- Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › AU RESTO
Si votre mec vous invite au resto quelle est la première chose qui vous traverse l’esprit?
qu’il m’aime bien et veut passer du avec moi. :miamm:
déjà que je ne lui coupe pas l’appétit ! :-D))) :-D)))
ben ca me fais plaisir et je pense direct a la tenue que je veux porter.
– quelle tenue vais-je mettre ?
– comment me coiffer ?
– dans quel resto m’amène-t-il?
– quels sujets vais-je aborder ?
– quels sujet vais-je éviter?
– sera-t-il entreprenant?
– saura-t-il seconduire ?
sa c’est les question qui vienne après :-D))) :-D)))
moi franchement je penserai tant que je changerai d’avis et ne pas y allé par peur de faire une tbahdila :-D)))
youpi….mais c moi ki choisit!!!!!
je ve manger du homard!!!;-)
moi v demander: qu’est ce qu’on va faire aprés le resto :lov
tu rentre chez toi :-D)))
Je pense à la tenue que je vais mettre ensuite à l’endroit.
nan nan lana je pense pas que je v rentré chez moi aprés le resto je conné trop bien mon mec il est trop gourmand :miamm:
heinnn je voit les idée qui tourne
c plutot les idées de mon cheri qui tournent dans ma téte :-D)))
je serai contente et septique je me dis..ya dra qu’es qu’il me réserve jahe el romantisme c’est pas normale..!!?? hihih
pitsou je suis morte de rire …..les hommes peuvent etre romantique tt de meme
LOL pitsou…c trop drôle.. :-D)))
Moi mon mec n’est pas trop romantique, et il est tjrs en mode apprentissage (après 3ans de mariage… :enerve:) Mais je le lâche pas…lol tjrs à lui faire des dessins…et oui obliger, je veux me sentir la reine moi!! lol
luna wellah ta raison il faut lui apprendre..si non il va vite devenir pépère.. :-D)))
mimiloudz je sais que le romantisme existe..tout de même..
mais je sais aussi qu’il faut les piquer ou les bouder pour qu’ils réagissent..mdr
Oui pitsou…ils possèdenet pas notre intelligence pour comprendre à l’oeuil…lol faut tjrs et tjrs leur faire des dessins de toutes sortes…lol
perso maraniche en zoukhe mon mari et tres romantique…il lui arrive de se planter mais ma3liche je pardonne comme meme
tu imagine..le mien a même oublier de me souhaiter une bonne fêté des femme..
âpres l’avoir bouder car il ne ma pas souhaiter une bonne saint Valentin l’année passer..je peut te dire que que cette année il fait attention a tout ..le pauvre :-D)))
ça t’évite au moin l’effort de l’enseignement…lol
C minion un mec romantique…le mien est tellement maladroit ds ces trucs qu’ils me fait tendrement rire…lol (quoique parfois ça me :colere-rouleau: )mais il est minion même en mode apprentissage qui dure et qui dure!!!
je devrais l’envoyer chez le tien pour un stage…entre mec ça ira peut être plus vite…lol
Input your search keywords and press Enter.