attention

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour par mimibelle, 17 h 45 min, 9 mai.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

Une femme a été approchée hier après-midi dans le stationnement d un centre commercial par deux hommes, lui demandant quel parfum elle portait. Après ça, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon d’une nouvelle fragrance qu’ils seraient prêts à lui vendre à un prix très raisonnable. Elle aurait probablement …essayé si elle n’avait pas reçu un mail il y a quelques semaines, l’avertissant du complot : ”Essayez notre nouvelle fragrance”… Les hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées, probablement en attente d’une autre victime. Mon amie a arrêté une autre femme qui s’en allait dans leur direction, les a pointés du doigt, et lui a dit comment elle avait reçu un mail au boulot l’avertissant que si quelqu’un se présentait à vous dans un centre d’achat ou un stationnement, en vous demandant de “SENTIR UN PARFUM” qu’ils ne vendent pas cher. CECI N’EST PAS UN PARFUM, C’EST DU CHLOROFORME !!!!!! Lorsque vous le sentez, vous perdez connaissance et ils prendront tout ce qu’ils veulent : votre sac à main, votre argent, vos paquets, et qui sait … quoi d’autre!? Si elle ne s’était pas souciée de ce mail, elle aurait probablement senti le ”Parfum” S V P, PASSEZ CE MESSAGE À TOUTES VOS CONNAISSANCES, ET SOYEZ EN ALERTE ET AVERTIS ! CECI S’APPLIQUE AUX MAMANS, AUX FILLES, AUX GRAND-MÈRES, TANTES, SOEURS ET AMIES. SI VOUS ÊTES UN HOMME, PASSEZ LE MESSAGE À VOS FAMILLES ET AMIES.FAITES TOURNER SVP

ça fais peur 

C'est pas qu'en Algerie, c'est des escrocs et il y en a partout  dans le monde…PAS DE CONFIANCE!

Anonyme

Merci mariane pour l'info, on vit dans un monde allah yastarna 

Je suis d'accord avec lysdz les escrocs y en a partout pas qu'en Algérie, on est plus en sécurité entre les jeunes qui se suicident des salles de cours parfois, d'autres qui sont armés, j'ai entendu dire que certains squattés les écoles primaires donnaient des soit disant bonbons aux gamins pour qu'ils deviennent dépendants de la drogue dès leur plus jeune âge.

merci marianne pour cette information allah yekoun m3ana 

Merci pour cette info ! Je vais commencer par informer ma maman qui adore tout ce qui est cosmétiques!

Malheureusement, ça n'arrive pas qu'en algérie! Reebi yestour.

merci pour l'info rabi yestorna!

J'ai la cher de poule rien qu'en lisant lah yastorna , mais on va ou!! ?? merci pour le message .lah yastar

Dziriyatnaute

magnolia

on innove meme en matiere de vole et meme pr autre chosenonormalement ya pas de confiance mainteant pire en est devenu suspicieux …

mon dieu il risque meme de prendre c femme pr prendre leur organes ou meme pr passer un moment c incroyable…surprise

Houlaaaa ça fait peur merci Mariane

je vous en pri les filles je suis comme vous choqué mais c koi ce monde!!!!! reby yostorna

Dziriyatnaute

SAMO

allah yahfed ouystar ,alors la assommer les gens meme en plein rue wallah il faut le faire

Anonyme

Merci beaucoup de nous avertir mariane.

Merci pour cette infos, vraiment dangereux de vivre de nos jours!

Anonyme

Marianne Allah y khalik pour l info là wallah ça dépasse tout!!!!Satan à de beaux jours devant lui,j espère qu ils sentiront bien le parfum du chatiment ces gens me dégoutent tfou !!!!!!!!!

Allah yesterna minhoum amin …………. 

Allah yastourna w yestour nos familles…merci pour l'info.

Dziriyatnaute

mimibelle

Merci de nous avoir prévenu c'est grave ce qui arrive de nos jours rabi yester 

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous