Aujourd’hui c’est le mariage d’Ilyana

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 40 réponses, 33 participants et a été mis à jour par mariane12, 13 h 12 min, 20 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)
  • Auteur

Je fais un petit passage rapide pour souhaiter tout le bonheur du monde à notre 3roussa Ilyana 

et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII…… C'est enfin le grand jour pour elle indecision, j'espère que ta réception va bien se passer, que tout ira comme tu le souhaites nchallah 

Nchallah c'est le premier jour d'une longue vie ensemble, pleine de bonheur, de joie, de petits bébés nchallah yes

Rabi isakharlkoum nchallah, Gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus 

Mabrouk ilyana !! Ca faisant lontemps que javais pas eu de ses news jspr que tt se passera bien pr elle !!
    Longue vie au amoureux !!

Dziriyatnaute

nadhia

Ton jour est enfin là Ilyana ! Longue vie à vous deux, pleine d'amour et de tendresse

Dziriyatnaute

Sultana

Mabrook ma chère Ilyana, j'espère que tu auras le temps de lire mon mp, je te souhaite tout le bonheur du monde, plein de belles choses !!!!!

Anonyme

salam mabrouk ilyana, inchallah tout ce passera bien pour toi rabi ihanik inchallah bisous

Dziriyatnaute

emraude

Heureuse vie Ilyana rabi ihanik

Heureux mariage Ilyana, bcp de bonheur pour vous deux, rabi hanikom :lov

Dziriyatnaute

mimiloudz

Mabrouke Ilyana …beziane el sa3ed 3elike in chalahe et rebi yehanike …..

laughlaugh

Dziriyatnaute

Dadenda

Mabrouk a3lik Ilyana ou Allah ihanik…laugh

Qu'Allah vous accorde joie, santé et amour … Puisse-t-il vous donner une doriya sal7a et puissiez-vous vivre un bonheur sans nuages inchAllah… 

Profitez des derniers moments passés avec vos parents et savourez votre bonheur tout neuf… 

1000mabroooooooooooooooooooouk ilyana

rabi yehanik inchallah

bcp de bonheur et de joie

Dziriyatnaute

jamay

Zawaj moubarek inchallah

بالرفاه و البنين

Mabrouk 3alik plein de bonheur pour ta moitié et toi 🙂 in sha allah tout se passera bien et que cette journée soit la plus belle in sha allah

Rabi y hanik ou y farhak pour ce jour si spécial

Anonyme

Hello Belle Yliana Mille Mabrouk enfin te voilà Mariée, Profite de cette belle soirée et reviens nous vite

3koba li Mazal inch'allah Très contente pour toi 🙂

Anonyme

Je te présente mes meillerus voeux de bonheur ilyana, grosse bises. :biz:

Enfin c’est ton jour 🙂 Mebrouk alik inchalah c’est un début d’une nouvelle vie avec ta moitié , et inchalah ta fete se passera comme tu veux .

بارك الله لكما و بارك عليكما و جمع بينكما في خير ان شاء الله

félicitatiiiiiiiiiioooooooooonnnnnnnn ma chéériiiiiiieindecisionlaughindecision enfinnn le grand jour arrive hmd ya rabbi je te souhaite tout le bonheur du monde ma soeur  reviens nous vite car tu nous manque déjà YOUYOUYOUYOUUUUYOUUUUYYYIIII laugh

toute mes félicitations ilyana.

mabrouk ilyana indecisionindecisionindecision

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous