Avez-vous perdu un parent ? Si oui avez vous reussi a faire votre deuil ?

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Spéctateur
    Daadouu18

Isis je pense que tt ca tu l’aquere avc l’age et les evenements passé !
    Tu le sera insha’allah tkt pas ! Je compte sur toi soit la pr elle ne baissez pas ls bras soiyez forte !
    Et vs aussi les filles soiyez courageuse, forte !

#594023 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Merci ma sarouraaa ca fait plaiz !

#594024 Répondre

je ne sais vrmt pas quoi dire,en premier rabi yarhem tout vos parents décédés et itawel fi 3omr li mazalou,dadou on lisant ce que tu as ecrit je me ss retrouvée la dans moi j’ai perdu mon frére il ya 7 ans et demi et c’est vrai je n’ai jamais reussi a faire mon deuil,je souffre a cause de ça toutes ces années,sa mort m’est devenu un handicaps,a cause de ça je ne peux pas avancer ds ma vie,je te jure que moi aussi j’ai décidé a plusieurs reprise de consulter un psy mais jusqu’a maintenant j’ai pas franchi ce pas je sais que c’est trés importt pour moi,je vois la vie en noire,ma vie n’a aucun sens depuis son décés,je te jure que je souhaitais tjrs le rejoindre rien que pr etre a ses coté,et c’est vrai je ss devenu hypersensible et trés attacher a ma famille,c’est trés trés dur je ne souhaite a personne de connaitre ça méme a mon pire ennemi,rabi isabarna ou yarham mawtana

#594025 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

il n’y a pas pire que de perdre un proche courage les filles soyez forte pour celles qui sont mariée ou qui le sont bientot même si sa remplace pas un parent vous pouvez combler le vide avec vos enfants et mari au moins vous aurez toujours de l’amour à donner et à reçevoir
    spring rabi y3tek esbar ma belle sois forte c’est les epreuves de la vie on va tous passer par la un jour

#594026 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Spring si sa peut t’aider fais le ! Jsui pas tres bien placé pr parler car depuis se temps jarrive pas a franchir le cap mais jattend que mn mari soit la avc moi et jirais avc lui psk jpe pas i aller seule !
    Soit forte ma belle ne pense pas au pire mm si c dure dis toi que ton frere ne souhaite pas te voir etre mal mais plutot etre forte pr kil soit fiere de toi ke perd pas espoir ca ira avc le temps insha’allah

#594027 Répondre
    Spéctateur
    Isis7211

Merci Dadou…inchallah. Pardonne-moi, tu as ouvert un poste pour demander conseil et te voila en train de reconforter des plus malheureuses que toi…je suis sure que tu surmonteras tes moments difficiles et que tu pourras vivre une vie paisible. Nos papas sont au paradis In-challah :priere: :priere: :priere:

Spring, rabbi yerham ton frere…soit forte ma soeur :biz:

#594028 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Nn il a pas de pb isis avc plaisir! C bieen de pouvoir partager ses sentiments sur ca psk jai pas forcement des amis qui on vecu ca !

#594029 Répondre
    Spéctateur
    Isis7211

Merci Dadou :biz: rabbi yahafdek….je te souhaite que du bonheur Inchallah.

#594030 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Merci isis a toi aussi ma belle !

#594031 Répondre
    Anonyme

Salam a toutes salam dadou j’ai vecu une histoire tres similaire a la tienne j’ai perdu mon pere alahyarahmou le 18 mais 2001 ca fait 12 ans maintenant au debut c’etait tres difficile je deprimais grave tu sais j’ai eu meme des idees noirs je voulais me cuisider,surtout le jour de l’aid ‘est tres dur wallah quand tu vois tes voisins amis avec leurs deux parents et toi tu es oblige d’aller a eljabana pour dire bon aid a ton pere c pas facile mais en grandissant je commencais a me dire que je ne suis pas la.seule a avoir perdu son pere il faut lui faire des douas en faisant tres prieres j’ai 29 ans maintenant et j’arrive toujours pas a oublie mais faut vivre avec mais faut surtout pas pleurer c pas bien toi tu seras malheureuse et ton pere alahyarahmou le sera aussi bon courage a toi si tu veux en parler en prive n’hesite surtout pas bisou

#594032 Répondre

merci bcp samsou,dadou et isis rabi yahfadkoum inchallah

#594033 Répondre
    Spéctateur
    samsou31

de rien ma belle :biz:

#594034 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Merci bcp algeroise avc le temps et mn mariage qui approche jessaye de positiver et dme dire quil doit etre fiere de moi et jvois pas mere heureuse pr cetre evenement et ca le fais du bien dla voir avc ce beau sourire !
    En tt cas merci bcp et courage a toi

#594035 Répondre

merci bcp samsou,dadou et isis rabi yahfadkoum inchallah

#594036 Répondre
    Spéctateur
    mamanpoule

Pour toi Daadou, Isis, Tiziri, sousouangel et les autres je vous offre ce douaa.

Qu’ Allah lui pardonne tous ses péchés :priere:

Qu’ Allah le préserve de Son châtiment :priere:

Qu’ Allah lui accorde Son magnifique paradis el fardaws :priere:

Qu’ Allah illumine sa tombe et en fasse un jardin du paradis :priere:

Qu’ Allah l’envelloppe de Sa douce miséricorde :priere:

Amine :priere: :priere: :priere: :priere:

Wa salam alaikoum

#594037 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Amine merci mamanpoule t paroles snt tjr au top !

#594038 Répondre
    Spéctateur
    mamanpoule

De rien ma soeur, personne n’est à l’égard de la mort… elle passera par tout le monde sans exception Rabi ithabtna w yehssah khatimatna c’est tout.. /,-(( :priere:

#594039 Répondre
    Spéctateur
    Isis7211

Amine, merci beaucoup mamanpoule :biz: tu es toujours d’un grand reconfort, rabbi yahafdek w yahfed waldik Inchallah.

#594040 Répondre
    Spéctateur
    mamanpoule

Amine chère Isis, baraka Allah fik w inchallah yekhalilek ta fille w tkoune une jeune fille salha w bara b ses parents…

#594041 Répondre
    Spéctateur
    Isis7211

Isselmek mamanpoule….wallah elle et son grand frere m’aident beaucoup a surmonter mon chagrin…je fait tout pour essayer de leur montrer que je ne suis pas trop triste…et que la vie continue…c’est dur.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 114)
Répondre à : Avez-vous perdu un parent ? Si oui avez vous reussi a faire votre deuil ?
Vos informations: