Bienvenue

avis sur les montres Festina !!? :je-reflechis:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 38 réponses, 13 participants et a été mis à jour par hope25, 18 h 22 min, 27 décembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Membre

hope25

bonjours a toutes, j espere que vous allez bien sad

Je ne suis pas trop montre et je ne les porte casément jamais , mais cette fois ci je veux m offrir une sans investir dans une montre trop chere pour que apres je ne le porterai peut etre pas  .

donc je pensais a acheter une festina, et je veux prendre vos avis sur cette marque et est ce qu elle vaut vraiment le coup !? j ai trouver un modele qui coute environ 130 euro , et elle me tente vraiment 

j attend vos avis mes jolies 

Dziriyatnaute

lynda

Coucou, moi j'aime bien la marque j'en ai deux une noire en cuire et l'autre blanche, je les ai acheté sur vente privée à l'époque à 49€ l'unité,  une en acier pour maman .ils en font souvent. Si tu es patiente attends la prochaien vente peut etre qu'elle y sera

Membre

ninaprecious

Bonjour Hope 

Moi j'ai jamais eu une Festina mais ma copine l'a depuis plus que 6 ans maintenant et elle n'a jamais eu de problème avec, elle est vraiement belle, bracelet en cuir mauve. 

La derniere fois j'ai acheté une Tommy Hilfiger pour ma soeur à son annif, elle était seulement à 22 000 DA. 

Membre

hope25

merci pitsou, lynda, nina pour vos avis , que de positifs sur la marque  , par contre je ne suis pas trop bracelets cuire, j ai une preference pour le bracelet en acier 

Membre

Inesslyaa

Hope25 tu peux foncer, j’aime bien leurs collections. En plus question qualité prix, elle valent vraiment le coup.
    Celles que j’ai l’une bracelet acier l’autre cuir. Elles n’ont pas bougé. Et comme je l’ai dit j’aime bien leur design.

B saha d’avance, ça fait bien de se faire plaisir de temps à autre.

Membre

ahlamhiba

moi je veux une de chez guess, j'ai flaché sur une vraiment un coup de foudre, j'attend la fin de l'année balak y aura kach réduction car le prix 

Dziriyatnaute

lynda

Les filles, j'en ai acheté une récemment je l'ai recu ya 2 semaines Torrente en acier elle est trop belle . Sur vente privée pour pas changer lol.

Membre

ninaprecious

Bsahtek Lynda, elle est vraiement jolie 

Membre

Farrah

Bonsoir Hope, bonsoir les filles

Lynda Bsahtek elle est trop belle!

Hope Depuis une dizaine d'années, j'ai une montre Festina avec bracelet en acier offerte par mon frère et j'en suis très satisfaite.

Je la porte tous les jours, elle n'est jamais tombée en panne et les piles durent très longtemps.

J'adore la porter parce qu'elle me fait penser à mon frère mais aussi elle est indémodable et sans aucune trace d'usure.

Et si un jour je serai amenée à acheter une montre je choisirais sans aucun doute la marque Festina…leur collection est .

Voili voilou…et bsahtek d'avance!

Membre

hope25

haha comme ca je vais foncé les  yeux fermés , merciiiiiiiiiiiiiiiii a toutes ^^

iness, farrah ,merciiiiiiii 

ahlamhiba, y as une belle collection chez guess c est vrai , mech khssara feha 

lynda, elle est jolie la montre en plus elle ressemble a celle que je compte acheter ( dites moi comment poster une photo les filles  )

Invité

Anonyme

Coucou hope pour poster une foto tu clique sur l'icone image tu copie l'url de limage et tu le colle sur la barre corresspendante puis en bas de la barre tu entre le chiffre 400 pixels pour que l'image ne soit pas trop grande 🙂

Sinon coté montre, j'avais une swatch mais je déconseil une fois les vices cassé tu ne peux pratiquemnt plus les réparer, sinon j'ai eu aussi dernierement une belle montre Yves Bertlin mliha chic et classe pour le moment aucun probleme, et on m'a offert une Kenneth Cole trop stylé lol 

Kenneth Cole

Yves Bertelin 

Membre

angel21

jai deux festina en acier une en or une en argent depuis 4 ans je suis tres satisfaite , apres 4 ans sa fais 1 semaine que jai changer les piles . 

elles nont pas bouger . 

Invité

Anonyme

Hope inscrit toi sur vente privée j’ai pris une montre Festina à mon fiancé je l’ai payé 65€ au lieu de 130€ !!! Y a même pas 2 semaines. Et comme t’ont dis les filles elle est super cette marque ! Sa vaut le coup elle s’abîme pas trop !!!

Dziriyatnaute

nouzha

J'aime beaucoup les montres, j'e n'ai beaucoup la marque Festina j'aime bien aussi solide toujours aussi belles j'ai une en rose doré, blanche et argenté.

Membre

hope25

tsorun, je voulais une swatch aussi mais j ai pas trouver un beau modele, y en a pas vraiment de choix , si non tes montres sont trop classes et belles surtout la premiere  telbssi b saha ^^

angel, merci ma chérie une autre qui me pousse a l acheter sans hesitation heart

camelia , merci pour le conseil je vais essayer ca 

nouzha , apparament tu es une grande collectioneuse des montres ^^ bsahtek . Ah le rose gold j aime bien mais f model li habatou majabouch menha jabou ghir en argenté 

Voici la montre que je compte l acheté 

et la voici en rose gold 

Dziriyatnaute

nouzha

Hope j'aime beaucoup les montres,  celle que tu comptes acheté elle est trés belle aussi.

Membre

Inesslyaa

Ah c’est une belle montre….rhoooo la rose gold :lov
    L’argent aussi est superbe !!! C’est trop mon style en plus :mrgreen:

Invité

Anonyme

Avec plaisir hope mais je crois qu’il y en a plus. 😔😔😔 !! Sinon elles sont tres belles j’aime beaucoup la rose gold. C’est mon style aussi 😍😍😍

Membre

Farrah

Mademoiselle a du goût…elles sont très très belles :lov

Membre

hope25

ohh merciiiiiiiiiiiiiiiiii nouzha , iness, camelia et farah 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils