Au revoir :byebye:

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Anonyme

Moi aussi Darine, je me suis mariée avec un « blédard », bon c’est déjà passé mais j’attend quand même les cadeaux!

Et vive el bayrat de 23 ans mdrrrrr

Vive les blédars

Vive le trousseau

#677153 Répondre
    Dziriyatnaute
    magnolia

dadou voila un apercu de lendroit ou je tinvite [img]http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01621/langkawi460_1621603c.jpg[/img] avec tout mes voeux de bonheur a tout les epoux :biztimide: aller jy go.

#677154 Répondre

Arbiyaa tu as raison on ne t’a pas oublié, Ton Blédard je l’adore (comme une Amie si tu permets la Doyenne du Forum :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

#677155 Répondre
    Anonyme

magnolia,biensur qu au bled ya des medecin des ingenieur etcc mais c pas sa le soucis, c pas parce que c un bledar que jlinsulte comme sa !

c la facon dont elles ce font entubé ! encore heureux parmis les bledard ya des vrai hommes, ce qui né pas le cas ici tout simplement :

attend, ne te voile pas la face, et soi honette,

ne me dit pas que tu trouve normal qu une femme prenne un apart
    le meubler entierement
    payer le loyer, lassume une fois en france
    payer le mariage, le traiteur, le patissier, le decorateur, le dj
    payer les tenues

paye tout , et son mec rien ? j halucine grave quand je lit sa !

c le role de l homme de faire tout sa !

ok c un bledar, donc il peut pas avoir d apart et le meublé, donc c elle qui le fera et qui l assumera une fois en france

mais qu est ce qu il l empéche a lui de lui payer ses tenues ? on paye ses tenus lorsque l homme paye tout a coté, la en l occurance c pas le cas il ne paye rien du tout,

qu est ce qu il l empéche de payer le mariage ?

ELLE NE devrais pas sortir un centime de sa poche concernant le mariage ou les tenus puisque elle prend deja lapart et les meubles alors que c pas elle de le faire !

jai une copine qui é marié av un bledar, UN HOMME UN VRAI, elle a pas payer un euro du mariage ou des tenues ! il a tout pris en charges, pourquoi ? parce que une fois en france c elle qui va l assumé, c elle qui a pris l apart , et la meublé !

donc arrété de vous voiler la face, c absolument pas normal qu elle paye tout miskina ! elle est vraiment aveuglé !

deja c un enorme cadeau qu elle prenne un apart, elle va deja lassumé, tout est prét mais en plus de sa, faut qu elle ce ruine pr le maruage et pour les tenues ? c carement dingue !

#677156 Répondre
    Anonyme

:-D))) arbiyaa, ta ouvert 5526 post pour te plaindre de ton bledard comme quoi tu regrété de faire tn mariage au bled, de tout prendre en charges, que t en avais marre de tout payer, marre qu il ne veuille meme pas t ofrir un tbak…. t exactement ds le meme cas que dadou !

et oui bayra a 23 ans exactement , demande a ton mec le bledard de te dire comment on appelle une femme de cet age la pas encore marié !

la nana elle a 5 ans de haram, pk elle c pas mariéee plus tot ?

ds notre religion il est conseillé de ce marier jeune pr eviter le haram

ya des millions de nana de 18 19 20 ans mariés en france et meme au bled !

ta vu a quoi elles ressemble les nana a 18 ans ? CE sont des vrai femmes !

a 23 ans, en ayant 5 ans de couple deriere elle, oui elle devrait etre marié depuis lontemps et avoir 2 goss

toi n en parlons meme pas, 27 ans le mariage c carement hors categorie, t pas une bayera, ta dépasé ce stade gah :-D)))

#677157 Répondre
    Spéctateur
    amiragc

mais *********************** TU N4AS PAS D4AUTRE CHOSE A FAIRE DANS TA VIE TOI
    achete toi une et oublie celle des autres

#677158 Répondre
    Anonyme

oui vive le trousseau :-D)))

sa me fait trop plané quand je lit que vous préparé  » le trousseau  »’ alors vous aller meme pas habiter chez votre mari, c lui qui viens habiter chez vous

on prepare le trousseau lorsque son mari et qu on va habiter chez notre mari, la cest l inverse chez vous :-D)))

MONSIEUR la3roussa :lolviolet:

vous c votre apart , donc le trousseau, le ligne, la déco, la vaisselle etc, vous etes obligé d acheter, c pas un trousseau sa, c bessif 3rlikoum

sa na pas du tout la meme saveur !

#677159 Répondre
    Anonyme

oui vive le trousseau :-D)))

sa me fait trop plané quand je lit que vous préparé  » le trousseau  »’ alors vous aller meme pas habiter chez votre mari, c lui qui viens habiter chez vous

on prepare le trousseau lorsque son mari et qu on va habiter chez notre mari, la cest l inverse chez vous :-D)))

MONSIEUR la3roussa :lolviolet:

vous c votre apart , donc le trousseau, le ligne, la déco, la vaisselle etc, vous etes obligé d acheter, c pas un trousseau sa, c bessif 3rlikoum

sa na pas du tout la meme saveur !

#677160 Répondre
    Anonyme

merde alors va te chercher un ptit looser yestrok t’es en manque d’affection toi ça se voit!pauvre fille! tu passe ton temps a les epier et a lire leurs moindre fait et geste! tu doit avoir une vie bien degeulasse! casse toi stp

#677161 Répondre

Avis de recherche :infirmiere:

Nous vous informons qu’une débile mentale a séjourné en psychiatrie et s’est sauvé de l’Asile , elle se nomme Mariage et certaines fois Tesdira, elle s’est faite internée à la demande de sa famille merci de nous le signaler..elle est habillé en 3aroussa depuis son entrée, elle risque de prendre le bateau, alors si elle se noie arrêtez les recherches Merci

Je m’amuse les :lance-tomates:

#677162 Répondre
    Dziriyatnaute
    Myafine

:-D))) quece qui se passe

#677163 Répondre

hahaha Darine très bien parlé enfin ecrit bref tu m’as compris :-D)))

#677164 Répondre

Myafine lis à partir de la page 4!

#677165 Répondre
    Anonyme

Hello tasdira marriage folle ksos enfin comme tu voudra tu sais quel est ton soucis c’est que personne ne t’aime tu passe ton temps à nous épier car tu n’a pas de vie tu n’a pas de coeur je me demande ce qui me choque le plus ta haine ou ta bétise les 2 je pense, tu te permets de juger des personnes que tu ne connais pas tu as ton avis on a bien compris que tu t’es bien fait roulée comme une grosse cruche par un bledard et tu as depuis une rage enfouie en ton coeur mais pourquoi t’acharner contre tes soeurs tout simplement car tu es la méchanceté même qui t’as dit que nos maris n’ont rien déboursé qui t’a dit qu’ils n’ont pas de diplômes ou pas de permis ou pas de travail rien c’est ta bétise qui le dit regarde toi dans un miroir et tu verras ce que tu représente ma chère le néant tu n’es rien et personne ne t’aime car personne ne peut aimer une personne au coeur aussi noir que le charbon tu me fait bien pitié que crois tu que nous versons des larmes à te lire que nous regrettons non car tous ceci est le MEKTOUB ah désolée je ne pense pas que tu dois connaitre ce mot crois tu même en Dieu je ne pense pas tu sais pourquoi car si tu serais croyante tu aurais féliciter tes soeurs et serait heureuse pour elles car c’est avant tous ça une bonne musulmane non avoir un coeur blanc et vouloir le bonheur des autres allahyahdik khti réflechi bien car la vie et courte pour ma part je ne t’en veut pas tu pourra critiquer et rigoler de moi et de mes amies mais le jour du jugement c’est moi qui rira de toi pour le mal que tu fais

#677166 Répondre
    Dziriyatnaute
    sousouangel

[img]http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/420701_10151596255806282_1011467587_n.jpg[/img]

#677167 Répondre
    Anonyme

Oui sousouangel tu as raison mais je tenais à lui dire qu’elle était vide de tout sens

#677168 Répondre

:yesyes: sousouangel

#677169 Répondre
    Dziriyatnaute
    jamay

@tessdira =MARIAGE, MOI J’AI COMPRIS TON POINT DE VUE, MEME SI JE SUIS PAS D’ACCORD AVEC TOI, JE L’AI SAISI, MAIS CE QUE JE N’ARRIVE PAS A COMPRENDRE, PKOI CETTE MÉCHANCETÉ pour FAIRE PASSER TON MESSAGE, TU TRAITE DE BAYRA, TU TE MOQUES DE MEKTOUB RABBY ?? ALLAH YAHDIK, LI MAKTOUBE FEL JBINE MA YEM7OUH L YEDDINE

#677170 Répondre
    Dziriyatnaute
    sousouangel

ma belle galak walah crois moi elle ne veut pas la peine.

#677171 Répondre
    Anonyme

En aucun cas c’est sûre 🙂

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 123)
Répondre à : Au revoir :byebye:
Vos informations: