astuces pour chauffer sa maison à bas prix :yes

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Souha Lakhdari, 12 h 48 min, 13 octobre.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

RE LES DZIRIETTES hihi,

Le froid commence à se faire ressentir.

J'aimerais qu'on s'échange nos astuces pour être bien au chaud chez nous à moindre coût…

(ps: je me préoccupe de cela depuis que mon chauffage n'est plus intégré dans le prix de mon loyer)

Pour les filles qui vivent en France dans un pavillon, je peux vous conseiller l'isolation des combles à un 1euro  j'ai vu ça dans un reportage à la TV, vous trouverez facilement sur le net.

J'ai entendu parler des rideaux isolants, je compte m'en acheter ils sont doublés avec une sorte d'alumunium , mais je ne connais pas leur réelle efficacité?!

A vous!!

xoxo

merci dadoulaugh

ma porte d'entrée est bien isolé je pense car y'a pleins de barres en fer sur les cotés, mais je v acheter des boudins pour la porte, et pour une grande fenetre.

quant aux fenetres c vrai que c un peu froid mon proprio a collé un joint noir  en mousse (qui est ancien et fait pleins de tâches sur la fenetre en passant lol).

J'ai une espèce de parquet qui est très froid!!! je v mettre des tapis inchAllah, une moquette serait l'idéal! 

J'habite dans un logement très mal isolé au dernier étage sa note est de G ou F … en tout cas c tout en bas du tableau énergétique… j'ai un peu peur question coût.  

Vous conseillez quel type de radiateur?  je pense ajouter un radiateur dans ma SDB  je n'ai qu'un seche serviette … grrrr grrrr

@feliah G et F c'est vraiment tres mal isoler

tu sais feliah quand c'est mal isoler tu a beau mettre 50000 chauffages sa restera toujours froid parceque la chaleur sort

ton proprio doit revoir son isolation tu lui a demander ?

mon astuce si je ne veux pas allumer le chauffage c'est d'alumer mon four (on préparant des gateaux ou un bon gratin ) la chaleur disperce partout dans la maison

sab1986,il nous a prévenu dès le départ. 

j'ai envie de lui parler des combles à 1 euros  puis 10euros le M2, mais c une copropriété….. et je pense que la prochaine réunion sera l'année prochaine….

ah ok

je pense que tu perds rien a lui en parler, parceque l'année prochaine c'est loin encore

@dhora tu ma fait rire ma belle wink t'allume ton four a peine pour 1h apres on fait comment blush

Sab1986 aprèson fait rien csi la maison est fermée elle reste chauffé

ah moi chez moi si j'allume pas le chauffage sa refroidi direct

brrrrr je deteste le froidddddddddddddddd

sab meme moi je ne peux pas rester sans chauffage.

Je pense aux panneaux solaires c'est la tendance en France et peut être un jour en Algérie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous