très grave

Dziriyatnaute

amane

c grave se qu’on viens de voir
    ya rabé jibe ha rahema men a3ndek

Anonyme

Ellah irahmou, ça dure depuis trop longtemps, je trouve qu’au lieu d’organiser une intervention militaire au mali, les occidentaux devrait d’abord trouver une solution à ce problème.

allah yarahmou

Paix à son âme.
    A qui profite le crime ?

Anonyme

ina lilah wa ina ilayh radji3oun, ça fait mail au coeur, des musulmans occupés à s’entre tuer…

Dziriyatnaute

Lola

C’est triste,allah yarahmou.

:shok: oh mon dieu il est jeune,rabi yarhmou

Dziriyatnaute

emraude

Noonn Meskine c’est un de mes acteurs arabe préféré. Oui il a joué dans bab el hara. Ina lillahi wa ina ilayhi rajou3oune. C’est vraiment une triste nouvelle.

Dziriyatnaute

emraude

Les filles je reviens sur ce topic, car je suis pas triste je suis indignée. Qu’est ce qui se passe chez nous ? Qui aurait pensé qu’un jour la Syrie deviendrai une boucherie ? Mais c’est pas vrai, ils se battent au nom de qui de quoi ?

Les occidentaux se moquent de nous au quotidien. Pour moi ce n’est pas une révolution, ce n’est pas un printemps arabe en Syrie c’est une guerre, déguelasse, une guerre sale, C’EST UNE GUERRE CIVILE. On ne connait rien de se qui se passe, personne ne sait qui a raison bachar ou les rebelles !

Les rebelles se disent récalmer la démocratie, alors qu’ils tuent un jeune acteur pour ses idées politiques ! Est ce que je saches les syriens ne mourraient pas de faim avant cette REVOLUTION. Vous savez que les révolutionnaires sont eux aussi accusé de crime de guerre pour leurs actes de barbarie ! Au diable la démocratie qui tue les innocents.

Et Bachar n’en parlons pas ! Il tue son peuple au quotidien depuis 18 mois.

désolé les filles pour mon coup de guelle, mais wallah c’est le coeur qui parle, c’es triste, vraiment triste ce que vivent les syriens.

Salamoun 3layki ya souriya /,-((

emeraude je comprends ton coup de gueule et je le partage – mais tu sais certaines puissances ont décidé de mettre tous les pays arabes a terre et ils ont trouvé l’idée géniale de les faire s’entretuer pour garantir la sécurité à israel – c’est malheureux des gens qui meurent pour rien (je ne pense pas que ce soit pour rien mais ils ne meurent pas pour leur pays)

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun, ça fait trop mal ce qui arrive en syrie et ailleur, franchement à quoi ça sert tout ça? des gens de même pays qui se tuent et qui se déchire, ça fait mal. Tu as tout à fait raison emraud, ce n’est ni un printemps ni une révolution, c’est juste une salle guerre civil, les seuls gagnat on les connait tous, c’est loins d’être le peuple…

Dziriyatnaute

emraude

Oui c’est vraiment triste et tellement injuste. Rabbi yahdina :priere:

allah yarahmo c’est triste

ils l’ont tuer car il ne partage pas les memes convictions q’eux ,ils est grand temps pour les arabes d’apprendre a respecter et a accepter les opinions d’autrui meme s’ils ne sont pas les meme que les leurs

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous