- Ce sujet contient 27 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le 14 h 09 min, 7 avril.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Déco › astuce pour que vos armoires sentent bon : la lavande
une astuce pour que vos armoires donc votre linge sentent bon ; des petits sachets de lavande . ma grand mére fait ca , et croyez moi ca sent trop bon , le probleme est que je trouve pas de la lavande ici a Oran , est ceque vous avez une idee ou je pourrai la trouvé ???
ps : Ma grand mére la ramene de france !!!
Perso je met une savonnettes parfumée et c réglé , je met palmolive comme marque.
Moi je mes soupline le bleu et ça sens super bon!
@ lysounette, c du jasmin frais?
les magasins de bricolage ??? tu veux dire les quicailleries ? j'arrive pas a trouver ni lavande ni jasmin. le jasmin aussi ca sent trop bon .
La savonette ne parfume pas toute l'armoire , seulement le vetement ou tu pose le savon.
non non feliah , c'est une sorte de poudre (je dirai du jasmin séché ) a 100da le sachet ,tu peux méme méttre une cuillére de ce jasmin dans l'eau pour nétoyé le sol,ça sent bon .
merci! ça m'intéresse moi et mon armoire qui sent le vieux .
tu peux me dire où tu l'achetes exactement
pas de bricolages non , mais qui vendent des trucs de décoration , des vases , de la porcelaine ect .
lysounette moi ici a ORAN j'ai fait presque tout les magasins de deco et y a pas .je vais aller à la pépiniére peut etre que je vais trouver de la lavande , je vais l'assécher ! mais c pas sur que je trouverai aussi de la lavande .
Où peut on trouver de la lavande séchée en France?
en france ya tout .meme si tu ne trouve pas en magasin , tu tape sur internete on te le ramene chez toi !!!
ya meme des petit sachet specialement pour les armoires !
oui maman2013 mais moi je veux savoir dans quelle boutique je peux trouver la lavande
maman 2013 tu as vu chez secret maison et bleu blanc ?
oui oui j'ai vu ,c'etait le premier !
@lysounette, j’avais déjà Lu ds un autre topic que tu netoie le parterre avec cette poudre de jasmin , ca parfume Mai’s be desinfecte pas, qsq tu fait pour désinfecter ?
Pour la savonnette , je suis satisfaite, peut être parceque mon armoire est petite
nonn c'est pas pour désinfécter ,
je nétoie normale le sol , mais en dernier je met une cuillere (dans le dernier sot d'eau ) afin de donner une bonne odeur.
Faut voir chez l'herboriste belek
lysounette, tu peux me dire où tu as acheté exactement cette poudre de jasmin pr ne pas que je fasse le tour , stp
moi je l'ai acheté à tizi ,dans un boutique qui vend des truc de décoration , des services de café et assiéttes .
Input your search keywords and press Enter.