Bienvenue

Aucun kg de pris a presque 8 mois de grossesse

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par barbabb, 21 h 16 min, 10 septembre.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Loula

Je suis enceinte de presque 8 mois et je n’ai pris aucun kg depuis le debut.

Suis-je la seule dans ce cas ?

Modératrice

magnolia

Salam loula et bienvenue parmi nous.
    Alors javoue ne pas avoir une idee sur le sujet mais comme je suis de nature curieuse jai fais des recherches sur tonton google et dapres les temoignages c possible car c histoire hormomale au debut de ma grossese jai lu que lune des dziriyates je me rappel plus qui peut etre reglisse avait dot quel a pris 20kg javais peur je faisais tres attention car pr les perdres apres c un calvaire quand jai posé la question a ma gygy ella dit c hormonale et chaque femme est differemte il suffisait de faire attentiom c tt.
    Par contre je te conseil une chose mange des aliments qui te donne de lenergie le dernier trimestre vue que le bb puise de ta reserve et attemtion a la periode poste accouchement car dapres des temoignage c là que des femmes ont pris des kg.
    Bon cpurage pr le dernier trimestre.

Dziriyatnaute

nouzha

Coucou Loula.
    Il ne faut pas s’inquiéter sur ça, si ton gynécologue voit que le bébé se porte et grandit bien c’est le plus important, ya des femmes qui prennent plus de poids que d’autres, pour ma part j’ai pris que 3 kilos et aprés l’accouchement j’ai perdu le double par contre alimente toi de manière équilibré et ne saute pas les repas, je t’assure après l’accouchement tu auras besoin de beaucoup de force.
    Wakfa sahla inchallah.

Dziriyatnaute

ritedj

Salam Loula
    quand j’étais enceinte je suis restée la mème toutes qui me connaisse me disaient que c’est incroyable enceinte est mince. mais j’étais pas du tout inquiéte le faite que le bébé va bien et ma santé aussi.
    Inch’Allah sa3a sahla.

Dziriyatnaute

Couronne2016

Loula tu as de la chance. Mais question es tu en surpoids ? Si oui ceci explique cela.

Dziriyatnaute

Loula

Merci pour vos reponses.
    @couronne2016 oui je suis en surpoids et ca ma bien arranger de ne pas.prendre.

Le bebe va bien hamdoulah. Faut voir maintenant si je vais prendre après l’accouchement.

Dziriyatnaute

barbabb

Loula: As-tu changer ton alimentation je suis aussi en surpoids j’espere ne pas en prendre je suis a 3 mois .
    Hamdl l’essentiel c’est que le bébé se developpe bien beaucoup de femme ne prennent pas de poids

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils