Dziriya magazine › Forums › Forum Beauté › Balayage pour la première fois :fou: :shok:
- Ce sujet contient 29 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flower754, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2013 à 19 h 39 min #17757
tanicia
MembreSlt tout le monde!
Voilà, j’aimerais me faire un balayage et je me demandais si vous connaissiez une bonne coiffeuse qui le fasse bien :shy:
Au fait je suis un peu terrorisée car c la première fois que je v toucher à la couleur de mes cheveux :fou:
Je souhaiterais un résultat naturel et qui ne fasse pas d’effet racines :mon-oeil:
je sais que les grands coiffeurs situés à Alger font des miracles mais franchement, je ne suis pas prete à faire des folies
Alors à vos claviers..J’attends vos réponses
Gros bisous :scoeur:22 janvier 2013 à 20 h 08 min #598750leilab
Membremoi aussi je suis pareille à votre avis les girlzz pour mon hlal seulement la petite fête je garde mes cheveux naturels c à dire brun , ou bien je fais au moins une petite teinture maison histoire de les éclaircir???
Par contre pour la grande fête je ferai un balayage nchallah
22 janvier 2013 à 20 h 22 min #598751Selecto23
Spéctateurdeja :bienvenuesurdziriya: tenacia (tas pas copié sur lenacia lol)
22 janvier 2013 à 20 h 25 min #598752leilab
Membrec’est pas tenacia c’est TANICIA !! lol tu devrais mettre tes lunettes :lolviolet:
et j’avoue je te souhaite aussi la :bienvenuesurdziriya:
22 janvier 2013 à 20 h 26 min #598753Selecto23
Spéctateurje sais bon apres had le match rahli koulech :confus: sorry
22 janvier 2013 à 20 h 30 min #598754tanicia
MembreSlt leilab, je pense qu’il vaut mieux attendre le grande fête pour te colorer les cheveux, comme ça ce sera la surprise totale pour monsieur, ainsi que pour les invités. Ceci est juste mon avis!
Mabrouk d’avance.
Sinon quelqu’un pourrait m’aider pour la coiffeuse?22 janvier 2013 à 20 h 33 min #598755Selecto23
Spéctateurje trouve ca cliché chuiya la coloration pour le mariage… mais chacune comme elle veut… rien ne vaut le naturel !
(et aussi ptet que mr aimera pas)22 janvier 2013 à 20 h 39 min #598756tanicia
MembreMerci pour votre accueil les filles!
certes selecto23 y a tjrs le risque que mr n’aime pas mais bon on n’a rien sans rien lol!
Perso j’ai gardé ma couleur naturelle pour mon mariage mais aujourd’hui, j’ai envie de changer de tête; j’aimerais me faire quelque chose de subtile et pas me retrouver avec une espèce de casque sur la tête aîe!22 janvier 2013 à 20 h 46 min #598757leilab
Membremon fiancé aime bien le changement, surtout que depuis je porte le voile , j’ai plus vraiment eu l’occaz de m’arranger, je pense que ça sera une bonne surprise pour lui.
donc je restes sur l’idée de base je fais pour la grande fête.La dernière fois a Bouzareah , je suis allée chez une coiffeuse pour faire un brushing, j’ai vu une cliente à qui la coiffeuse à fait une coloration blonde j’ai trouvé elle l’avait réussi propre, mais je sais pas pour les balayages mais je pense que oui car il me semble que la coiffeuse avait elle-même un balayage. c bien le truc avec le papier d’alumminium?
22 janvier 2013 à 20 h 46 min #598758rose_noire
Membre:bienvenuesurdziriya:
coucou salut tani tu es comment ?? je veux dire ton tien et tu veux qu’elle couleur pour tes mèches ?? t’es cheveux sont de qu’elle couleur ??
22 janvier 2013 à 20 h 47 min #598759rose_noire
Membre:bienvenuesurdziriya:
coucou salut tani tu es comment ?? je veux dire ton tien et tu veux qu’elle couleur pour tes mèches ?? t’es cheveux sont de qu’elle couleur ??
22 janvier 2013 à 20 h 51 min #598760tanicia
MembreSlt rose_noire!
Mes cheveux sont bruns et au soleil ils ont comme des reflets roux mais trés légers et mon teint est clair.
ce que j’aimerais pour mes mèches c’est une couleur noisette ou miel, sachant que mes yeux sont de couleur marron.22 janvier 2013 à 20 h 55 min #598761tanicia
MembreNon leilab! Il me semble que le balayage se fait à l’aide d’une brosse et non avec de l’allu…
22 janvier 2013 à 20 h 55 min #598762leilab
Membretu peux aussi me conseiller rose noir , j’ai les cheveux marron foncé et je suis blanche en hiver mais teint olive en été , à ton avis quel couleur me conviendrait le mieux?
22 janvier 2013 à 20 h 57 min #598763leilab
Membreet j’ai les yeux marrons , et des sourcils noir clair
22 janvier 2013 à 21 h 07 min #598764rose_noire
Membretes cheveux naturelle sont un marron c’est sa !!alors tu as fais un :yesyes: choix ou tu peux faire une base marron chocolat avec des mèches miel c’est discret
a un effet naturelle et :yes
moi j’ai fais déjà mais avec un grand changement une base miel avec des mèches blondes car je suis blanche sa fatigue les cheveux en me demande de le refaire mais :NON:22 janvier 2013 à 21 h 09 min #598765rose_noire
Membretes cheveux naturelle sont un marron c’est sa !!alors tu as fais un :yesyes: choix ou tu peux faire une base marron chocolat avec des mèches miel c’est discret
a un effet naturelle et :yes
moi j’ai fais déjà mais avec un grand changement une base miel avec des mèches blondes car je suis blanche sa fatigue les cheveux en me demande de le refaire mais :NON:22 janvier 2013 à 21 h 14 min #598766tanicia
MembreEst-ce que je peux te demander chez quelle coiffeuse tu l’as fait, et combien ça t’a coûté?
22 janvier 2013 à 21 h 20 min #598767rose_noire
Membreje suis a boumerdes moi tancia la coiffeuse viens chez moi en es copine si tu veux je vais la demander et je t’envois un MP elle a des mains d’or
22 janvier 2013 à 21 h 31 min #598768tanicia
MembreJe ne sais pas si je pourrais me déplacer jusqu’à Boumerdes,mais je veux bien avoir ses coordonnées si c possible
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.