Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Belle mère …française ou algérienne…
- Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ciliegina, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
1 janvier 2013 à 19 h 00 min #585646
India
SpéctateurIl y a des belles mères qui vont jusqu’à ensorceler leur belle fille :shok: une amie à moi à qui s’est arrivée et depuis le début de son mariage lorsqu’elle est tombé malade gravement elle s’est faite posséder par des démons son mari était désemparé il voulait l’amener en Algérie pour trouver des raquis plus facilement en France c’est un peu difficile…
Sa mère lui disait “regarde tu as prise une femme malade ect… :shok: ”
la mère de mon amie étaient tombé malade auparavant naïvement elle lui (son mari) avait fais par de son expérience avec sa mère car de voir sa mère possédé étant jeune l’avait particulièrement choquée et lui comme un hmar l’a dit à sa mère et vous savez ce qu’elle a répondue el kelba (hachakoum)
“Et bien alors ça vient d’eux touts ça ” (c’est de famille)
et à fais des reproches à son fils comme pour lui montrer qu’il avait fait le mauvais choix :mitrailleuse:Comme si il s’agissait de maladie génétique :comment: :enerve: :enerve: :enerve: :ta-dis-quoi: :aie:
1 janvier 2013 à 19 h 17 min #585647India
SpéctateurLorsque son mari lui ramener des raquis pour qu’elle guérisse sa chère belle maman elle continuer à la doser à coup de nourriture ensorcelé et la fille étant malade ne pouvant s’occuper de son linge lui prenait pour le laver soit disant :mon-oeil: et entre temps elle allait voir son sorcier pour qu’il puisse aussi le faire via ses vêtements qu’elle portera ensuite pour être encore plus malade :shok:
Mon amie ne comprenais pas pourquoi elle ne guérissait pas malgré tous les efforts l’eau béni les vomissement el habba souda le coran nuit et jour qui tourne …
étant désespérée (je ne la juge pas et je vous demande de ne pas juger son acte s’il vous plait car j’ai été témoin de sa souffrance elle était tellement malade qu’elle ne pouvait pas sortir de chez elle s’alimenter elle à perdue son commerce et même sa beauté elle était belle mashallah si il y des des filles sur le forum qui on déjà étaient malades victimes de personnes malveillantes et bien elles comprendront)
elle est allé voir une voyante qui lit dans les grains de blé sans la connaitre
elle lui à décrit sa belle mère lui a donnée son nom et des choses incroyable sue seule elle pouvait savoir elle lui à même décrit avec quel linge le mal avait était fait (un jean)elle lui à demandé de se lever et de lui donnait la main pendant qu’elle récitait des sourates elle à penché du côté gauche et de façon raide comme ci le vent l’avait poussé
Le mal à été fait pour qu’elle finisse par quitter son mari /,-((
car le fait que cette belle mère n’a pas choisie elle même une femme pour son fils elle ne l’a jamais acceptéDepuis cela elle s’est fait guérir et elle n’est plus tombé malade du tout
Quand à la belle mère dès que ma copine à fait son traitement pour enlever le sohr elle est restée tay7a frech pendant 2 mois :shok: sans que l’on sache pourquoiLe sohr qu’elle lui à fais apparemment c’est pas une fois pas deux fois mais on s’est acharnée sur elle quand on à vue qu’elle n’avait toujours pas quitter son mari
:ange:Elle lui a même dit qu’en allant voir le sorcier elle s’est “PROTEGEE” comme on dit dans le domaine du sohr c’est a dire que même si ma copine va voir qq elle ne pourra pas deviner que c’est elle qui lui a fait mais celle qui lis dans les grains de blé est très forte car elle à tout deviné sur sa vie :shok:
C’est grave les filles ce qui se passe et de voir à quel point les gens sont hypocrite et méchant pour s’acharner et l’histoire de elle se protège pour ne pas que l’on devine que c’est elle :shok: dans mon imagination je n’aurais jamais cru que ça existé pas dans mon pays l’Algérie
6 janvier 2013 à 20 h 28 min #585648Ciliegina
SpéctateurMerci pour vos réponses mais je ne crois pas trop en sorcellerie et les trucs la…je ne veux pas rentrer dedans je vis en Afrique noire et les gens parle t souvent de ça….si un blanc quitte sa femme pour se mettre avec une jeune africaine qui peut avoir l âge de sa fille on dit qu il a été ensorcelé ??, je ne veux pas. Cro car si j aurais mal a la tête un jour je dirai ahhh on m a fait qq chose, si j aurais un accident ça peut arriver car ils conduisent si mal et les gens achètent le permis facilement je dirai ah ils m ont ensorcelé …si mon bb est malade ah c est la nounou qui l a….etc …du coup , je ne veux pas y croire …et je sais que mêmes si la belle mère est jalouse de moi…elle est loin d aller voir un charlatan pour me briser…ses mots suffisent pr me mettre a terre… Bise a ttes les algériennes.
8 janvier 2013 à 17 h 42 min #585649India
SpéctateurCiliegina oui il ne faut pas rentrer dans le chek et à chaque fois que nous sommes toucher par un mal accuser la sorcellerie…Mais malheureusement elle existe belle et bien et bien plus que ne le crois elle es reconnue dans le Coran et le prophète Muhammad (Aleyhi salat wa salam) à lui même été victime de la sorcellerie donc elle n’épargne personne /,-(( Moi aussi j’ai vécue en Afrique mais tu sais elle existe autant en Angleterre en France En Inde aux Antilles En Israel En Chine… tu trouve le vaudou, le kabalistique pour la sorcellerie juive,la wicca pour la sorcellerie anglaise marocaine….bref chacune à sa méthode
Moi aussi j’ai vécue en Afrique donc tu n’es pas la seule je sais que la bas on ensorcèle les cages de foot on va voir le marabout du village pour qu’il prépare de l’eau ensorcelé et des talismans lors des combats de lutte ect…
Donc tu ne peux pas le nier après je comprends que tu ne veille pas entrer dans la psychose car tu as peur
9 janvier 2013 à 15 h 44 min #585650Tlemceniiia
Membresalam les filles,
j’crois que perso j’ai besoin de parler!
moi la mienne est adorable, hnina etc besah quand je dis quelque chose de gentil sur son fils elle me répond par “ana tani blabla blibli bloublou” acem hada?? :s le pire aussi c’est que mister a changé depuis un certain moment.. maintenant il veut qu’on vive au bled odem mah (sa mere) alors qu’il y a deux mois il disait “jamais je ne pourrais vivre à côté de chez ma mère pcq on ne s’entendrait pas” bref etc etcaidez moi suis je parano oula acem?
9 janvier 2013 à 15 h 51 min #585651Ciliegina
SpéctateurTlemceniiia.j ai tjs pense que pour qu il y ait plus de respect entre la belle famille il faut rester éloigné ..vivre loin …après si elle est gentille …c est autre chose…mais y aura tjs des conflits de la jalousie…des probs..il vaut mieux vivre loin .heureux étant caché …je ne me souviens plus du proverbe ….quoi qu il en soit la belle mère est tjs jalouse de l amour fort que porte la elle fille sur son fils ça devient une concurrence et ça deviendra invivable…c est ce que ne pense…après d autres personnes peuvent te conseiller le contraire , atoi seule de juger ce qui est bon pour vous…parle a ton époux, communiqué avec lui sincèrement et sans crainte et vous trouverez une solution ensemble… Bon courage
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.