Aujourd’hui c’est le mariage d’Ilyana

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 40 réponses, 33 participants et a été mis à jour par mariane12, 13 h 12 min, 20 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)
  • Auteur

Koulchi mabrouk ilyana

mabrouk chere ilyana rebi yzeyene sa3dek que du bonheur nchallah !

Félicitations ilyana rabi yhanik

toutes mes félicitations ilyana,je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout beaucoup de c^^alinous..

Felicitations !!!!!!

Anonyme

toutes mes felicitations ma jolie allah yhennik inchallah que du bonheur,reviens nous vite

tts mes félicitations Ilyana,je te souhaite bcp de bonheur nchallah youyouyouyiilaugh

Dziriyatnaute

Lola

Mabrouk 3likoum ou rabi ihanikoum.

Anonyme

mabrouk alik llyana rabi iziyen sa3dkoum

mabrouk a3lik, que du bonheur nchalah

Dziriyatnaute

Chaden

Mabrouk 3lik !

Plein plein de bonheur !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  elyasmine et toutes les filles pour vos voeux     

vous m'avez beaucoups manqué, tout s'est très bien passé, encore mieux que ce que j'espérais,

on a dancé jusqu'à 4:30 du matin ( alors qu'on pensait en finir à 2 h gr(and max )

on s'est bien amusé, mes tenues ont fait sensation,

le mariage de mes réves laughlaughlaughlaugh

contente pour toi illyna nchallah que du bonheur laugh(roubeltiha donc besahtekindecision)

illyna : je souhaite pleins de bonheur ,pourvu que ca dure inchallah;

mon mari et moi  on a dancé c'était super avec le chanteur là SAMIR EL ASSIMI,

y'avais el AMARIA ( avec le caftan quand on te porte )  et le danceur KARIM ( celui qui passe à la télé il fait des spéctacle et tout ) donc pas de pause durant la soirée, c'était non stop heart

en plus à la fin on a cloturé la soirée par un slow romantique, je n'avais de yeux que pour lui et aussi laugh

alf mabrouk laugh

Dziriyatnaute

nouzha

Félicitation ilyana, on te souhaitant tout le bonheur du monde

koulchi mabrouk ilyana voilà après la patience votre grand jour et enfin venu hamdoullah ,rabi   yfarahkom ! laughlaughlaugh

merciiiiiiiiiiiiiii les filles    vous étes des amours

Ilyana Koulchi mabrouk ma belle Beziyene essaad inchallah je te souhaite bcp de bonheur amour et pleins de petits bébé

Alors racontes nous comment c passé le mariage qui qui me reste peu de temps je stresse grave

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous