avoir des bouttons sur le visage ça derrange!!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 32 réponses, 11 participants et a été mis à jour par moumout, 18 h 48 min, 8 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les filles sur ce topic.

Je voudrais savoir s'il ya un moyen naturel ou on peu se debarrasser de ses petits boutton sur le visage sans utiliser les crèmes qui se vont au marché car j'ai perdu confidence dans ces marques qui ont TJ un effets secondaires, qu'on pensez vous?!

jo, t as toujours le mot pour être direct tu passes pas par 4 chemins.

Les marques que tu cites sont pas abordables en Algérie. Déjà rien qu ici en France c un budget.

T as pas un remède de grand mère a lui proposer? Avant de passer aux produits de parapharmacie

Avene et la roche posey c’est pas cher c’est 10 euros Max surtout que c’est des bonnes marques c’est abordable et ça fait du bon travail moi j’en ai pleins
    Mais je préfère la marque Vichy

10 euros le flacon… ce nest pas excessif.

mem2 ici a 25$ le flacon j achete. C est cher pour moi. Cependant c est toujours moins cher que d acheter des peoduits moins couteux mais sue tu fiches la poubelle car ca ca t arrache ta peau sensible.

Apres si tu as des boutons sur la tronche ce n est pas chic.. a toi de voir si tu veux etre un ado eternelle ou la pauvre fille crasseuse cheveux gras et boutons. Berk quoi vive l estime de soi.

Les boutons, lez cheveux gras, l odeur de transpi et compagnie ce sont des soucis faciles a regler.
    le naturel c est une idee pour les mecs qui pensent que nous naissons sans poils, ne puant jamais en etant parfaite quoi.
    entre nous le naturel est la plus grande supeecherie. Au naturel sans brosse a dent ni deo je te garantie que je suis tarzan voir chita le singe en non jane.
    bienvenue dans la vraie vie.

Moi jo

Oui mais je veux dire par cher que il suffit pas d acheter cette crème il faut une petite panoplie dans le sens où faut nettoyer la peau la traiter l hydrater.

A moins que le produit dont tu parles est un tout en un ?

Je connais ces marques mais moi c est pour l hydratation que j achetais.

Par contre moi c plutôt quelque points noirs qui sont difficile à traiter malgré tout ce que g acheter sur le marché 

Ficchu points noirs. Eux ce sont les rebelles de ta vie. Tu en chasses 3. 4 autres prennent le relais…

Graveeeee 

T as tout compris on voit que tu sais de quoi je parle

Désolée je peux pas t aider pomaria mais t as lu les differents topic sur la rubrique soin et beauté ? car ça m étonne qu aucunes filles n en ai parler c tellement qqch qui a fait ou fait partie de notre vie de jeune femme.

Dziriyatnaute

nanaalg

pomagadir

salem a toi il ya une marque qui et pas mal

mais apres eske cette marque et en algérie tel et la question 

C koi la marque nana ?

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Jean mouloud merci pour ta franchise mais qui te dit que j'ai pas utiliser les produits de marque comme avenue parexaple mais sincèrement ça marche un temps et puis hop ça départ pour une autre cure je suis d'accord avec  le fait que ça soit un problème hormonal plutôt !!

Dziriyatnaute

nanaalg

sherazade 

la marque je men rappel plus je recherche sur internet justement

je me servais de cette marque la quand jétais ado 

Dziriyatnaute

nanaalg

sherazade 

cest bon jai retrouver la marque cest roger cavailles 

@nana : Ah ok et bien qui sait peut être qu elle se vend en Algérie, si tu retrouves la marque.

Dziriyatnaute

nanaalg

sherazade,

je ne sais pas du tut si cette marque se vend en algérie (roger cavailles) 

il ya aussi les produis yonka dans certains institut de beauté ils le vendent 

cest dommage qu'en algérie ils sont en retard sur certains produits 

ca me fais penser a une chose l'année derniere jai pris des crèmes pour vergetures pour de la famille!

Ah oui cette marque se vend exclusivement en pharmacie mais je sais pas si c importe par l Algérie. J aime bien cette marque notamment pour la toilette intime.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Merci nana pour l'info,  mais ce que je cherche c les produits de mamie parcs il faut dire que nos grands mères étaient très belles avec les produits naturelles , c les recettes magiques que je cherche.

Bonsoir! je te conseillerais le gel Aloes Arborescens 100 % BIO (200 fois plus puissant que l'Aloe Vera, qui est sa cousine).Il est exellenent pour toute sortes de boutons, les brulures, antirides et meme pour les maladies de la peau, plusieurs personnes l'ont essayés moi y compris et nous sommes très satisfaites.Si vous etes interessée contactez moi au : 05.51.01.74.10.

A bon et est ce que ca fonctionne si je fais ca les soirs de pleine lune?
    😈

citron et bicarbonate c tres bon pour la peau puis un peu de miel

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous