Besoin de clarifications pour études en France s.v.p :fou: :???:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 225 réponses, 40 participants et a été mis à jour par flower754, 21 h 42 min, 12 janvier.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 226)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Lola

Au travail maintenant Flo.

félicitations flower , très contente pour toi , bonne chance pour le reste

Dziriyatnaute

flower754

WARDATI merci je raterai rien wellah aucune bibliothèque ne pas mechapper :deborder: c’est la chance de ma vie :priere:

miro merci ma chére tu es trop gentille,
    jespere que ta fille va bien , je t’ :biztimide:

Dziriyatnaute

flower754

WARDATI merci je raterai rien wellah aucune bibliothèque ne pas mechapper :deborder: c’est la chance de ma vie :priere:

Dziriyatnaute

flower754

Dziriyatnaute

flower754

ya il des personnes ici qui ont déjà étudié ce module:Réflexion sur la langue et la traduction?

Dziriyatnaute

flower754

voila le programe de Master1 etudes Anglophones que je vais étudier les filles :deborder:

W111AN8 – Réflexion sur la langue et sur la traduction
    W112AN8 – Méthodologie de la recherche en civilisation
    W113AN8 – Méthodologie de la recherche en littérature
    W114AN8 – Méthodologie de la recherche en linguistique
    W121AN8 – Séminaire recherche 1
    W122AN8 – Séminaire recherche 2
    W123AN8 – Séminaire recherche 3
    W211AN8 – Réflexion sur la pratique de la traduction
    W212AN8 – Méthodologie de l’analyse de documents non-textuels
    W221AN8 – Séminaire recherche 1
    W222AN8 – Séminaire recherche 2
    W223AN8 – Séminaire recherche 3
    Préparation mémoire – Recherche bibliographique
    W27XI8 – Informatique

flower tres contente pour toi bon courage

koulchi mabrouk flower fonce ma belle et ne t’arrete pas

Dziriyatnaute

kipina

bon courage jeune fille tu tiens le bon bout. :starmusic: :starmusic: :starmusic: :starmusic:
    pour tes recherche de docs tu as internet, si tu as besoin d’aide fais nous signe.
    bravo pour ta détermination :–) :–) :–) :–) :–)

Dziriyatnaute

rimana

felicitation flower

Dziriyatnaute

flower754

merci beaucoup a vous Tiziri , mamapoule , kipina et rimana pour vos encouragements, je vais pas vous décevoir promis :yesyes:

Dziriyatnaute

flower754

bonjour les fifi 

une amie a besoin de quelque informations si vous pouvez l'aider svp

elle veut savoir si il ya en France des université privée pour préparer un magistère  et combien ça coûte 

merci  , je vous 

Anonyme

Il y a des écoles privées Flower, et ça coute relativement cher, il faut compter dans les 7000 au 13 000 euros l'année parfois.

Coucou Flower,

Les universités en France sont publiques. Par contre comme l'a dit Algericaine, il y a des écoles privées qui préparent a des diplomes certifiés niveau I (Bac +4/5) equivalent a un master 1 ou 2 d'une fac et reconnu par l'Etat. Les écoles privées sont très chères, ca va de 5000 euros et ca peut monter jusqu'a 10 000-11 000 euros. Par contre si elle fait son master en alternance, dans ce cas la elle n'a pas a payé les frais d'inscription.

Dziriyatnaute

flower754

ALGERICAINE ET SEMSOUM merci mes adorable pour vos réponse j'ai transmit vos informations pour mon amie 

je vous bousseeeeeeee :biz:

Dziriyatnaute

flower754

Bonsoir tout le monde , Merci de publier mon message pour m'aider a trouver des reponses , je vous écris parce que je suis un peu inquiète , je veux une réponse de la part des gens qui ont deja déposé un dossier pour visas pour UK , j'ai déposé ce matin mon dossier qui est complet , j'ai remplie mon premier formulaire mais le nom de l’hôtel que j'ai mentionné n'est pas le même hôtel dont j'ai réservé jetait obligé de remplir un autre formulaire sans prendre un autre rendez vous pour écrire l'adresses exact de l’hôtel dans quel j'ai réservé , donc j'ai donné les deuxième formulaire mais l'agent a écrit de code barre de première formulaire (tout les infos des deux formulaires sont identique a part l'adresse et le nom de l’hôtel), il m'a dit c'est a toi de me donner le formulaire qui contient les infos exact , l'autre agent a scanné le code barre de formulaire que j'ai donné , j'ai peur qu'il m'accorderont pas le visas a cause des code barre différent même si je sais que ils contiennent les même infos (non , prénom , adresse…) merci pour vos clarifications

ps: j'ai pas lu le receip quand il me l'a remit , je l'avais fait aprés donc je me suis pas rendu compte toute suite 

bonsoir,

ma chère flower,j'éspère que ton dossier sera accepter,inch allah.garde espoir

coucou flower je viens de lire toute les pages , car le mois prochain je commence mes demarches pour aller etudier en france .

Avant tout je tien a te félécité pour tout les efforts que tu as fournis , c'est vraiment dure et j'ai conscience que je vais galerer mais je veux finir mes etudes a tout prix 

Je vais m'inscrire au dalf ce mois de septembre et comme je suis hyper timide j'ai tres peur lol , au niveau de l'expression oral , il te propose quel sujet ? 

Dziriyatnaute

flower754

Bonjour lili ,

merci ma cherie

dis moi , tu vas étudier pour un master , tu as deja obtenu ton bac si c'est le cas tu auras besoin que de passer le teste de langue TCF  valide deux ans pour commencer a déposer ton dossier inchallah , tu pourras prendre  un rendez vous la premiere semaine de septembre ya pas meiux 

le dalf est exigé pour les futur bacheliers ou les bacheliers

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 226)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous