Avez-vous perdu un parent ? Si oui avez vous reussi a faire votre deuil ?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Spéctateur
    abby

Salut, daadou on te lisons j’ai crus m’entendre parlé,moi aussi j’ai perdu mon pere cela fait + de 02 ans allah yarahmou w yarham jami3 omat mohamed incha allah dieu seul c’est combien il me manque.

depuis qu’il est décédé ma vie n’ai plus la même elle n’a aucun sens aucun gout je vie parce que c’est obligé, mon caractére a changé je me reconnai plus contrerement a toi je suis devenu dur,mon vrai caractere est que je suis bon vivante je rigole a longueur de temps mais maintenant plus de ça je suis renfermé sur moi meme je me confi plus je laisse tout dans mon coeur j’ai coupé contacte avec tout le monde et je di et je redi tout le temps alhamdoulilah 3la kolchi ya rabi et pour te dire chaque vendredi je vais a almakbara sans exeption sauf quand je suis indisposé et oui, je souhaite a personne de ressentir cette douleur qui grandis de + en + avec le temps et sa ne part jamais et alhamdoulah ya rabi

#593983 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Sa me fait plaisir de vs entendre dans le sens ou on peut partager nos sentiments jarrive en en parler avc personne j’essaye avc mn mari mais je me force psk c le seule a qui jpeu me confier, je n’en parle pas avc ma mere c plus ou moins un sujet « tabou » ou n’evite d’etaler nos peines sur la table…

Sa me rend triste psk il n’est pas a mes cotés pr me dire s’il est fier de moi comme il me le disait avant, il n’etait pas la pr m’accompagner a la mairie de jour de m mariage, il n’a pas connu mn mari etc et c dure jme pose tjr la question de savoir s’il est fier de moi..
    Jvais vraiment essayer de consulter un psy jaimerais i aller avc mon mari psk je sais que sans lui j’arriverais pas a parler et je vs tiendrais au courant…

N’hesitez pas a me contacter en MP les filles si vs avez besoin de vs confiee

#593984 Répondre
    Spéctateur
    abby

nchalah ykoun fier de toi pour quoi pas ad3ilou barahma

#593985 Répondre
    Dziriyatnaute
    mimiloudz

daadou sache que nos parents sont tjrs fiers de nous quoi qu’on fasse ,alors pour ton papa el lahe yerahmou ,il doit etre surement fier de sa fille…
    il faut avancer dans la vie meme si c’est dur sans les etres qui ns sont cher ,mais il faut tjrs aller de l’avant…
    bise

#593986 Répondre
    Dziriyatnaute
    esmeralda53

ON ne fait jamais son deuil quand il s’agit des parents…moi, G bientôt 60 ans, et je pleure tous les jours maman, on était viscéraleement liées, on s’est jamais séparé… ah yerhemha

#593987 Répondre
    Spéctateur
    luna

Allah yarham tout nos défunts.

Faire le deuil? je ne sais pas, je ne crois pas, c’est impossible je pense. Même les moments de joie ont un arrière goût amer…Mais on peut parfaitement vivre avec, moi ce qui m’aide à garder le morale et à vivre ma vie le plus normalement du monde est le fait de penser qu’on va se rencontrer au paradis! Je remercie Dieu de nous avoir donné cette merveilleuse religion qui nous réunira même après la mort.

#593988 Répondre
    Spéctateur
    Madura13

Allah y rahoum tous…

Moi aussi j’ai perdu mon papa il y’a 3 ans, je pense chaque jour à lui.
    Je peux te dire que son départ m’a beaucoup affecté. De temps en temps, il m’arrive même de pleurer en pensant à lui.

Je crois qu’on ne pourra jamais faire le deuil. On peut l’accepter mais sans plus.

Bon courage.

#593989 Répondre

9a fait ^presque 4 ans que j’ai perdu mon père, et je n’arrives toujours pas à faire le Deuil. J’ai même pas pleuré (pas assez), ce n’était pas normal. C’est moi qui calmais les gens le jour de la ceremonie :je-reflechis:

C’est pas normal :orage: Je me sens en colère parce que j’ai pas exteriorisé le jour J. On me dis « T courageuse 🙁 HAMDOULLAH

Lah yerhamhoum Dadou. C’est la vie.

Maintenant que je suis parente, je comprend mieux bcp de choses, et mon père me manque alors horriblement :,-( :oh:

#593990 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

allah yarham vos papas les filles :priere: je sait à quelle point c’est difficile rien que de l’imaginer je me met dans tous mes états mais sa fait partie des épreuves de la vie malheureusement /,-(( bon courage les filles :biz:

#593991 Répondre
    Spéctateur
    zouina

allah yarhamhom, dure dure…

#593992 Répondre
    Anonyme

Je pensais ne jamais pouvoir faire le deuil de ma grand mère, alors un papa, comme je peux te comprendre!
    Et pourtant il faut s’en remettre … Ça m’a été très dur je ne te cache pas.
    Mais depuis le jour où j’ai rêvé d’elle, je me suis sentie bien mieux, elle m’a subjuguée par sa beauté et avait l’air d’être très heureuse. Je l’ai sentie vraiment bien , et vraiment épanouie , ça m’a beaucoup rassurée.
    Maintenant , je me sens apaisée et je vis au jour le jour, en sachant que de la haut , elle veille sur moi , et me regarde.

#593993 Répondre

Je n’ai pas lu vos commentaires précédents les filles
    J’ai perdu mon père ALLAH Y RAHMOU il y a un an et demi et je ne m’en remet pas je pleure tous les jours j’étais tellement proche de lui. Mon père était un homme extraordinaire le meilleur !
    Aujourd’hui je vis pour lui, il n’aurait pas aimé qu’on mettent nos vies de côtés. C’était un bon vivant, je vis comme il a vécu je ne me prends plus la tête j’avance pour le rendre fier même si je sais qu’il était fier de moi
    Il me manque énormément (je vous écris en pleurant), y’a des jours ça va et d’autres jours ça ne va pas.
    Je n’ai pas fais mon deuil, je n’y arrive pas …

Allah yahram vos papa et vos proches les filles. Ils nous ont peut être quitté mais ils restent dans nos coeurs à jamais

#593994 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Oulaaa ls filles vs avez resortiii mn topic ca mfait bizzare, mn pere est mort devant moi et la en vs reparlant de ca jai tte ls image qui defile…
    Faut etre forte et courageuse c’est dure mais faut avancer pour que nos proche perdus soit fiere de ns !
    Mon petit papounet me manque tellement je donnerais tt pr lui faire un dernier calins et lui dire une derniere fois que je l’aime !

#593995 Répondre
    Spéctateur
    samtlemsania

ma nadia Allah yarham ton papa ma chérie d’un coté si il était vivant il serait très content de toi et ma belle on fait jamais le deuil d’un papa ,on vis avec son absence ,on s’habitu mais on continu de vivre pour eux,pour éxocer leur réves et leur ambitions pour nous ,pour lés rendre fiér de nous malgré qu’ils sont parti
    La seule chose quand doit pas oublier chaque jour l’orseque on ouvrt nos yeux et avant de les férmées c de prier pour eux car tt non prières arriverons a leur chevet et leur ouvrira de bon seuils, du paradis inchallah

#593996 Répondre
    Spéctateur
    jazmine

daddou désolé pour toi ma belle c’est trés dur de perdre un parent nchalah rabi yarahmou et surtout n’oublie jamais bach tad3ilou b’rahma

moi hamdoulah j’ai mes deux parents mais rien ke l’idée de perdre l’un d’eux un jour je crois ke je ne pourrais pas le supporter mon keur se resserre et j’en pleure et a chak fois ke sa m’arrive j’envoi a ma mère un message lui disant ke je l’aime

#593997 Répondre

merci ma sam il faut avancer pour eux et surtout prier pour eux :priere:

#593998 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Tu as raison Jaz profite de tes parents au max quand tu les perd tu regrette chaque moment !
    Faut voir comment je suis avc ma mere aujourdhui c tte la vie jprend soin d’elle comme une folle jpourrais tuer avc mes mains si on lui fait du mal c tte ma vie tt se qui me reste

#593999 Répondre
    Spéctateur
    samtlemsania

Dadou n’oubli jms de prier tt les jour pour lui ma belle :biz: Allah yarhmou
    nadia :biz:

#594000 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Merci sam :coeur:

#594001 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Merci sam :coeur:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 114)
Répondre à : Avez-vous perdu un parent ? Si oui avez vous reussi a faire votre deuil ?
Vos informations: