Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › aurevoir les filles et a bientot
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
juvamine, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
18 mars 2011 à 23 h 01 min #8460
mimiloudz
Participantaurevoir les filles je part demain tres tot chez la belle-famille a 150 km d’alger ….bin pour quelques jours …ne faites pas trop de betise :-D))) …..
ah oui juvamine je n’ai pas internet chez la belle-famille….domage
….a mon retour je t’enverai ma tignasse promis …..
big kiss for you :biz: les filles et a bientot
ps:vous allez toutes me manquer les filles /,-((18 mars 2011 à 23 h 05 min #84229luna
SpéctateurAu revoir Monica beluci 😉
Reviens nous vite car tu va manquer ici je t’assure!!! et bon courage avec la belle famille…..Mais je te souhaite de passer de bons moments en compagne avec ton bout de chou :biz:
Ciao bella!18 mars 2011 à 23 h 06 min #84230mimiloudz
Participantsalut bassoumti …
la je ne te promets rien meme chez la belle famille je fais des betise…lol :-D))) ….
a tres bientot ma belle…
ps:j’espere que ta maman va mieux …prends soin de toi :biz:18 mars 2011 à 23 h 09 min #84231Bassoum
MembreLOL ! salut mimiloussa ! j’en doutes pas ! t’es une motivée et vive les bétises, mais avec modération quand meme! lol
Gros bisou et thali fi rouhek hbiba !18 mars 2011 à 23 h 11 min #84232chahrazadz1955
ParticipantJ’espère que tu vas passer un bon moment avec ta belle-famille. Tu vas nous manquer.
18 mars 2011 à 23 h 12 min #84233yass
Spéctateura bientôt mimi, tu vas nous manquer, profite bien, repose toi (si tu peux) à dans quelques jours ma belle gros bisouss
18 mars 2011 à 23 h 14 min #84234mimiloudz
Participantmerci lune ….
j’essayerai de passer de bon moments histoire de changer de deco…vous aussi vous allez me manquer grave ….de plus pas de net chez la belle-famille…bon j’essayerai de tenir le coups…..prenez soin de vous les filles et a tres bientot…
meci bassoumti et bigggggggggggggggggggggg bisou pour vous mes cheries :biz:
bonne nuit21 mars 2011 à 12 h 51 min #84235esmeralda53
Participantbonnes vacances mimilouddz… passe de bosn moments…. ça fera plaisir à ton mari et à tes enfants…. sois cool, conviviale et toi-même.
Luna ma chérie, toutes les belles-familles ne se ressemblent pas !!! et toutes les belles-mères aussi….. si tu voyais ma pauvre maman chérie, comment elle était avec ses belles-filles, d’une douceur et d’une gentillesse, humble, conciliante…. je pense pas qu’il y existe des belles-mères comme ça… j’espère que ses bonnes actions, elle les retrouvera au paradis…. !!!!!!y a du bon et du mauvais , y a partout!!!!! ne te fache pas ma chérie,mais je pense qu’il faut voir les 2 côtés de la chose…. il y a aussi des belles-filles pas géniales!!!!!! j’espère que t’a compris…. c 1 peu mon post d’hier ” qui s’assemble se ressemble et les opposés s’atient …. bisous luna…. :biz: :biz: .21 mars 2011 à 13 h 06 min #84236luna
SpéctateurD’accord avec toi Emeralda, y a de tout et c’est plus que vrais. j’ai vue des belle filles pas du tout correcte avec leur belle famille et ça m’enerve, respecter les autres c’est se respecter sois meme surtout si cet autre est gentil et respectable. Si j fait cette remarque à Mimiloudz c’est parceque j’avais compris qu’elle ne s’entendais pas bien avec eux mais je voulais rien insinuer de méchant :shy: .
Nchallah la maman trouvera ses bonnes actions au paradis, Dieu ne laisse personne sans récompense, que dieu fasse qu’on sois comme elle!!Je ne risque pas de me facher, toute remarque est plus que la bienvenue! car c’est avec ça qu’on avance et qu’on corrige les défauts de caractère.
Et je te dit même merci car pour moi ça veux dire que tu te soucie de moi et ça me touche.
:biz: :biz:23 mars 2011 à 21 h 02 min #84237esmeralda53
Participantmerci luna de ta compréhension. je t’assure , je pars d’un principe que dans la vie, il faut toujours ” se réconcilier “………car elle est si courte, et les regrets après la mort ne servent à rien…….. il y a de tout dans la vie, il faut savoir s’en accomoder…………..
26 mars 2011 à 21 h 59 min #84238juvamine
Spéctateurbizou ma mimiloudz dieli…toi et ma luna..qd vous êtes pas la..jé comme un vide!!
lolreviens moi vite et envoi ta tignasse xena!!!!!
boussa kbirrraa!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.