Au revoir :byebye:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Spéctateur
    Daadouu18

Apres quelques passé avc vous il est temps pr moi de vous dire au revoir !
    Et oui apres avoir passé d’excellent moment avc vous en particulier avc les copines du topic preparatif mariage je prefere m’en aller tranquillement… Certes c’est un tres bon forum mais avec quelques soucis avc Une certaine personne qui se creer de faux profils pr venir insulter les gens jprefere passer au dessus en m’en aller jai pas de temps a perdre avec des pisseuses ! On est ma pr echanger des avis, s’aider etc mais certaines viennent plomber l’ambiance !
    J’embrasse les filles du topic preparatif mariage, et encore bien d’autres qui se reconnaitront avc qui on a dit rigolé et sympathisé restez comme vs etes les filles et encore merci pr tt
    :tchek:

#677053 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Je ne parle pas l’arabe fella !

#677054 Répondre
    Spéctateur
    Elpsycongroo

C’est dommage de partir à cause d’une bande de vaut rien …

#677055 Répondre
    Anonyme

c’est triste! :,-(

#677056 Répondre
    Anonyme

oui c’est leur donner de l’importance

#677057 Répondre

[b]Désolée, je traduit : Je n’ai même pas eu l’occasion de te connaitre et tu vas partir[/b]

#677058 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Dsl fella !! Et ouii moi aussi sa me soule mais quand ta des moins que rien qui plombe l’ambiance t’insulte derriere un ecran ta qu’une envie de se fuir pr eviter la personne ou de la tuer ! Jai aps envie de me retrouver en prison jme marie bientot fella !! :-D)))

#677059 Répondre

Bonsoir

Daadouu je viens de lire de message, je comprends que cela t’a touché mais est ce une bonne raison de partir ma Grande?? Le partage avec d’autres a été toujours dans la bonne ambiance grâce à ta sensibilité et ta bonne humeur,mais pourquoi faciliter la tâche à celles qui ont des pois chiches dans la tête, je t’avoue que moi aussi j’ai été attaqué d’une façon méchante récemment , j’ai pris cette personne comme un linge sale qu’on jette et j’ai fermé cette parenthèse..

L’ignorance est une arme qui fait mal

C’est un Forum de partage bien sûr pour celles qui sont à la hauteur et tu en fais partie.., mon message est sincère avec un espoir que tu reviennes sur ta décision pour nous et pour toi !!

:biz:

#677060 Répondre
    Anonyme

C’est bien dommage en tout cas félicitations pour ton mariage,j’espère te revoir bientôt

#677061 Répondre

[b]@Daadouuu…les attaques sur le net c’est monnaie courante. A mon avis il ne faut pas leur donner de l’importance.[/b]

#677062 Répondre
    Spéctateur
    jazmine

daddou on a pas eu l’occasion de papoter toi et moi comme je fais une pause dans les préparatifs mais je comprends ce que tu ressens mais sache que si toute les dziriyettes penser a quitter le forum pour des messages de vaut rien le site serai vide a l’heure actuelle…. et comme tu la dit toi même t’a eu des affinité avec quelque filles et surtout que tu as passer d’excellent moment ici

comme la dit si bien darine l’ignorance est une arme qui fait mal

mais bon a toi de voir ce qui t’arrange et comme ça tombe juste avec ton mariage essai de faire une pause et reviens nous en pleins forme et surtout avec pleins de belles histoires a nous raconter

#677063 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

@ fella et darine : merci les filles !
    Quand c une fois de temps en temps jveu bien mais quand c vraiment tt ls jours et etant tres impulsive je ne maitrise pas mes paroles donc parfois c un peu violant ! Et a tjr signaler prevenir dzirya c lassant la pauvre mm elle en revient pas quand elle liii les commentaire mm elle me dit que c de l’acharnement !

#677064 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

non daadouu :,-( déja cahie que je vois moins qu’avant plus toi qui s’en va a cause d’une clocharde qui créve de jalousie! non daadouu tu peux pas nous quitter pour des idiote pareil

#677065 Répondre

[b]Calmos ma chère Daadouu ….Il faut savoir ignorer car ce site tu vas y revenir que tu le veuille ou non…Internet est une addiction tu ne peux pas y échaper..alors il faut accepter les choses telles quelles sont..repose toi et reviens après..[/b]

#677066 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

C vrai fella tu as pas tord allez jvais i rester et ne pas calculer les folles d’ici ! Encore merci a tte pour vos conseil

#677067 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Jazzzz on va discuter ne tkt pas jte rejoind autre part !!
    De tte facon dans 3jours je descend au bled pr mon mariage et je reviendrais avc plus de force psk la je suis epuisé !

#677068 Répondre

Daadouu lorsqu’une personne s’acharne comme une débile c’est que tu es mieux
    qu’elle, en dehors de ta décision que je respecte , je te dis d’être moins impulsive (si tu permets) en prenant du recul pour toutes situations qui se présentent dans ta vie , faut dire les mots qui sont parfois destructeurs et laisser le temps faire le reste, surtout ne pas rentrer dans le jeu malsain des autres car ça détruit après..

Ceci étant je te souhaite le plus beau des Mariages Mabrouk ma Belle

Darine

#677069 Répondre
    Spéctateur
    jazmine

daddou :mm: :mm:

justement va t’occuper de ton mariage c’est le plus important pour le moment comme sa tu nous reviendra en force :-D)))

#677070 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

voila tu pars bientôt tu sera loin de tout et quand tu reviendra tu seras plus forte moralement et on pourra rigoler comme avant 🙂

#677071 Répondre

:pompomgirl:

[b]et félicitations pour ton mariage[/b]

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 123)
Répondre à : Au revoir :byebye:
Vos informations: