Avez-vous perdu un parent ? Si oui avez vous reussi a faire votre deuil ?

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 114)
  • Auteur

Amin Sam :biz:

#594003 Répondre
    Spéctateur
    samtlemsania

je vous en prie mes chéries Dadou et nadia :biztimide:

#594004 Répondre
    Spéctateur
    Isis7211

C’est tres recent…j’ai perdu mon papa il y a peine 4 semaines….je pleure tout le temps, seule ou avec mes soeurs et je ne sais pas si mes larmes vont secher un jour…je n’arrete pas de penser a lui surtout que je ne l’ai pas vu les derniers jours….rabbi ya3tina essbar…c’est une epreuve tres tres dur quelque soit notre age …courage ma soeur… :biz:

#594005 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

les filles sa ma trop toucher vos histoires j’ai pa pu m’empêcher de fondre en larmes quand je vous ai lu pck c’est ma plus grande peur mes parents c’est toute ma vie je suis rien sans eux j’ai personne d’autre des fois j’imagine que je vais les perdre et je me met à pleurer toute seule…

#594006 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Samsou mn amour que dieu te garde t parents ma cherie et le plus longtemps possible insha’allah

Isis courage c’est encore recent mais tres dure soit forte et courageuse surt pr t soeur er principalement pr ta maman c l’essentiel aujourdhui !

Courage ls filles

#594007 Répondre

Allah yahram ton papa Isis
    samsou c’est une épreuve très très dure tu mets beaucoup de temps avant de t’en remettre profites bien de tes parents, prends soin d’eux

#594008 Répondre
    Spéctateur
    jazmine

dadou nchalah rabi ytawelelha f’3morha w tefrah bik

#594009 Répondre
    Spéctateur
    zouina

Allah yarahmou isis rabi ya3tikom sbar.

samsou il faut avoir conscience de ça, la vie est courte donc profite de tes parents insha allah rabi i tawal fi 3amerhom

#594010 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

merci les filles :biz: sa demande beaucoup de courage hamdoulah vous avez encore vos maman qu’allah vous les préserve inchallah :priere:

#594011 Répondre
    Spéctateur
    jazmine

les filles rabi yarham vos parents et hamdou rabi khalaw douriya saliha tad3ilhom b’rahma alors dit en le plus possible et nchalah y3awedelkom

#594012 Répondre
    Spéctateur
    Isis7211

Merci Daadouu :biz: merci zouina :biz: merci nadhia :biz: ma mere, rabbi ittawell fi 3morha, est une femme tres courageuse malgre son age…elle a pris soin de mon pere jusqu’a la derniere minute….c elle qui me reconforte et qui me donne du courage….je refuse d’imaginer qu’il arrivera le jour ou elle doit partir elle aussi….c’est trop dur…

#594013 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

dadouu j’admire beaucoup la personne que tu es malgré toutes ses épreuves tu reste un personne génial à l’écoute avec une forte personnalité un grand sens de l’humour et un grand coeur surtout reste comme tu es :biz:

#594014 Répondre
    Spéctateur
    samtlemsania

isis Rabi ya3tikoum sbar et la vie est faite de bonnes et mauvaises sirconstances ,tes larmes s’arréterons un jour mais ton coeur le pensera toujour et le gardera a jms ila yawm dine,Rabi yahmou

#594015 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

isis ma belle courage qu’allah te garde ta maman le plus longtemps possible

#594016 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Samsou mercii ma cherie damour sa fait tjr plaisir de recevoir c compliment!!
    Isis masha’allah ta maman prend soin d’elle ma belle vraiment soit forte pr elle psk avant tt elle sinquiete pr ses filles alr montre lui que tu est forte et soit le !

#594017 Répondre
    Spéctateur
    amelia42

les filles Allah yerham vos parents et vous garde ceux qui sont encore vivants et prennez bien soin d’eux
    moi aussi j’ai perdu mon pere le 2 mai prochain ca fera 5 ans deja et honnêtement je n’ai pas encore fait mon deuil je n’y arrive pas j’en pleure encore comme le premier jour, je n’y pense meme pas des fois tellement je veux oublier meme si c’est impossible je ne peux pas penser a lui parler de lui ou écouter quelqu’un parler de lui sans que j’en pleure toutes larmes de mon cœur
    mariée je ressens encore plus que j’ai besoin de lui et son absence me pèse énormément, c’est dur mais il faut s’en remettre à Dieu car c’est sa volonté

#594018 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Se que je fais quand jvais au bled vu qu’on l’a enteré laba je m’assoir a coté de sa tombe et je lui parle sa fait enormement de bien ls filles essayer peut etrr !

#594019 Répondre
    Spéctateur
    saroura

J’ai lu un peu vos histoires a chacune et sa m’a enormement touché ! Daadou j’admire ta force et ton courage les autres filles aussi vous etes vraiment tres courageuses vous avez toujours la foie malgré les epreuves ! Quand je vois certains européens qui quittent la religion a cause de la mort d’un proche et qui en veulent a dieu d’avoir fait sa j’admire encor plus votre courage les filles ! Vraiment je vous tire chapeau :mode:

#594020 Répondre
    Dziriyatnaute
    nadhia

Je n’ai pu m’empêcher de verser des larmes en lisant vos divers témoignages…
    Allah Yerhamhoum w Ywassi aalihoum…

#594021 Répondre
    Spéctateur
    Isis7211

Merci samtlemsania :biz: Merci samsou :biz: rabbi yahfadkoum w yahfad vos parents et vos proches.

Daadou, je voudrais tellement etre comme ma mere, avoir sa sagesse et son courage…

Qu’Allah vous protege toutes, je vous aime les filles :kiss:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 114)
Répondre à : Avez-vous perdu un parent ? Si oui avez vous reussi a faire votre deuil ?
Vos informations: