besoin d’aide tres urgent!!!!!!!!!!!!!!!!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par hamouma, 15 h 59 min, 10 avril.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

voila je ss une nouvelle parmi vous et je vx vs partager mon problemes.
    je ss une jeune marocaine, j ai 22 ans.

il y a 6 mois j ai la connaissance d’un homme qui a 38 ans, c sur net. apres 2 mois de notre connaissance en a echangé les numéros de telephones et apres autre 2 mois et avant de le voir il m as demandé le mariage,et que en été en fait la fiancaille,je lui ai dis d acors et je pense que c’est un tps suffisant pour se connaitre mieux.

un jour il m’as posé la question est ce que j’ai deja fait l’amour avec un autre j’ai repondu par non alors que la vrai réponse c’etai oui,et il m’as tjr dis ce que j’aime a toi c’est que t’es encore jeune et je vais etre le 1 ére homme pour toi,mais j’ai tjr gardé mon secret deja je ss encore viérge.

le samedi passé en a fait un rendez vous et j’ai parti chez lui par le train en est aller ds un resto pour le dejeuner puis il est parti a leur maison,bn parce qu il me plait bcp et pt etre je suis amouruese de lui j’avais pas le pouvoir de dire non.alors j’ai rentré avec lui. qd il a commancé je l’ai pas arréter alors en a fait l’amour ; alors aprés il m as dit tu as deja fait l’amour avec un autre ou des autres alors parce que je voulu pas mentir j’ai dis la vérité (c’est que j vais une relation il y’a 1 ans avec un homme)bn je l’ai tt raconté.mais il m as choqué par me dire que je ne ss pas viérge;je l’avais dis nn je ss viérge et cmt t as pu l savoir.

alors apres une longue discussion il a comancé a me biser et … mais j’avais tres peur de lui parce que j’ai senti qu’il a voulu me voilé mais tjr je fais attention…
    et a la fin je lui ai dis je ss viérge et je ss sur de ça,il m as di oui je sais que t es viérge parce que si t es pas vierge je te pénétre du devant(dsl).

alors je lui ai dis est ce que mon secret ça change qlq chose entre nous, il m as dit nn c au contraire,j ai voulu savoir slm est ce que tu vas mentir ou pas.et avoir des rapports c normal de ma part.

alors j l ai vu le samedi,le contact est tjr entre nous jusqu a le mercredi.
    mais depuis le mrecredi soir il ne repond plus ni a mes sms ni a mes appels… alors je sais pas c a cause du travaille qui est trop chargé ou b1 il me veut pas encore a cause de ce secret ????Embarassed et j l ai dis que j ai regretter l’autre relation

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous