astuces pour blanchir votre peau sans risque

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 40 réponses, 21 participants et a été mis à jour par choupette, 19 h 18 min, 13 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Lounja

une recette de soin de beauté naturel pour une peau plus blanche : il vous faut juste quelques rondelles de concombre et un peu de lait.

Ecrasez le concombre sans la peau et mélangez avec un peu de lait frais pour obtenir une purée. Appliquez le mélange sur le visage pendant au minimum 20 minutes.

Rincez ensuite longuement à l’eau tiède puis tamponnez délicatement votre peau avec un coton pour sécher.

Cette astuce beauté fonctionne mais demande de la patience.

C’est clair que vous ne pourrez pas changer la carnation naturelle de votre peau avec cette recette de beauté mais vous gagnerez un teint lumineux.

Astuces en +, évitez de vous exposer au soleil sans protection puis mangez équilibré et buvez beaucoup d’eau pour éviter le teint brouillé

j’ai deja la peau blanche mais souvent terne, j’essaye ta recette et on verra si mon teint sera plus lumineu

g deja essayé , mais je prefere l’huile de lys! ma peau est bcp plus clair et juste ds kelk semaine

moi c’est le contraire j’ai la peau trop blanche je ressemble à un cachet d’aspirine sans maquillage

Coment faire pour avoir un joli teint halé au naturel?

bonjour , le cocombre et connu pour ses vertues en estetique.c’est testé et prouvé.

j’aime bcp le concombre mai pour le manger aussi le lait ou beau matin mai je vous cache pas quen peu essyer pour encor profite de c’est élément

a tulip_miracle : pour avoir un teint halé il te faut l uile de carotte cette huile vegetale procure un teint bronzé en activant la mélanogénèse de la peau.
    Elle est conseillée comme traitement après-soleil aussi pour assouplir la peau, l’hydrater et lui donner une couleur uniforme. j esper que ça va t aider a trouver ce que tu cherche 🙂

c’est dommage quand meme de vouloir eclaircir sa peau, c’est jolie une peau halé! faut juste savoir la mettre en valeur!

moi jsuis deja toute blanche

Anonyme

nimportequoi ! pk se blanchir la peau fff

allo qui es tu, pk tu as pas de pseudo ? 😕

Dziriyatnaute

Oasis

C’est moiiii c’est bizar pk mon avatar ne w’est pas affichééééé

ahh oui c’est bizzare, y’a eu un gros bugg apparement lol

Dziriyatnaute

Oasis

oui je crois aussi,

BAHHHHHHHHHHHH il y a des choses bizarre ici pourtant halloween c’est fini!

bonsoir les fille je ss nouvelle.. voila je suis tombé sur votre sujet. bh1 je suis vendeuse de pharmacie .. je sais que plus dentre nous non pas le temp pour preparé des masque et prndre bp de tm pour les apliqué alors je vs cnseille prendre un comprimé ( JUVAMINE peau.cheveux.angle) vs gagnez de tem en plus resultat magnifiqur sur tt le corp alor les cheveux reprenne la poussé et surtt la lngueure et plus que tt ça les angle dn un seul cp.. wallah ted3ouli b.lkhir

merci didina et bienvenue parmi nous :bienvenuesurdziriya:
    alors ( JUVAMINE peau.cheveux.angle) je vais demande si je trouve je testerais sa merci

de rien gazouza .. telgueyha dn tt les pharmacie (JUVAMINE peau.cheveux.angle) ou bien (Juvamine beautée) ya 45 cps .. alors un moi et demi tretemen cmplet .. et remarque svp leclat de la peau qui donne surtt sur vos bras vos jmbe vos sein et bien visage .. 3andék ma td3ilich ah :sport: :coeur:

merci didine en réalité je ss blanche de peau mais j’ai remarqué que mon visage s’anoirssi et il est devenu sombre a cause de la fatigue
    merci encore je vais cherché tu peux me dire sa coûte comme bien?

en dinars 910 d.a… pourqoi tu esseye des gommages .. tu connait produit Zain Latet .. ya un produit sapelle THOULéTHI MAF3OUL gommage tres éfficace il coute un peu chére 3300 da ..mais resultat impecable.. sauf quil fau que tu sor plu au soleil parceque la couche de la peau morte la couche noir tmbe presque 10 jour successif jusqua que tu arrive a une peau tres blnche comme celle des bb .. je te le garnti .. mais si tu va sortir c pa la pene pas de garnti ha 🙂

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous