Belle-mère profiteuse

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 11 h 17 min, 4 mai.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Cicibou

Bonjour,

Voici mon problème. Je suis mariée depuis 7 mois avec un homme que j’aime à la folie. Le soucis c’est que ses parents sont divorcés et que sa mère s’est remarié avec un homme qui n’est pas du tout gentil. Mon mari a une soeur et une demi soeur, il travaille bien mais nous avons également énormément de dépenses à cause d’un projet immobilier, d’un achat de véhicule et d’un projet de voyage. Et sa mère n’arrête pas de lui demander de lui acheter ou d’acheter à ses soeurs des trucs alors qu’elle est retraitée d’un bon secteur, et des trucs style téléphone, financer un mariage, etc…
    Et le pire dans tout cela c’est que mon mari est un bon fils et ne sait pas dire non à sa mère. Dernièrement, elle lui a demandé de l’aider à financer les fiançailles de sa soeur sachant que son père les aide énormément financièrement et qu’il a une excellente situation et j’ai du fixer un plafond à ne pas dépasser pour éviter qu’on se retrouve dans le rouge niveau budget. Une semaine plus tard, elle lui demande de lui acheter un smartphone alors qu’on a même pas fini d’aménager notre maison comme il se doit. Et aujourd’hui, elle lui demande d’acheter un smartphone à sa demi soeur.
    Pensez vous que c’est un comportement normal d’une mère qui est sensée être bienveillante ou est ce moi qui exagère??

Dziriyatnaute

ghazalla2014

<strong> Bonsoir à toutes !
    Bonsoir Cicibou !
    Essayes d’avoir une conversation sérieuse avec ton mari à ce sujet ,surtout sans énervement , le plus calmement possible.Dis moi , tu es travailleuse ou femme au foyer ? si tu travailles , tu commences par faire attention à tes sous .
    Bon Courage !
    Au plaisir de te lire et d’avoir de bonnes nouvelles .
    – Tata Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

Anehak

Tant que ton mari acceptera les demandes à ta mère alors elle continuera à lui demander de plus en plus de chose. C’est à lui de se réveiller et d’imposer ses limites.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonsoir à toutes !
    Alors , comment çà va Cicibou , çà s’arrange
    Au plaisir de te lire et à bientôt !
    Merci pour la contribution Anchak ,au plaisir
    de partager encore sur d’autres topics
    à plus ! Amitié !

Dziriyatnaute

mostaganemoise

bonsoir je trouve sa inadmissible! une mere ne demande jamais en principe s il veut lui donner de l argent parce qu il veut lui ok mais paS le profiter de lui !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour et Bon Ramadhan !
    j’espère que vous avez trouvé
    une solution à votre problème
    toi et ton mari .Qu’en est il pour toi?
    ta maman ,tu ne la gâtes pas un peu ?

BON COURAGE !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous