Au revoir :byebye:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Anonyme

@ Ah Bichette, ce n’était pas prévu ça :oh: ne la laisse pas te gacher ça, laisse là parler et dire ce qu’elle veut !!

Ne pars pas, surtout que tu sais que je devrais vous montrer certaines choses :mrgreen: tu m’a dit que tu serais là hein :colere-rouleau:

Bisou ma belle et ne pars pas hein sinon

#677093 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Non ma coquiiii tkt pas je part pas c bon jai a solution au pb 😉
    Par contre je part au bled dans 3jours jserais pas trop sur le fofo mais jai demander a mn amour de me prendre une puce pr ipad avc internet dessus donc des que jai un petit moment je passe vs dire bjr !

#677094 Répondre
    Anonyme

@ Ahhhh, tu as eu peur de mon rouleau c’est ça :colere-rouleau: si tu veux je te l’empreinte pour l’autre :-D))) :-D)))

Ben je suis contente, ne laisse jamais personne te gacher la vie :biz:

On attendra ton retour :biz:

#677095 Répondre
    Dziriyatnaute
    nadhia

Salam Daadouu …

Non non non hors de question que tu partes !

Et au vu du nombres de filles qui on répondu à « tes adieux » on s’aperçoit que tu fais partie des membres actifs et appréciés de ce forum.

On a découvert la Daadouu dans ses préparatifs de mariage, on veut découvrir la Daadouu dans sa vie de femme mariée comblée et heureuse, et plus tard la Daadouu maman …

Quant à certaines qui n’ont d’autres passe-temps que de venir s’occuper de la vie des autres, elles se lasseront et se fatigueront bien au bout d’un moment.
    Le tout est de ne pas y prêter attention.
    Malgré ton côté impulsif fais fi de tout ça et ne te préoccupes pas de ce qu’elle peut écrire.

#677096 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Ouiii coquiii jai peur de toi quand tu t’enerve jprefere rester de peur de me manger le rouleau en pleine face ! :-D)))

Mercii nad Ca me touche ! Jspr que tu va bien sa fair un moment qu’on c pas croisé !

#677097 Répondre
    Anonyme

@ Sage décision daoudou :lumiere:

#677098 Répondre

Ma Daadouu je n’étais pas au courant que tu voulait partir, ma belle je suis contente que tu reste parmis nous (j’aurais été triste de te voir partir). Ne t’en fait pas, ne la calcul pas!! Soit heureuse avec ton chéri rabi yhanikoum. Bientôt le départ, ça va te faire du bien! Et profite au Max! :biz: :jetaime:

#677099 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Merci ma rymaaa cherie :kiss: :coeur: :coeur: :coeur:

#677100 Répondre

Je t’en prie ma belle :biz: :kiss: :biz:

#677101 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

A mon avis lorsqu’on s’habitue au forum cela devient vite un véritable lieu de détente, de retrouvailles entre les filles, de rigolade et surtout de partage. De véritables liens se tissent ici et les Dziriyates se rapprochent. A chacune sa touche, son grain de folie…

Pour cela il faut faire abstraction de tout les parasites qui peuvent circuler par ici.

:mode:

#677102 Répondre
    Spéctateur
    Selecto23

Les filles c’est quoi cette histoire de faux profils? j’ai raté des trucs je crois en une semaine d’absence…
    Et Dadouu est tu bien serieuse? Reflechis bien..

#677103 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

selecto daadouu elle reste finalement elle part pas!

#677104 Répondre
    Spéctateur
    Selecto23

Ah ok hmd ^^

mais expliquez moi pour le reste svp?

#677105 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

enfet ça fait plusieurs fois qu’une folle se créer plusieurs profils pour insulter daadouu pck elle se marie avec un mec qui est au bled

#677106 Répondre
    Spéctateur
    Selecto23

Ah daccord… jetais pas au courant… allah yahdi makhla9…
    mais on est nombreuses à vouloir se marier avec un mec du bled non?
    Pffff on aura tout vu :en-colere:

#677107 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

oui mais je sait pas pourquoi elle l’attaque elle à chaque fois ma foie j’épere qu’il n’y aura plus de parasite comme sa pour venir casser l’ambiance ici

#677108 Répondre
    Dziriyatnaute
    magnolia

bjr dadou on a pas eu le plaisir dechanger ensemble, mais je tenais a repondre a ton poste car les raisons du depart, me semblait un peu lache, excuse ma franchise mais je trouve que tu baisses trop vite les bras, en laissant une malade deriere un pc commander tes choix et decider de ta vie pr quitter un endroit que tu sembles aimer, si cetait un choix personnel fait sur des raison qui sort de ta part, jaurais respecte, mais a ta place personne, je dis bien personne ne pourrais me faire sa, et pr zapper lambiance je dirais il ou elle zapperais que dalle, oui tu leur donne un vrais bonheur et satisfaction personnel, et si tout le monde reagi a de tel insect hacha les insecte comme toi le fofo risque de se vider un jours.
    a ta place je viderais ma boite quand je recois un mp dsune personne que je connais pas sans meme le lire et basta.
    je souhaite que tu refechiras une autre fois pr prendre la bonne decision, pr que si tu aurais un jours lenvie de quitter se forum sa sera ton choix mnon pas une consequence de fatigue dune personne tellement malade na rien a faire que denvoyer un mp a des personnes quelle connait pas.
    si elle nous lit je la conseil de me contacter pr lui donner de bon adresse de psy pr se soigner :mon-oeil:
    amicalement,
    magnolia.

#677109 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

mdrrr magnolia :mode:

#677110 Répondre
    Dziriyatnaute
    magnolia

ah je vois que jai rate une episode, tu restes donc mon message etait inutile :shy:.
    samsou :mode:

#677111 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

mdrr oui magno elle reste 🙂

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 123)
Répondre à : Au revoir :byebye:
Vos informations: