astuces pour blanchir votre peau sans risque

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 40 réponses, 21 participants et a été mis à jour par choupette, 19 h 18 min, 13 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)
  • Auteur

oui le brobleme je sors je bosse donc pas possible de le faire et pour les autres gommage en realité na3jaz (fanyana) vraiment pour les faire je préfaire kelk chose de facile merci encore :biz:

au faite j’ai essayé une fois BAROUK EL 3AROUSS c une sort de poudre qui se vend f les hamam sa bien marché du coup mais faut la faire o moin une fois par semaine et comme j’ai mentionnée plus haut je suis une fanyana :confus: :chut:

[color=#FF0000] [b]publicite interdite[/b] [/color]

pourquoi vouloir se blanchir la peau n’importe quoi on est comme on est

salem moi j’aime pas etre blanche lol après chaqun fait comme il veut
    djalillomeryouma tu parle grave des produit gutto naturel j’ai remarqué c’est quoi exactement??? pck sur tout les post beauté tu en parle ^^ 🙂

Dziriyatnaute

amane

merci pour le partage et l’information je vais le faire éda rabé katabe

Anonyme

amane :NON: belek okhty ce n est pas bon tout ça …..

Dziriyatnaute

amane

a bon cathie je croyais que le comcombre et le lait haja meliha et merci

Anonyme

je parle du chimique amane pas du concombre ma voisine a mis une creme blanchissante elle le regrettera toute sa vie ca a marche le premier mois et maintenant allah yester meskina elle s est défigurée ne met que du naturel du chimique jamais….

Dziriyatnaute

amane

moi j’utilise jamis haja fiha produits chimique je sais bien que c mauvais pour la peau
    yahssen a3wneha messkina rabé me3aha
    :biz: :biz:

Anonyme

allah y selmek COMME J AVAIS PAS LU AVENT je croyais que tu disais que tu allais essayer la creme alors comme :jetaime: et que tes confitures sont :yesyes: je te garde belle et sans probleme allah y barek fik y selmek :biztimide: 🙂

Dziriyatnaute

amane

:yesyes: :yesyes: :yesyes: :yesyes: :yesyes: :mode: :mode: :mode: :biz: :biz: :biz: :jetaime: :jetaime: :jetaime: :jetaime:

Anonyme

:3coeurs: :lov

Bonjour les filles moi aussi je suis nouvelle je vais me marier au mois d’aout mais je fais un peu ma recherche sur la peau, l’épilation …. lolll
    merci didina pour JUVAMINE en réalité je suis aussi blanche de peau mais avec le foulard et ma peau capte bcp le soleil j’ai la marque du foulard c’est horrible en hiver ca passe mais a partir de cette periode il faut commencer a se protéger la peau j’ai acheté hier un ecran total ou ya rabi. on dirai j’ai le corps de couleur blanche et mon visage de couleur rouge :en-colere:

merci didina

pour enlever toute impureté du visage et avoir un teint clair : mettre dans un récipiet de la farine ajouter de l’eau et mélanger pour avoir une pate presque liquide mettre comme un masque sur le visage et laisser sécher. Rincer à l’eau tiède. C’est très efficace et facile.

Anonyme

Salam les filles alors amal le masque tu l’as deja essaye?ca marche?

oui je l’ai fais durant toute ma jeunesse à raison de 01 fois par semaine durant l’été et 1 fois par quinzaine l’hiver.

@amal pour quelle type de peau hada
    ça dessèche pas la peaux

le problème c'est que je ne suis pas a jour pour les masque faute de temps 🙁

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous