:baby: une fille ou un garçon

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Selecto23, 18 h 25 min, 16 novembre.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

:baby: :baby: demain j’ai rendez vous chez la gigi et probablement je saurai si je porte une fifi ou un ga j’ai hate de le savoir et au fond je veux une fille weli ydjibou rebi hamdoulah :baby:

merci lola la3qoba lik nchalah

[i]Je te souhaite d’avoir une fille alors, masi tant que le bébé est en bonne santé et que tout ce passe pour le mieux, c’est l’essentiel!
    Mabrok[/i]

bisou bisou et merci la3qoba lik ya

Dziriyatnaute

Lola

Nchallah mmsrm ,j’adore les filles aussi.

Inchallah djibi une fille….lebnet hlouwine ou hnene :babygirl:

Dziriyatnaute

rimana

j espere que t aura ce que tu veux,le plus important que le bébé soit en bbonne santé

[i]Merci mais gouzi et moi voulaient deux garçons et Rabi sobhano nous les a donnés!

Maintenant Hhamdoulah, on est tous heureux, donc j’ai fini, je suis en retraite fécondation![/i]

Anonyme

mabrouk pour vue quil ou elle soit en bonne santé incha allah

Salem

nchalah ya rabi tkoun 3andek une fille kima bguiti nchalah ya rabi w kolchi yjik sahel w nchalah 3kouba lina

PS:en attend tes news avec importance

Dziriyatnaute

mimiloudz

mmsrm in chalahe rebi yekamelek bekhire ,une fille ou un garcon el mohime c’est un bebe en bonne sante …n’est ce pas ,
    profites de ta grossesse pleinement ,prends des photos de toi ,comme ca une fois grand ton enfant pourra se voir quand il etait dans le ventre de maman ….
    gardes aussi les echos que tu feras chez ta gygy ,tu pourras lui faire un album photo tu commenceras par tes photos enceinte ensuite ces echos ,apres la suite des l’arrrive de bebe …etc
    c’est tres important ….
    bise ma belle et in chalahe d’ici la wekfa sahela ya rebi :priere:
    :biz:

Felicitation ma belle ,le plus important un bebe en bonne sante .rabi ykamalak bekhir.

Dziriyatnaute

Myafine

Mobrouk alik !!
    In challah que ta grossesse se passe bien et que le bébé et en bonne santé …
    Portez vous bien 🙂

tu nous a encore rien dit j’éspere que t’a u se que tu voulait rabi ya3tik wakfa sahla incha alah

Dziriyatnaute

jamay

inchallah un bébé en bonne santé 🙂

Dziriyatnaute

SAMO

allf mabrouk alors c’est quoi fille ou garçon

dis nous !!!!! 🙂

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous