:baby: L’hypertension de grossesse se répète-t-elle à chaque grossesse ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par mirmira, 18 h 32 min, 4 février.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Voila la question qui me préoccupe et que je ne trouve pas de réponse ….

coucou bassma

je les eu durant mes deux grossess la maintenant je suis hypertendu c tout depend des femme comme le diabete gestationnelle

Merci titi de me répondre

Ok, alors il y'a un gros risque de ne pas y échaper,voir c'est automatique,

c une chance sur 2 de l avoir comme tu peut ne pas l avoir en cas d une deuxieme grossess tu doit etre surveillè car tu est deja sujette a sa

J’ai une amie à moi qui a 30 ans, durant sa grossesse elle a souffert de la tension, déjà elle a été retenu à l’hôpital une semaine avant la date présumé de l’accouchement car elle était à 16 donc c’était dangereux, mais el hamdoullilah tout est très bien passé

oui je vois

d'après ce je c , l'hypertension ne reste pas en générale , mais ma soeur elel a eu au cours de sa 1ère grossesse et elle est jusqu'a maintenent , 

pour moi sa c déclancher les 1er temps mais c'était pas alarment , mais la je suis a mon 8ème mois et sa commance a eser je suis sous traitement , et quand j demander a la gygy esque pour une 2ème grossesse j'aurais la méme chose kalatli pas forcément mais tu reste sujette donc a surveiller des le début 

voila voila 

ce n'est pas automatique, mais on est plus dispo a en faire. d'ou l'interet de prendre de l'aspegic des le debut de la grossesse qui suit.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous