Au secours je ressemble à un Dalmatien!! :,-(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 53 réponses, 14 participants et a été mis à jour par NomadDZ, 5 h 55 min, 19 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 54)
  • Auteur

Bjr les filles, j'espère vs allez ttes bien !!

Voilà je vous expose mon soucis , vers les coups des 10 h 30 j'ai fait une teinte des cheveux passant d'un châtain clair en un brun foncé ..la catastrophe car étant donné que je ne suis pas très habile de mon cerveau et de mes doigts ..et bien le liquide de la teinture s'est écoulée tt autour du visage..atteignant le spaupières , le nez mais le bout , les joues , le front ,les oreilles.. tt est colorés.. je suis un DALMATIEN!! tâches foncé tâches clairs sur ma figure..

Alors affolée , j'ai pris de l'alcool à brûlé j'ai mélangé le tt avc un peu de parfum un peu de déodorant et du démaquillant . et une dose de disolvant puis j'ai mis le mélange sur une serviette (ma mère va me tuer lol ) et j'ai décapé le tt , frotté frotté astiqué décapé .. puis laver puis cela partait pas et j'ai lavé avc du shampooing fin voilà quoi le bordel!! Moi qui n'est pas cuisinière et bien la j'ai bien cuisiné mon visage! nn seulement les marques ne st pas parties et en plus cela à provoquée quoi ???des rougeurs , des brulûres .. et tjs ces tâche brunes ..j'ai l'impression que ma peau se ronge ..olalal alors suis allée au pharma…et elle m'a donné ça :25 euros le tt .. pff elle m'a ruiné au lieu de me donner des pommades simples elles me sort le grd jeu cette pharma !!

et ça

je suis au travaille la ; et j'ai tte mes tâche .. j'ai honte mais bn .. je crois bien que je leur fait peur lolllllllllll

si vs avez des idées pour retirer ces tâches et atténuer ces brulures je suis prenneuse .. bisouss

Dziriyatnaute

nanette

delice il vaut mieux que tu ailles voir un dermatho en vitesse c'est et en attendant ne t'expose pas au soleil sinon va au urgence de l'hosto comme c'est week end pas sure de trouver un dermatho avant lundi 

la pharmacienne aurait du te donner cicafalte d'avene,   je ne connais pas cette crème,  et ce gel c pr les peaux à imperfections …….elle aurait dû te donner un lavant plus doux, vu que tu t brulée le visage. 

j'ai une peau sensible,  ce lavant est trop agressif pr ma peau MIXTE.

met cette crème, mm si elle n'est pas puissante….

normalment les taches brunes de teintures, partent en qq jours, ma mère aussi en a vers les tempes qd elle se colore les cheveux,  elles partent après qq douches…. 

Merci les fifilles… là je suis aux urgences…

Dziriyatnaute

nanette

donne nous des nouvelles dés que possible nchallah c'est rien de grave

Oui feliah tu as raison… elle aurait pas dû me donner ca.. ma foi …
    oui nanaette merci de te soucier de moi .. feliah aussi.. je vs donne des news… la jy suis j’attends..jai honte lorsque je vais leur énumérer ce que j’ai foutu sur la tranche lol
    je n’ai plus de batterie presque je re des que c’est fini
    .. bisous mes puces merci

nchallah kheir tt va s'arranger 

Dziriyatnaute

nanette

t'as pas a avoir honte ça peux arriver a tous le monde a un moment de panique j'attend de tes nouvelles a toute a l'heure biz prend soin de toi

Anonyme

Ohh ma pauvre délice ! Jspr que c'est rien j'attend que tu vienne nous rassurer !

bisous 

Dziriyatnaute

Lola

Délice,avant d’appliquer une teinture,on met sur le front,le oreilles,le contours du visage et le cou une matière grasse comme ce qu’on met sur les cheveux afin d’empêcher justement que ces parties prennent une couleur.

Ensuite,dès la fin de l’application,on passe une lingette imbibée de lait démaquillant et le reste part au lavage.

Maintenant le mal est fait,soigne-ta peau.Bechffa.

Merci lola je sais tu as raison l'infirmière me l'a dit ca …je ne savais pas

J'étais aux urgences j'ai attendu 2 h et trop d'attente .. alors je suis partie  demain très tot j'y retourne car les médecins traitants sont pas dispos..le matin au urgences c'est vide dc voilà . je prends mon mal en patience et voilà.

merci les nanas

Dziriyatnaute

nanette

alors delice t'es re aller aux urgence ou pas encore?

Anonyme

bonjour bella , alors ça vas meiux la?

Anonyme

délice ma chérie je peux pas te mentir que ca ma fait rire de t'imaginer avec la teinture sur le visage tu ma fais rire de bon matin loll

cc les filles merci !! et bien hier comme je vous les dit plus haut je suis allée hier et j'ai patienté 2 h ca m' a soulé et je me suis barrée !! ojd je voulais m'y rendre y'a moins de monde en général le matin mais trop flémarde et j'ai la flemme de conduire alors je m'y suis pas rendu .j'ai fait un lavage du visage avc un gel evene et j'ai appliqué une pommade contre les rougeurs et les grattements.. et hônnetement j'ai bien l'impression que les brûlures se st appaisées mais j'ai les paupières et les yeux qui brûlent …mes yeux ne cessent de pleurer ..et le contour est gonflé .. ptin quant ce n'est pas l'un c'est l'autre ..

j'ai mis des gôuttes de serum physiologique mais ca gonfle gonfle..;ca rend fou .. moi qui a un rencard ce soir je sais pas comment je vais faire ..; car dès le moment où je mets le moindre maquillage mes yeux pleurent..; fouuuuuuuuuuuu

merci ceci dit les fifilles

Anonyme

faut pas jouer avec ça, delice , faut voir un medecin, surtout que tu disque t'es yeux pleure encore.

bisou ma belle et profites de ton rancardfrown

Mdrrr oui melynda je comprends… tt le monde au taff se sont marrée.. je suis une bêtise humaine ptdrrr
    merci lysou la je me suis décidée d’aller aux urgences

Bchfa delice , il faut pas trainer essaye de consulter le plus vite !

merci chiflora!

Ffeliah tu sais la crème là que j'ai publié contre les rougeurs et brûlures?? et bien tu dis qu'elles ne st pas puissantes mais pk elle provoque encore plus de brulure chez moi sur les paupières et le dessous des yeux ? je n'arrive plus à fermer les yeux .. ça s'aggrave..

le médecin de garde m'a prescrit cela : j'ai peur si je mets ca aussi ca brûle encore plus ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous