Au secours je ressemble à un Dalmatien!! :,-(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 53 réponses, 14 participants et a été mis à jour par NomadDZ, 5 h 55 min, 19 septembre.

14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur

lol pr les mains  dessechés et abimés c mon cas !

non ça va partir c récent, suis le traitement du docteur !  ces crèmes cicatrisantes sont très efficaces pr les nvelles brulures ou cicatrice . 

Merci … d’ailleurs bepanthen c’est plus pr les rougeurs mais bn je la prends je suus ce qu’il ma donner. Merci

cc delice

alors c comment ton traitement?

j'ai une crème efficace, que j(utilise qd je fais un gros nettoyage de peau, cicatryl c en sachet, c une dermato qui me l'a conseillé,  tu conserves le sachet au frigo ,   essaie -la , elle marche vraiment j'ai zappé de te la conseiller 

Dziriyatnaute

nadhia

Oh pauvre Delice… J'espère que ta peau se porte mieux.

Merci les filles nad et Féliah
    dis moi Féliah le médoc que tu m’as mis la .C’est sous ordonnances ou pas ? Merci encore

je l'avais pris avec une ordo, mais je pense que tu peux te le procurer sans. 

Anonyme

Bonjour Delice,

Comme à dit Lola, avant chaque couleur je te conseille de mettre une crème (J'applique de la vaseline pour ma part)Cela fait barrage aux éventuels écoulements de couleurs.

Pour enlever les tâches tu as été fort,il existe des produits pro pour ça, sous la douche tu peux frotter avec une kiyassa et du savon, les parties tachées pour moi c'est efficace.

Pour les brulûres, Byafine est pas mal, je ne connais pas les autres crèmes citées ..

Délice ça va mieux ?

pour la prochaine fois je sais tt le monde va crier mais c efficace
    Une goutte de javel et une goutte deau et ca part mos attebtion pas au niveau des yeux…et qs tu fais ta teinture avabt de la faire applique de la creme tt au toir de ton vosage coup front et soit la plus precise qd tu fais ta teinture…jusquau paupiere c pas du maquillage mdrr..

Sinon pplique maintenant de la biafine c pkus effocace crois moi

Boses

Mdr dziria.. la vérité j’ai failli mhumidifier avc de la javel mais bn j’ai pas voulu aggraver..
    merci les nanas.. ca va mieux la dieu merci je n’ai plus de rougeurs ni de brûlures elles ont disparu grâce à la crème magique bepanthen elle est super.
    Là il ya juste des ptis irritations mais bn ca va bcp mieux merciiii

ba c cool alors 

bisous

La bepanthene c'est pour les erythemes fessiers des bébés meme ecorchés, et c'est supra efficace, alhamdoulilah que ca sarrange pour toi 🙂

Cicatryl cest sans ordo et non remboursé (6 euros environ la boite de 12 sachets)

Merci sélecto . Be oui je lui ai dit que cerait pr les fesses des bébés au doc.. lui ma dit c’était pr tt…

Dziriyatnaute

NomadDZ

Delice contente que cela commence a rentrer dans l'ordre. Donc tu sais quoi faire et ne pas faire la prochaine fois.
    Aussi n'oublie pas de mettre un ecran solaire pour proteger ta peau qui se renouvelle.

14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous