Astuces pour ne pas grignoter SVP , je désespere .

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour par magnolia, 3 h 51 min, 11 septembre.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Oasis

Avez vous des conseils (quqi marchent .lol) pour arrêter de grignoter a longueur de journée?? Je suis une grande accro au chocolat , gateau et toutes ces cochonneries et je n’arrive pas à m’en priver du moins à en manger raisonnablement. 🙁

je rejoind samira sur ce point dés que tu as envie de grignoter bois de l’eau ou sinon fait en sorte d’avoir toujours 1ou2 pommes dans ton sac, si tu veux pas prendre de l’eau croque ta pomme et tu verra qu’avec le temps tu oublira l’envie de grignoter.

le fromage blanc y’a pas mieux, c’est un apport protéiné et en plus, ça gave! Crois moi c’est radical

Moiquand j’ai envie de grignoter je prend un grand verre d’eau , si sa marche pas je prend un légume une carotte ( je sais c’est pas très appetissent mais sa calme lol) ou un fruit

si vosu avez d’autres astuces les filles je suis prenantes!

moi tu sais ce que je fais?! je prend un chewing gum mdr et sa marche car le faite de macher c’est comme si tu mangeais! essaye!! en plus apres tu as pas faim tant que tu l’as dans ta bouche!! :yesyes:

slt à toute, @Nasshich, cela fait 3 mois que j’ai commencé mon régime, je suis trop gourmande, je mange tout et n’importe quoi (chocolat, patisserie, chips, grignotage à gogo 24h/24, 7jours/7) et n’importe quelle moment de la journée, même pendant la nuit, vers 23h, je mange des chips, et les restos (pas toujours) puis j’ai dit STOP, fini les mauvaises habitudes alimentaires, régime basé sur les fruits et les légumes, jus de citron, d’orange, une cuillère de vinaigre de cidre dans un verre d’eau à boire à jeun, sport, marche, plus de nourriture calorique après 16h, et ça a fini par payer, toute est une question de [b][/b] [size=38][/size] [size=38][/size] volonté, j’ai surmonté le grignotage sans problème, il faut le faire, je faisais du 40, 41 tour de taille, je suis à 38.

NB : quand ta envis de grignoter mange une pomme (excellent coupe-faim) ou 2 verre d’eau…ça marche

Bonne chance…

IL FAUT VIDER TON FRIGO

ACHÈTE LA NOURRITURE AU JOUR LE JOUR

BROSSE TOI LES DENTS ÇA T’EMPÊCHE DE GRIGNOTER ET DE LAVER TES DENTS APRÈS

nous sommes toutes pareilles notre bouche n’arrête pas ruminer

le chewing gum n’est pas une solution pour la simple et bonne raison que dés que tu le jettes..ton ventre crie famine.

Qd vraiment tu crie famine…fais du sport..pdt 25min va courir et kan tu reviens tu auras soif…tu vas boire un litre d’eau…et va taper ta douche..tu verras tora plus faim sur et certain et ça pdt 2/3h…dc jusqu o prochain repas..
    c radical ca marche crois moi!!!
    jé perdu 22kilo comme ça..et dés que jarrete le sport…je reprend!
    mais dés que je recommence…je fonds!!tout est question d’équilibre..!!

Dziriyatnaute

mimiloudz

juvamine ,perdre 22 kilos waweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,c’est super ca …comment t’as fait ,ca m’interesse…..please

Dziriyatnaute

esmeralda53

moi,
    j’ai arrêté de manger entre les repas… quand j’ai faim, je croque une pomme!
    et youpi!!! j’ai arrêté le sucre ds mon café…. vaut mieux prévenir que guérir. (diabète ). Hamsoulah, je suis à la limite, alos je fais attention. Je bois bcp. d’eau, et j’ai arrêté les limonades, car 1 verre de limonade = 10 morceaux de sucre…
    c dur, car j’adore les sucreries….. j’ai arrêté même la patisserie…..

Dziriyatnaute

mimiloudz

BRAVO esmeralda c’est super ca :yes

ESmeralda té super courageuse c bien wallah!!!

Oui jé bien perdu au moins 22 kilos!!
    ben ecoute jlé ai perdu en 6mois!!
    jperdais entre 3 et 4 kg/mois.

Mon regime déja cété de manger des vrais repas et pas des paquets de gateaux!!!
    donc mon alimentation c’est:
    UN café au lait ou cereales et lait
    + 1fruit (nimporte lekel)
    +1 jus dorange

Le midi cétét tjs pareil

Legumes a volonté
    UNe seule tranche de pain
    1poisson ou 1 viande blanche cuite ss matière grasse oui au four
    1fruit
    1laitage

Le soir:
    Une soupe (a volonté)
    120g de fge blanc

L’avantage c ke tu pe varier et ta pas l’impression de manger tjs pareil!
    j’ai ajouté a ça..4h de sport /semaine!!!

je suis passée du 42 au 36/38.

Là jé un pe deconné..je suis partie 20jrs en thailande et jé mangé nimporte koi..
    depuis mon retour..(ya 1mois) je recomence a manger nimporte koi..du coup depuis 3 jours jme suis mise au regime!!!
    lol
    objectif: perdre les 6 kg ke jé pris en 2mois!;-)

Dziriyatnaute

mimiloudz

super juvamine je vais le faire il me parait tres interessant….
    merci ma belle …tu m’as une idee pour une nouvelle discution :biz:

justement la je pense a un truc trop tordu…mdr

Dziriyatnaute

chipeur

mon cope faim c’est verre d’eau ou fruit

j’ai le mème problème!!! et surtout maintenant avec les gateaux de l’aid!!! c’est la cata /,-(( je me dis STOP j’arrète, mais dés que je vois les gateaux je résiste plus et j’en prend 1.. 2… :miamm: apres je regrette tellement.

a ce rythme la je pourrais jamais maigrire mème avec mes 3 séances d’aerobic par semaine

Dziriyatnaute

magnolia

a chaqur fois que tu veux grignote opte pr une pomme c le meilleur coupe faim en meme temps un bon laxaif naturel et et comme on dit celui qui prend une pomme par jour ne vera pas le toubib.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous