Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › au secours une lesbienne m’a pourri la vie
- Ce sujet contient 126 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SAMO, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2012 à 19 h 32 min #17112
Anonyme
Spéctateurbonsoir les filles, je ne sais pas vraiment comment commencer, j’ai vraiment regretté ce que j’ai fais bref ne me préjugez pas chui une etre humaine et chui pas a l’abri des erreurs alors je vais vous raconter mon problème et essayez de trouver une solution avec moi.
Bon moi chui une jeune étudiante trop belle comme disent les gents hmd, très féminine ce qui a pousser les hommes et les femmes a aimer mon corps et ma beauté, a la fac j’ai tjr eu de bonnes relations avec les étudiants de ma promo alors j’ai tjr été entouré par des amis filles et garçons parmi mes amis y’avait une fille tres gentille mais qui a un look plutot d’un mec genre cheuveux trop cours et porte des jeans survette etc mais tout sa pour moi été normal c un look quoi,je sortais avec un mec aussi étudiant mais pas dans la meme branche que moi mais tout mes amis les connaissent, on a eu des hauts et des bats mais a la fin on s’est disputé a cause de mon frere bon c une histoire longue je vais pas la raconter, ce qui est important c ke dans cette période de rupture mes copines m’ont soutenu mais cette fille m’a soutenu plus que tout le monde, elle venait tjr me voir, et un jour on est sorti a 13 h alors la elle m’a proposé d’y aller chez elle prendre un café, je n’ai pas refusé puisque elle a été tjr gentille avec moi, on a pri le bus, dans le bus y’avait plein de monde, alors je me rappelle qu’elle s’est collé deriere moi, pour moi c’était normal c une copine quoi mais je pense qu’elle avait quelque chose dans sa téte alors on est rentré chez elle, elle ma dit vien je te montre ma chambre, alors on est resté dans sa chambre entrain de discutté sur mon ex elle ma choqué elle ma dit ta bien fait quand tu a terminé avec lui, elle ma dit j’été jalouse je t’aimait en silence, désolée les filles pour ses paroles mais je vais comme meme vous raconté ce qui s’est passé elle m’a embrassé comme un homme, j’etais inconsciente peut ere parce que la rupture ma fais mal au coeur bref elle m’a fait l’amour comme si elle etait un mec, je regrette tout sa, après sa j’ai coupé contacte avec elle et je lui ai demandé de m’oublié mais elle m’a choqué quand elle m’a dit: mais non ma belle j’ai enregistré ce qu’on a fait par video donc tu doit venir le temps que je veux” je pense qu’ellea un problem psychique et moi j’ai regretté de l’avoir laissé fair sa mnt elle me menace elle m’a dis sois tu vien sois je publie cette video sur net alors la les filles trouvez moi une solution j’ai peur!!!!13 décembre 2012 à 19 h 53 min #570191Anonyme
Spéctateurbsr flower754 merci pour votre conseil mais la je serai perdante meme si je depose plainte sa va etre la honte de ma vie je prefere mourir que les gents savent ce que j’ai fais surtout mes parents et mes freres et soeurs c l’horeure j’ai peur
13 décembre 2012 à 19 h 53 min #570192dhora
Spéctateurdéposé plainte c la seule solution
mais franchement c grave ce qui ce passe à nos jeune filles et garçons13 décembre 2012 à 19 h 55 min #570193spring
Membrewaw ça existe ça chez nous?je suis vrmt choquée,bref je ne vais pas te juger,ce que j’ai a te dire c’est q’ il faut pas la laisser te manipuler,il faut etre forte et lui faire face,je pense pas qu’elle a vrmt une video,comment elle a eu le temps de filmer ça je pense qu’elle te ment pour te chanter avec ça tu lui demande de te montrer la video d’abord pour voire si c’est vrai,mais ce que j’ai a te dire c’est ne tombe pas dans son piége fais gaffe,sinon tu regrettera ça toute ta vie
13 décembre 2012 à 19 h 55 min #570194Lyiah
Spéctateur“te faire l’amour comme un homme” ? tu veux surement parler de “l’attitude”.
Sinon faut savoir que dans cette vidéo vous ÊTES DEUX. donc je doute fort qu’elle apprécierai aussi de voir sa tête sur internet!
discute avec elle tranquillement. Explique lui, mais bon demande lui de voir la vidéo pour voir si c’est pas du pipo et si c’est le cas, essai de la choper et de la détruire sur place 😉
13 décembre 2012 à 20 h 05 min #570195Selecto23
Spéctateurnon elle a dit embrasser comme un homme nan? moi je ne pense pas qu’elle l’ait cette video perso… sinon taurais vu la camera nan?
13 décembre 2012 à 20 h 06 min #570196Selecto23
Spéctateurah non dsl lyah :biz: j’ai mal lu
13 décembre 2012 à 20 h 07 min #570197Lola
ParticipantBonsoir Anonyme.
Si cette vidéo existait vraiment et qu’elle la publierait,elle serait aussi perdante que toi puisque vous y êtes toutes les deux.
Personnellement,je ne crois pas que cette vidéo existe vraiment,elle te fait chanter pour te manipuler.
Bon courage.
13 décembre 2012 à 20 h 07 min #570198Anonyme
Spéctateurmerci les filles pour vos conseils j’ai parlé avec elle sur la video, elle va me la faire voir ce dimanche, quand je lui ai di comment t’a filmé? elle ma di j’ai tout préparé avant de te proposer de venir chez moi elle ma dis qu’elle etait sur que je vais l’accompagner chez elle bref c une diablesse en plus elle est si fiere d’avoir fais l’amour a plusiers filles avant moi j’ai peur d’elle
13 décembre 2012 à 20 h 09 min #570199aminagrm
Spéctateurvoila spring!!!!!!c ce que j’allais te dire possible qu’elle n’a pas une video!
13 décembre 2012 à 20 h 10 min #570200Selecto23
Spéctateurah cest trop bizarre… moi je pensais quelle tavait simplement embrassee…
bon courage anonyme <3
et moi aussi je ny crois pas trop... apres si cest pas une algerienne tu sais lola ptet quelle sen fout qu'on la voit sur le net ou pas... ca depend ou est ce quelle va la poster...13 décembre 2012 à 20 h 15 min #570201Anonyme
Spéctateurmerci beaucoup les filles pour votre soutien, quand a elle, elle s’en fou carement de sa réputation elle m’a dis chui lesbienne et mon entourage le sait et elle m’a confirmé qu’elle possède la video et qu’elle attend le dimanche pour me la montré après les cours
13 décembre 2012 à 20 h 19 min #570202Selecto23
Spéctateurtu seras fixee dimanche
ca signifie quelle est au bled? cest chaud…
bon courage !13 décembre 2012 à 20 h 19 min #570203Lola
ParticipantC’est vrai Selecto,certaines n’ont rien à perdre.
13 décembre 2012 à 20 h 20 min #570204Selecto23
SpéctateurOui Lola malheureusement…
mais tu verras elle regrettera ca plus tard…13 décembre 2012 à 20 h 26 min #570205Lola
ParticipantEn tout cas Anonyme doit vérifier l’existence de cette vidéo pour pouvoir agir(j’espère quand-même qu’elle bluffe)
13 décembre 2012 à 20 h 27 min #570206spring
Membrele dimanche tout sera clair inchallah,je comprend que c’est trés difficile pour toi mais il faut avoir des nerfs d’acier pour lui faire face,bon courage
13 décembre 2012 à 20 h 36 min #570207tlemcen
Membreet comment ça se fait que tu la laisser faire ???
13 décembre 2012 à 20 h 37 min #570208zahira3140
Spéctateurmoi je crois qu’elle doit déposé plainte point c tout tu c ya des trucage de toute façon elle peu la filmé et faire un montage de photo alah yehdina
13 décembre 2012 à 20 h 37 min #570209MerryVaanucci
SpéctateurMa parole mais elle est completement cinglé cette fille ! Moi je lui aurais casser la geule ! Que cherche t’elle vraiment ? quelle interet elle a a publier cette video a part a te faire soufrire ? quand elle te la montrera essaye de la detruire et de la recuperer ! Je suis choquer que sa puisse exister . Je pense qu’en realité ces de la pure jalousie et mechanceté gratuite . Tu dois absolument porter plainte meme si tes parents seront peut etre au courant tu a peut etre etait drogué ou que sais je ! si tu n’etait pas consentente sa s’appelle un viol et elle a abusé de toi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.