au secours j’ai les dents ce sont les ruines greco-romaine :shok:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour par zinette, 15 h 17 min, 21 novembre.

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur

Delice, faut vraincre ta peur psk tu sera obligé un jour ou l’autre de passer par la case dentiste!!!!
    Les dents de sagesse bonjour l’horreur jai enlevé les 4 jai souffert javais qu’une envie prendre un marteau et me coigner la tete !!!!!!!
    Le Xprim et zaldiar m’a bien soulagé mais une fois que tu prend ce medoc tu dors direct! !!!

Courage va voir le dentiste mes dents cest important !

Merci ma belle je note les médocs ..
    Mais ça ta fait mal durant une semaine ? Après l’opération je parle

Alors jai eu une “operation: en anesthésie locale jai d’abord enlever les deux de gauche mn stomato ma demandé de revenir 15jrs apres pr faire maître côté mais jai attendue un an avant de les enlever Tellement ca ma tromatisé !!!! Jai eu mal a la deuxieme operation la première ca a été je me suis arrêté 5jrs mais la deuxieme 10jrs d’arret maladie !!!

mais vraiment enleve le ca peut avoir d’autres circonstances mn mari a une dent de sagesse en haut a gauche qui lui cause un pb il sent snt oreille bouchée ont pensaient que ct un coup de froid mais ca fait un an et apres plusieur rdv orl etc on vient dapprendre que c du a sa dent de sagesse donc tu vois ls dégâts?!

tu es courageuse mais pk tu les a pas retiré Sous anesthésie générale ? C’est remboursé par la sécurité sociald

Peut être ça t’aurai fait moins mal .. moi je vais faire sous anesthésie générale je suis trop tapette lol
    mais je sais que la douleur viendra après ..
    tu sais j’ai mal à tte les dents de devant .. tant c’est due aux dents de sagesses .. Car regarde ton mari a mal aux oreilles .. à cause de ça donc moi aussi ça doit être du à ces dents

Bah si tu as pas de places niveau dentition ca decale tt c peut etre pour ca que tu as mal! Fais attention tu vas tte ls perdre !! Hihihu va vite te soigner! !!

Sous anesthésie générale jai trop peur je me suis faite operer ya 6ans sous anesthésie générale quand il ma donner le medoc a boire pr s’endormir jai eu peur de plus me reveiller !!!!!!

Une amies l’a fait sous anesthésie générale mais elle a fait les 4 d’un coup!

Tu sais quoi je pense t as raison car quant je touche la dent ou j’ai mal elle est légèrement en avant compressée par les autres canines . Tu visualises un peu l’action ? Lol je pense e c’est pour cela j’ai mal t’as bien réfléchi . En plus les deux dents de sagesses c’est vrai elles sortent je les sens merci bien 😉 je suis sûre c’est ça . Mais ça m’étonne que le stoma me l’a pas fait pensé moi qui cherchait bêtement

Dziriyatnaute

zinette

Clou de girofle c’est bien pour les rages de dents meme pour lhaleine je crois demande a ta maman elle doit en avoir dans sa cuisine 3oud enowar je crois en arabe

Anonyme

selem

ne tinquietes pas , le dentiste na jamais tuer personne

jme suis fait enlever 2 dent de sagesse d un coup sous anesthesie local ( cest lui qui decide local ou general )  sa ma fait mal cetait gonfler,mais au bout de 3/4 jour c est passer.

il m en reste encore 2, jai rdv bientot, mais jai pas peur parce que je sais a quoi m attendre, ya rien de dramatique tkt pas !

Merci feriel .. je sais y a rien de dramatique mais le soucis c est que moi par ma faute j’ai des caries et si j’appuie sur la dent ce me faut une paralysie de la moitié du visage c’est ça que je redoute je crains trop les dents . On peut tt me faire je te jure mes les dents walah je crains une phobie .. et tu sais pour les dents de sagesse c’est toi qui choisi je lui ai dit je veux anesthésie générale il m’a dit OK ..

Anonyme

Ah ba le dentiste le mien cest lui qui a decider, il ma dit cest bcp mieux en anesthesie local, sa sert a rien de faire general pour une si petite '' operation '' et efectivement il avait raison , cest bcp mieux,apres evidement si tu a trop peur tu peux lui dire que tu veux une general sa posera pas de soucis mais bon vaux mieux l ecouter , faut pas avoir peur,

justement si tu appuie sa te fait une paralysie, raison de plus dy aller sans trainer ,tu va voir quand tu va te les faire enlever tu va te dire '' a ouai cetait juste sa ? '' tu va etre tranquille et debarasser de tes soucis dentaire.

Dziriyatnaute

zinette

J’aime pas le dentiste il me voit une fois par an on fait le bilan léger détartrage et a l’année prochaine je fais tout cz quil faut pour ne pas aller le voir courage sois forte

Tu as raison … moi c’est moi je prends pas soin de mes dents j’en assume les conséquences

Dziriyatnaute

Chaden

Dis toi Delice que tu payes la mauvaise façon dont tu t'en ai occuper, un passage obliger apres est fini 

t'aura ton sourire de star lol 

Dziriyatnaute

zinette

Delice jai pensé a toi ils ont parlé du mal de dent l’autre jour il faut mettre du persil dans l’oreille et pojr les femmes qui allaite et qui ont mal au sein lorsquelles arrêtes le persil va dans le soutien-gorge

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous