Au revoir :byebye:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Spéctateur
    Elpsycongroo

Sage décision contente que tu restes :biz:

#677073 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Un enorme merci ls filles vs etes des amours vraiment !!!
    Oui tata darine jvais suivre tes conseils mais c dure j’y travail !
    Bisous les filles et encore mercii :coeur:

#677074 Répondre

owwwwwwwwwwwwwwwwww daadou

#677075 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

contente que tu reste ma chérie :biz:

#677076 Répondre
    Anonyme

bonne nouvelle, félicitations pour ton mariage :mariage:

#677077 Répondre

c’est super que tu restes Daadouu la sagesse est passée par là :tchek:

#677078 Répondre
    Spéctateur
    manouna

salam daadouu dabord toutes mes félicitations pour ton mariage ! ensuite je souhaite réagir pour ce problème c’est vrai qu’on se connait pas mais je lis régulièrement des topics où tu interviens et j’apprécie beaucoup tes conseils donc ça serait vraiment dommage de partir et surtout entre nous si tu pars elle aura gagné donc réfléchi et surtout tu dois passer au dessus de ça c’est pour moi de la méchanceté gratuite !! allez courage et surtout penses à ton mariage c’est beaucoup plus important !!

#677079 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Ooh manounaa t un amour merci bcp ca me touche !! :biz:
    Doulette taziztiw merciii
    Samsouu :coeur:

#677080 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

ça serait bien qu’on trouve un moyen pour que ce genre de rageuse ne viennent plus casser l’ambiance ici!

#677081 Répondre
    Spéctateur
    manouna

daadouu alors tu restes ?
    et a samsou je pense que c’est aux modératrices de faire le gendarme c’eqt dommage d’en arrivé là mais c’est un forum qui englobe une communauté d’algérienne et non des réglements de compte !!

#677082 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Ouii je reste manouna :dancer:
    Mise a part bannir pr le moment c tt s’quelle peut faire c deja ca mais l’archarneuse se creer encore d’autres profils elle en a eu au moins une dizaine tu vois a quelle point elle a la haine ! Enfin bon on va arreter de lui donner de l’importance !

#677083 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

oui je sait manouna mais le probléme c’est que cette fille vient à chaque fois sous différents pseudo du coup je pense que dziriya ne sait plus trop quoi faire

#677084 Répondre
    Spéctateur
    Ilyana

nooooooooooooooon dadou :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(
    mais c’est qui cette folle qui t’harcèle !!! restes tu t’en fiches !!!!

#677085 Répondre
    Spéctateur
    manouna

exactement il ne faut pas lui donner de l’importance c’est vrai il faut passer au dessus de tout ça il ya beaucoup plus intéressant n’est pas daadouu ! allez bonne nuit à toutes et que Dieu nous préserve des personnes malveillantes !!

#677086 Répondre
    Spéctateur
    lysdz

Daddou, je ne te connais pas non plus mais j’ai lu les commentaries
    Ou l’autre boufonne essayer de te rabaisser… Si tu pars ca lui ferais
    Trop plaisir !!! Alors non c’est a Elle de partir et si tu ns Lis la peste j’ai
    Oublie son pseudo mais Elle se reconnaitra on te dis fou le camp! Alez oust he moi aussi
    Je suis marier a un bledard comme Elle dit et j’entends suis fier hamdullah bref!!!

Dadoou !!! Koulchi Mobrouk! Toutes mes felicitations je te souhaite beaucoup de
    bonheur et fais pas attention aux imbeciles sois fier de toi

#677087 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Merci lysdz c tres gentille ca fair plaisir de recevoir des msg comme ca !
    Merci bcp ma belle et oui on est marié a des bledards et alr ! C des etre humains !

#677088 Répondre
    Spéctateur
    lysdz

Derien ma puce,

:kiss:

#677089 Répondre
    Spéctateur
    saroura

Oh non daadou donne pas de l’importance a cette folle ! Toi meme tu sais ce qui c’est passé la derniere fois et plus on l’ignorais plus elle rageais !
    Daaadou faut pas faire attention a ce qu’elle raconte tu sais ce que tu vaut et ce que ton mec et le reste ….. TU LES EMMERDE !!
    Alors daadou juste pour sa juste pour nous faut que tu reste !

#677090 Répondre
    Dziriyatnaute
    Naturelle

Bonne décision (de rester)! :biz:

#677091 Répondre

bonjour ma daadouu alors si tu ns dis au revoir car ton mariage approche et tu veux te concentrer a tes dernière préparatifs je te souhaite bcp de bonnheur et nchallah ton mariage sera parfait et merveilleux a condition que tu ns reviens après biensur et si tu veux partir a cause des mehabile alors la dessolée ma belle mais ma3raftekche tu sais très bien qu’on t’adore et les mauvaise herbes tu vas les trouver partout mais tu sais se que tu vaux et que tu peux compter sur ns en quoi que se soit alors mat3amrich rask bihoum
    en tt les cas je te souhaite tt le bonheur du monde nchallah :biz: :biz: :biz: :biz:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 123)
Répondre à : Au revoir :byebye:
Vos informations: