Au secours je ressemble à un Dalmatien!! :,-(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 53 réponses, 14 participants et a été mis à jour par NomadDZ, 5 h 55 min, 19 septembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

NomadDZ

Oh la Délice,

je viens de lire tes aventures et bêcha a3lik. Remets toi vite.

c'est grave et dangereux ce mélange de trucs sur ta peau.  Surtout évites le soleil. Tu dois avoir mal , brûlure quoi….

J'espère de tout cœur que tout rentrera dans l'ordre très vite.

yesplus de bobos avec crème bébé et j'espère tu retrouveras une peau de bébé dans les meilleurs délais.

merci ma belle nomadz je te dirai si ca c'est amélioré ou pas

Dziriyatnaute

NomadDZ

InchAllah ce ne sera qu'un souvenir et une bonne rigolade et ta peau sera belle et sans séquelles .

continue le traitement et soit "doigts légers" avec ta peau. Mes kind, elle doit être traumatisée.

merci ma belle nomadz je te dirai si ca c'est amélioré ou pas

Anonyme

Bonjour,

Ma tante fait ses colorations toute seule, et elle en fait également couler sur son cou, son front et ses mains, elle fait partir tout sa avec un citron. elle coupe le citron en tranche et elle frotte avec sa peau.sa part. bon  courage, tiens nous au courant.

INAYA aaaaaaaaaaa merci ma belle! bonne astuce .. milles merci bisous

Dziriyatnaute

NomadDZ

Non délice fais ça la prochaine fois , la ta peau est trop fragilisée et le citron va brûler, mais c'est une bonne idée le citron pour la prochaine fois. Stp ne rajouté tien sauf la crème du médecin.

Hahahaha delice  j'espere que tu vas bien ??  la prochaine fois que tu veux t'appliqué de la teinture fais moi signe  je te dirais comment faire pour ne pas en mettre partout et surtout tu aurai pas du tout mélangé moi je met du dissolevant et ça part mais faut le faire sur place pas 1h aprés  , juste aprés avoir fini l'appliquation prend du cotton et pas une serviette  la serviette vas endomagé ton visage surtout si tu frotte 

oui tu as raison ma belle rosa! alors comme ca mes péripéties te font rire ? attention !!! toi tu es le mm spécimen que lysounette .. 2 chipies. ui ca va mieux ma peau pèle mais ca va … j'espèreca va passer hein ! merci les filles vraiment des bisous allé.

Dziriyatnaute

Naturelle

Attention à toi, laisse reposer ce malheureux visage.

On ne t'a jamais dit que la peau du visage est très très fragile. C'est une belle leçon pour prendre désormais soin de toi. Toujours s'informer avant de faire quoi que ce soit.

Merci naturellle bisousss

Délice ma chérie je suis vraiment navrée pr ce qui t'arrive j'ai vu ton post mais tellement la tete ailleurs je t'ai pas donné l'astuce miracle, ma maman a un salon de coiffure et elle réserve la cendre de cigarette de mon papa dans une boite je lui ai demandé pk elle m'a dit pour effacer les traces de la couleur quand elle coule ou bien aidentellement on la tache tu n'as qua essayé 

Desole delice, je te conseille d'aller voir un dermatologue, il te conseillera un bon produit qui sera adequat a ta peau.

Bon courage bisou.

Merci les filles;

@maelou oui j'ai entendu cela mais j'ai pas crû ..

Delice j'aurai aimé te conseiller l'huile de lentisque ( zit drou ) il est très bon pour les brulures , c'est même écrit sur la notice . mais cconcernant le citron je te conseille de ne pas l'utiliser surtout que ta peau maintenant est fragile comme a dit Nomade !

Par contre les huiles n'ont pas d'effets indésirables !

chiflora merci c'est quoi cette huile de lentisle ?

delice je viens de voir ce topic !

laisses ton visage tranquille , ni citron ni rien , comme a dit nomad  .

ton visage est vraiment fragile , alors n'appliques plus rien ,juste la creme que le doc t'as prescrit ..

et la prochaine fois fais ta teinture chez la coiffeuse .

Bechfa 3lik delice

cc delice,

je t'ai dit c pas une crème adaptée, c une crème de tt les jours  pr peaux sensibles, toi il te faut une crème cicatrisante comme cicafalte car tu t brulés,  celle du docteur elle est bien. et le lavant   je t'ai dit qu'il est très agressif  c ça qui t'a peut etre bruler. 

bon rétablissement nchallah,

dsl si j t ai induite en erreur 

Mais nn ma belle feliah c’est moi faut m expliqué bien j’ai mal compris….
    lol merci .. vs savez dès que je touche c’est horrible c’est hyper râpeux..on dirait une pierre poreuse.. ça râpe c’est chiant…j’espère que ca disparaîtra.. car vs savez ya des femme exemple elles ont tjq travaillez les mains ds les produits agressif ménager … et leur mains st restées ds un états de dessèchement..ca part plus malgré l’application de crème..j’ai peur que ca me fasse ca..
    @miro ouui merci … de tes conseils.. oui la prochaine fois chez la coiffeuse..mais parfois il se loupent .lol maos bn moins que moi mdr

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous