-Bac 2018 –

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 11 h 32 min, 24 juillet.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour et Bon Courage et Bonne Chance !
    Les Résultats c’est pour demain , je vous invite à nous faire part de la manière dont vous vivez ces résultats , pour vous , ou vos enfants ou vos voisins et amis .
    Selon Madame la Ministre le taux de réussite est de 50 %
    DONC COURAGE à tous ! et de tout coeur avec vous !
    et quelque soit le résultats soyez sereins et calmes , un Examen çà se repasse OOOOKKKK ………

Sincérement – Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir tata ghezala,  de mon côté j attend avec impatience la joie de la réussite pour mes deux nièces incha’allah ya rabi,  Je souhaite la réussite pour tt les jeunes qui ont bossé vraiment dur.  Et comme tu as si bien dit ce n est qu un examen qu on pourra le repasser.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Poma !
    Inchallah elles vont réussir ,
    surtout si elles ont travaillé DUR
    comme tu dis si bien

Allah ifarrah beaucoups de Jeunes
    et Beaucoups de familles Inchallah !

– Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

ritedj

Comment vous allez ya hbabi?

Fakartouni bel jour du résultat de mon Bac 1999 mais jamais nanssah. Mon papa jayabli le résultat en klaxonnant Ahhhhh quelle belle époque et quel beau souvenir.

Allah yfarah koul bit.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’bah El kheir wa Elfarh Inchallah !

Bonjour Ritedj !

Marhababik ! Oui la Nouvelle de la Réussite au Bac çà ne peut s’oublier , moi c’était une Jeune voisin qui était venu me l’annoncer en criant , avec les larmes aux yeux ” Tata erbahti el Bac ! çà m’avait terriblement touché de le voir si Heureux pour moi .Je l’adore et je suis toujours en contact avec lui et avec sa famille .
    ALLAH EFFARAH notre Jeunesse !

( au maximum au maximum ! el youm Inchallah )

– Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

ritedj

KI RAKI Tata 3ach men chafak au forum

C’est vrai c’est inoubliable Incha’Allah yfarahom

Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’bah Elkheir ya B’nates Ebladi !

Sincères Félicitations à ceux et celles qui
    ont réussi au Bac !

Bon Courage et Bonne Chance la prochaine fois Inchallah à ceux et celles qui ont échoué

Bonne Journée à tous !

– Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Youyouyouiiiiii , Elles ont gagné Hmdlh ya rabi,  imaginez que j ai pleuré à leur place hhhhh,  je suis trop contente,  El ferha Jet kemla,  allah yferhe gue3 Li Khdem.

Salut Ritedj comment CV ma belle,  Ah la réussite du bac Wehedha,  Moi c mon frère li jebli le résultat,  j ai vu la joie dans les yeux de mes parents plus que moi lol,  incha’allah ennejah lwelidetna.

Dziriyatnaute

ritedj

Youyouyouîiiiîiiiiî
    <p style=”text-align: left;”>Koulchi mabrouk pour ta nièce poma 3okba lel Doctorat et bel baraka 3la les autres. Bisou Poma</p>

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Merci ma Ritedj  le39ouba kemel wlidetna neferhou bihoum

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour à toutes !
    Mabrouk pour la Réussite de tes Nièces Poma , à d’autres succés inchallah dans tous les Domaines de la Vie .Tu les embrasse pour moi ,j’aime lebnates el fahlates .
    Salut Ritedj j’espère que tu vas bien , je m’excuse la dernière fois j’avais oublié de répondre à ton message , Allah ekabar Chanek Benti . Au plaisir de vous lire .

Bonnes Vacances à toutes !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous