Avez-vous deja pensé à écrire une lettre à votre homme ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour par pitsou, 16 h 11 min, 29 décembre.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur

coucou les filles,

c’est ma petite soeur qui m’a donné cette idée de post dans un autre post où elle disait qu’elle disait “je t’aime” à ses parents via des lettres.

moi j’aurai aimé savoir si vous aviez déjà pensé à écrire une belle lettre manuscrite, poétique à votre chéri? Si non, avez-vosu pensez à le faire?

Je trouve que c’est une trop belle idée!!!!!!

g proposé sa a mon cheri !! de s’ecrire des lettre de ce qu’on ressen sur le moment et on s’echangera les lettre kan on se verra et il adoré l’idée !! mais g pas encor ecrit mais je pense faire sa bientooooooot inchallah

A vous

ohh c’est mimi lana :lov

mais pourquoi ne pas lui faire une surprise! genre, tu lui envoie une lettre par courrier parfumé avec ton parfum….

il y a un sujet sur dziriya “lettre à mon époux”, je trouve cette lettre très belle

Dziriyatnaute

lana

je connai pas l’adress haha

mais j’ador l’ecri a la main !! je suis du genre a ecrire mes journé alors j’aime bcp sa !

:lov :lov :lov

ah oui, j’avais pas vu, as-tu le lien?

j’ai honte mais je sais pas comment on met un lien, il faudrait que j’apprenne…j’ai recherché l’article, il se trouve dans la rubrique couple, à mariage

c’est bonnnn je l’ai!

elle est magnifique cette lettre wouuahhhhh

http://dziriya.net/lettre-a-mon-epoux/

oui moi des fois je lui fais des surprises et lui aussi, des lettres, des colis et sa sans dire un mot alors sa nous fait trop plaisir! on a aussi deux livres un que j’ai finit l’autre qui est a la moitié et sa raconte notre histoire d’amour illustrés de toute nos photos! on a beaucoup de souvenirs comme ça!! on attend d’avoir notre appart pour tout rassembler dans une boite!

wouahhh macha Allah, vous avez carrement fait un livre! c’est trop beau :scoeur: que Dieu protège votre union à jamais ma petite soeur! :biz:

t’as vu soumi, elle est magnifique cette lettre, j’aimerais l’offrir à mon chéri pour notre mariage inch’allah

ouii écrire des lettres ça fait un bien fou , moi j’en écris des lettre mais c des mails, quand j’ai le coeur gros , je me met à écrire à mon chéri , je vide mon sac , il ‘marrive de pleurer tout en écrivant et je le mentionne ke “je pleure ” , ça m’aide bcp d’écrire , en 2ans de realtions j’ai écrit 3longues lettres , que jer elis de temps en temps , ces des mails que je lirais à nos futurs enfants inchallah pr qu’ils voient à quels points leur parent s’aimait et s’aimerai encor et encor, mon chéri en a écrit une seule en 2ans , il é plutot “live” lui , quand ça va pas on se parle en audio et il se vide le coeur , moi je préfere écrire pr garder des traces , pr ne pas oublier que c’était pas facile.

salam les miss
    moi j’ai écris une lettre a mon chéri en réalité c’est un poème il me la inspirer a 100% il été drôle, émouvant, sincère et un peut coquine aussi :lov
    je lui ai envoyer par émail et devinez quoi? il a adoré il ma dis que jamais personne n’a été aussi gentille et docile avec lui et que je le connaissais mieux que n’importe qui..il été très ému il ma dis qu’il m’aimait et que nchalah dieu me garder pour lui :mrgreen:
    voila bizou

Dziriyatnaute

lana

c’est beauuu les poème d’amour en + sa reste un trés beau souvenir :lov

c beau pitsou, mais je trouve que quand on se casse la tête à faire une belle lettre, c’est mieux de l’écrire à la main. :scoeur:

Anonyme

coucou,

j’ai lu la lettre elle est top et tres “religieuse” ce qui n est pas un mal en soit, bien au contraire.
    Je devrais prendre ex dessus car quand j écris à mon mari, c’est svt pour me plaindre de lui, lol
    je lui la laisse dans la salle de bain ou sur son mac.

la vérité c’est qu’on se vois pas sauvant pour la lui donne en main propre et l’envoyer par poste ca famille risque de tomber sur elle…
    donc c mieux comme ca se qui compte c’est le geste..

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous