Bienvenue

avant d’entamer une fiv

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Tatinmk, 9 h 26 min, 18 octobre.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

NARDJES

Bonjour mes soeur

En ce moment je fais une fiv avec une double stim chez Dr Khaled Mahmoud a tunis Grace à ce site et grace grâce aux témoignages j'ai pu choisir mon médecin, j'ai eu une idée sur le protocole, les coûts ainsi que la location et le reste

Alors j'aimerai moi aussi me rendre utile et organiser un peu les étapes pour que les nouvelles venues ne se perdent pas

Ceci est le but de création de cette discussion Donc la première étape c certainement de choisir son médecin Mes amies sont invitéesà donner leur temoignage et la cause de leur choix Ici on parle des médecins on échange les coordonnées impressions coût des consult prise de rdv ….etc Inchallah rabbi yefarahna kamel

♡♡♡+++++

اللهم لا تذرني فردا وانت خير الوارثين

Mon cas est un peu particulier car j'zi une insuffisance ovarienne précoce avec un amh très faible = 0,07 Donc vu le caractère urgent de mon cas et sa sensibilité tewakalt 3la rabbi j'ai scanné tt mes mes analyses radios cartes de rdv et j'ai écrit un email très détaillé de mon cas J'ai eu d'abord la réponse de Dr mahmoud elle était plus personnelle et plus longue

Qq jours après celle de Dr khrouf plus brève et impersonnelle

Donc j'ai commencé mon trt chez lui J'avais déjà tout le necessaire mais d'autres filles pourront vous fournir les analyses necessaires Il me reste juste la serologie à faire Pour le coût c 1400 euros que vous payerez à la clinisue cash hors les consult echo et analyses pendant les jours avant ponction (prélèvement des ovules) qui se fait sous anesthésie générale by the way Pour les consultations c 50 dt ( environ 3500da) 3ou 4 consultations pour chaque ponction Les analyses varient moi la première ponction il m'a demandé l'oestradiol c 900 dt ( 6300 da) que j'ai fait 2 ou 3 fois Pour la 2eme il m'a demandé 3 analyses 2 fois à 128dt (environ 9000 da) La serologie 9alouli 3liha le dernier jour c 230dt pour le couple mais j'avais plus d'argent donc 9alouli faxihalna mais 9oltelhom dertha déjà Donc les consultation et la congélation aussi est exclue des 1400 euros La congelation c 300 dt pour 2 ovocyte et j'ai payé 500 pour 3 je pense en tt et 20 dtpour le sperme La location c à partir de 30 ou 35 dt La bouffe moi j'ai pris tt avec moi mais les fruits et poisson sont pas chers en tunisie qu'on achetais au marché central Pour le reste à carrefour lafayette c tt pres du labo

Dans mon cas pas assez d'ovules après la première poncrtion donc j'ai fait une 2eme ponction qui m'a coûté 900 euros hors les 1400 euros que j'ai payé à ma première ponction Pour les médicaments ça varie mais sont remboursables à condition de les acheter en Algérie car les médicaments sans vignette ne sont pas remboursables le prix selon les autres filles varient dntre 10 et 15 millions et pour moi c'était 26 millions la première ponction et 19 la 2eme Mais les médicaments donnés par votre médecin ne sont pas tjrs suffisants il faut en parler avec lui ou mieux prendre pour un ou 2 jours et lui demander de les mettre sur l'ordonnance après

Car il ne peut pas savoir a l'avance comment vous reagirez au trt Vos médicaments ne seront remboursés que lorsque vous remenerez votre attestation fiv donnée après le transfert Pour le labo il n'est pas loin du cabinet et c le medecin qui vous envoie c des analyses à faire le jour même des echo mais en général la dernière consult c sans analyses Les resultats sont envoyés directement chez le medecin Voilà si vous avez d'autres questions je suis là

Membre

adam

BJR MERCI NARDJES pour ce topic,nchallah un beau + pour trés bien toi à toi et anous toutes,

moi ce cycle je suis en repos aprés un echec de ma premiere IAC je ne veux plus la refaire déja qu’lle ma couté 100000 da .j’espere que ma gygy acceptera de m efaire une fiv le mois prochain.

Dziriyatnaute

NARDJES

Merci espoire tu as raison

Ta relation avec ton mari est la base de cette famille que tu veux fonder

Mais comme je l’ai déjà dit c un peu particulier mais il faut absolument prendre toutes les décisions à 2

Adam merci ma soeur rabbi yesahal lina kamel

Bizzzz

Dziriyatnaute

nihela

bonsoir nardjes
    merci d avoir créé ce topic t as très bien fait
    rabi yesahelek.
    pour moi suis épuiser je pense trop
    et la ces derniers temps j ai complètement lâcher
    après ma fiv chez dr kharouf échoué
    sincèrement cette échec ne ma fait ni chaud ni froid
    des fois je pense que j ai perdu pas perdu seulement espoir mais pire encore j ai perdu mes sentiments (surtout avec la froideur du médecin,et son sang froid ) quand il a appris que la fiv a échoué il dit simplement arrête le traitement. et rappel moi après un mois
    je pense qu’il m a contaminé de son sang froid.
    bon courage a toi nardjes et a toute les filles

Dziriyatnaute

NARDJES

Nihela ma chérie

Les medecins sont impersonnels

Moi mon médecin il parle peu il donne pas des explications mais il est très aimable

Ecoute je sais que tu vas mal il faut extérioriser et ne pas faire semblant de ne rien sentir

Ça m’arrive à moi aussi

Tu as besoin de temps

Si tu es insatisfaite de ton médecin change

Il ya dr chergui yasmine c nuage qui a fait une fiv réussie chez elle mais c surtout une bonne ambiance et le personnel de la clinique eest bien paraît il

Mais c trop tôt

Prends un moment pour toi pour te réconcilier avec toi même pour trouver cette douleur l’accepter et guérir

Tu vas penser que je parle beaucoup mais wallah je vois ce que c j’ai souvent ce genre de reaction où tu te détaches de la réalité c un moyen de défense de notre cerveau pour protéger du choc émotionnel

Il faut souvent toucher le fond pour pouvoir remonter ma soeur relache toi laisse cette peine t’envahir ppleure un bon coup pleure autant qu’il faudrait pour que tu puisses faire ton deuil et revivre

Jd suis là pour t’écouter personne ne sera choqué de tes sentiments ou tes pensées ici on est toutes pareilles

Selmi amrek li rabbi dis toi que tu n’es pas seule rabbi m3ek we hena rana m3ek Jusqu’au bout

je td conseille istighfar c lagique wallah 9ouli hassbya allahou wa ne3ma al wakil

Gros bizous

Dziriyatnaute

NARDJES

Cc les filles j’ai enfin fait mon transfert et payé 250 euros de plus
    inchallah j’aurai un résultat positif
    id3ouli bizzz

Dziriyatnaute

NARDJES

@nihela
    dr chergui yasmine daret 3anha nuage la39ouba lina ma soeur bizzzz

Dziriyatnaute

Tatinmk

Bonjour,

Je remonte ce topic car je voudrais partager mon expérience.

Voilà après deux ans de traitements et essai bébé 1 qui ne venait pas naturellement, on a décidé de nous diriger vers la pma.

Après échec de la première iac ,on décider directement faire une fiv pour ne pas perdre encore du temps et d’argent.

Je suis allée voir de chergui,clinique Audin, vu que moi endometriose stade 1 et amh 1,lui problème de mobilité,le verdict est que la fiv est la solution.

Elle nous a prescrit des bilan,pour moi bilan homonal(fsh,LH,prolactine, progestérone, oestradiol),tsh,anti-tpo,germe banaux,ag-chlamydia,ag-mycoplasme, fns+tp-tck,uree-creat,gly et la sérologie ,le coût est environs de 20000da,pour lui spermogramme, spermoculture,tms,ag-chlamydia,ag-mycoplasme et sérologie à un coût de 19000da.

Voilà je mettrais à jour ce topic dès que j’aurai une suite dans ce protocol.

Dziriyatnaute

Tatinmk

Je viens de faire la prise de sang à j3 à jeun ,il me reste chlamydia et germe banaux et mycoplasme à faire entre j8 et j10 avec trois jours d’abstinence et pas de savon durant ces trois jours.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils