Au revoir :byebye:

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Anonyme

prendre un apart
    le meubler entierement
    payer le loyer
    payer le mariage, le traiteur, le patissier, le decorateur, le dj
    payer les tenues
    payer les dragees, amandes, cacahuete, noix,

rassure moi dadou, il a payer son costard quand meme ? :-D)))

#677133 Répondre
    Dziriyatnaute
    jamay

@dadou ça va hamdoullah bisou a toi, surtt repose toi pour ton jour j

#677134 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Tant mieu si tt va bien alr 😉

Ouii tkt pas ma belle ! A mn retour on en discutera histoire de t’informer !

#677135 Répondre
    Dziriyatnaute
    magnolia

tu me fait pitie tesdira sa se vois a quelle point ton mal est serieux ta quoi a cire de la vie des autres pr ecrire et ecrire etre banni pr revenir pour etre banni encore et encore et tu reviens tu as tellement besoin dexister a travers tes semblant de verite et que les filles te fond rire moi je vois une personne qui a besoin daide. :aie:

#677136 Répondre

Oula j’ai raté un truc qu’est ce qui s’est passé? On a parlé mal de toi?

#677137 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Ooh lily faut te mettre a la page voyons !! Tu as rater trop de chose oui :lumiere:

Jai l’habitude ma belle ! :-D)))

#677138 Répondre

Qu’est ce qu’on t’a dit?

#677139 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Regarde la page d’avant tu peux pas rater les ecrit d’une tebé !

#677140 Répondre

vive les blédars ninja :mrgreen: de l’X FACTOR

#677141 Répondre
    Dziriyatnaute
    magnolia

moi se que je comprend jai lu tes ecris tasdira et sur dautre poste davant.

deja primo je comprend pas pr quelle raison tu suposes que un homme qui vient de l AGlerie est forcement illitre et j irais meme jusqua dire tu va limagine laid, gros, sans aucun bagage et diplome et forcement pauvre :confus: et tt se quil attend de la vie cest partir de lAlgerie.

ya des hommes avec tres bonne situation et qui vont epouser des femmes avec qui il sont tombe amoureux et leur depart de lagerie c pr vivre autrement leur vie.

ya des hommes qui ont des miliards et vivement aisement et au final avait choisi de changer de pays alors stp arretes d ecrire des betise et des generalites sans fondement.
    personnelement tt les hommes qui ont quitter lagerie pr aller en france c des ingenieur, informaticien parfois mainteant c des medecins responsable de tt ue branche ou autre…etc

jai adore [color=#FF0000]ma grande, quand t epouse un mec de france, un homme un vrai, c lui qui bosse, c lui qui prend soin de sa femme, qui assume sa femme, qui a son apart, qui paye le loyer, qui paye tout, la femme n a absolument pas besoin de bosser

quand t épouse un bledar, bessif 3rlik tu va bossé , qui va l assumé tn blédard ? vous aller boufé quoi si tu bosse pas ? vs allé habité ou si tu bosse pas ? c pas pareil du tout, t obligé de bossé pour l assumé tn blédard puisque, si tu bosse pas , t aura aucun salaire !

quand t pouse un mec d ici,ton homme a un salaire 😉 ne compare pas ce qui né pas comparable juste pour te rassuré !
    [/color]
    le liens que tu fais entre un homme de france un vrais et la facon dont tu as suppose que tt les hommes de france sont des travailleur et des vrais :mrgreen: et comment tu ecris les choses comme sa tarrange :fou:

si tu es si convaincu par ta logique et ta vision quest ce que tu fou ici et tu veux prouver quoi?
    c pas toi qui va epouser c homme prq tt cet acharnement?

#677142 Répondre

Je reve c’est pas possible! La fille elle se presente meme pas (gage de civilité d’une personne) et direct elle insulte les gens en s’en prenant à leur dignité!

Tesdira tu m’as l’air d’une femme qui a beaucoup à dire et tu prétends mieux savoir que tout le monde comment vivre le mariage. Ok! Mais pourquoi parler de cette façon en te cachant derrière ton écran?
    Comme le dit Naturelle c’est de la méchanceté gratuite! Donc communique avec respect s’il te plait où je peux t’assurer que tu n’iras pas loin dans la vie!

#677143 Répondre

Tesdira tu nous soule avec ton blédard :chaleur: .

Personnellement :3coeurs: [size=38]j’adore les Blédars[/size] :3coeurs:

c’est quoi ton problème puisque ce n’est pas toi qui finance ce mariage !

Quant à la bayra de 23 ans eh ben c’est là que j’ai arrêté de lire :ta-dis-quoi: ..c’est du n’importe quoi..vas consulter avant que ça soit trop tard !

http://photos1.spartoo.com/photos/197/197287/David-Jones-CASTIMI-197287_350_A.jpg

#677144 Répondre
    #677145 Répondre
    #677146 Répondre

Bonjour Tesdira

Alors pour complèter la liste de Daadouu , en lisant n’ounlie pas de reprendre ton souffle ……

Pour ton information Moi Darine je lui offre une Maison au bord de Mer, Magno un superbe voyage de Noces à L’Ile Maurice, les Filles lui offrent une résidence secondaire à St Tropez , le Costume de son futur Mari (on ne dit pas Costard cela fait plouk enfin ce n’est pas étonnant!)est chez LAGERFELD, le Mariage se déroulera dans un Chateau et en Soirée sur un Yacht d’un Ami, voilà pour satisfaire ta curiosité d’une envieuse oubliée pour sa propre Tesdira Imaginée tiens cela me fait rappeler le Malade imaginaire !!!

J’ai juste oublié que si tu as malaise ne compte pas sur nous pour t’accompagner aux urgences car nous n’avons guère le temps pour toi appeles tes amies s’il t’en reste !! Je t’enverrai si tu veux une camisole de force ,je me ferai une joie de te payer le taxi pour t’accompagner faire un petit séjour qui te fera un grand bien j’éspère ……

Il l’ a bien mérité son Mari !!!Au fait que veut dire Blédard c’est de l’argo??c’est moche pour une fille

#677147 Répondre
    Dziriyatnaute
    magnolia

ah oui merci fella7a deja javais decide de reagir a se pose a cause du mots bayra.

ya benti nassiha fi sabil illah, el zwaj c pas question kfaza ou beaute ou autre, le mariage c est rezk de la part de dieu il le donne a quil le veut quand il le veut.donc itaki allah tu dis tes pas encore marie, donc fait attention dieu vois tout…
    la toudhir el chamatata bi akhik fay3fih alalhou wa yabtalik.
    [img]http://www13.0zz0.com/2011/11/14/09/675767248.jpg[/img]

#677148 Répondre
    Spéctateur
    houria0563

à toutes les filles qui se marient avec un « blédar »je vous souhaite d’être très heureuses. :biz:

#677149 Répondre
    Spéctateur
    amiragc

@darine moi aussi je veux des cadeau :lumiere: :-D))) :-D))) :-D)))

#677150 Répondre
    Spéctateur
    houria0563

darine :yes

#677151 Répondre

mdr darine moi je vous offre sa daadouu

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130422043526486787.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/22/130422043526486787.jpg[/img][/URL]

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 123)
Répondre à : Au revoir :byebye:
Vos informations: